Re: modif echappement, tout est là
ça ça ne fait ni collecteur ni catalyseur, c'est juste le silencieux
ça ça ne fait ni collecteur ni catalyseur, c'est juste le silencieux
il faut je rajoute la barre du milieu (decata) pour avoir un bruit bien?
La barre du milieu a ne pas confondre avec la terre du milieu.
Le tube quoi
Non, il faut que tu change le catback : le silencieux du fond
ba le silensieux du fond cest a ma sorti dechappement lool
comme le lien ebay que jai mis ?
tu confonds le tube intermédiaire du silencieux avec un decata non ?
ba en faite quand je vois sur ebay y a le silencieux et un tube je pensais cetais le decata
Non, ce tube fait parti du catback le décata est un autre tube et en générale tu as une sourdine dessus, voir 2...
ouki merci et le elm 327 sa se trouve ou?
Ca y est, je viens de récupérer la belle équipée de son catback R-Magic. Purée c'est le jour et la nuit!
Le son est très rauque, juste ce qu'il me faut. Pour l'instant je n'ai pas de pétarades, j'espère que ça viendra. Mais vu le volume déjà élevé il faudra que je choisisse un cata sport assez silencieux. Pour autant j'ai l'impression d'avoir moins de drone qu'avec le Toyo. Je ponds une video dès que je peux, mais super content de cet achat!
Ben tu prendras le cata sport Rmagic.
ça te fera quasi le même son, peut-être un poil plus mais moins qu'un catback toyo seul.
Bon je vais faire mon rabat joie avec ma demande mais:
Y quoi comme cat back aussi discret que l'origine niveau bruit?
le Racing Beat....
Oui avec le décata double sourdine qui va avec et sous les 4000 tours mon Fred xD
Basilic a écrit :Bon je vais faire mon rabat joie avec ma demande mais:
Y quoi comme cat back aussi discret que l'origine niveau bruit?
ben pourquoi le changer alors ?
Parce qu'il a potentiellement 156 000km et 8 ou 9ans, c'est pas un luxe d'y pensé, après je suis pas contre un d'occassion qui aurais 30 000km et une paire d'année de moins lol
J'échange le mien contre un RB
Bon par contre l'intermédiaire est soudé... mais le catback en lui même (8ans oui) est en très bon état.
Il est si moche que ça le tien?
Il est en parfait été extérieurement légere corrossion sans plus et les chrome nickel c'est plus pour faire une ligne complete neuve au final qu'une nécessité, mais lorsque celà deviendra une nécessité, j'aurais une idée de quoi commander.
Basilic a écrit :Parce qu'il a potentiellement 156 000km et 8 ou 9ans, c'est pas un luxe d'y pensé, après je suis pas contre un d'occassion qui aurais 30 000km et une paire d'année de moins lol
Sur LBC il y en a un paquet qui vende (ou essaye de vendre !) des lignes ou catback d'origine ...
par contre il y en a quelques uns qui rêvent sur les prix demandés !
Basilic a écrit :Parce qu'il a potentiellement 156 000km et 8 ou 9ans, c'est pas un luxe d'y pensé, après je suis pas contre un d'occassion qui aurais 30 000km et une paire d'année de moins lol
Je connais un pote qui en vends un au fin fond de son garage . Sa 8 était de 2004 avait 80000kms.
Salut a tous !
Existe il un post qui nous oriente vers plusieurs proposition d' achat de decat, cataback etc .
A la place de mon cata je souhaite opter pour celui la : http://www.driftshop.fr/decatalyseur-do ... a-rx8.html#
Au vu des précédent post il y a une grosse différence tarifaire, sur le site il propose un cata back à 400€ rapport à celui de Blooh à 1500€ ,je me méfie !
Merci à vous