Re: Tsar/Tchii en Rx8 192 et en Lexus IS 250, photos page 55
va falloir bosser tsar...
http://www.rx8france.com/forum/
va falloir bosser tsar...
cette nuit j'ai rêvé que mon moteur était une nouvelle fois mort, la ligne d'échappement en lambeaux etc...
c'est grave docteur ?
je te jures cette bagnole est en train de finir par me hanter .
en fait je penses que ça vient du fait que je vais tourner à SPA en mai et que je stress déjà qu'il m'arrive une tuile sur la route ou sur le circuit même , c'est pas bon ça
.
LOL...
Tsar, t'es malade....un grand malade, faut te faire soigner!!!
j'ai une pt1 de gastro d'ailleurs là, c'est pour ça que je surf en pleine heure de pointe à mon resto, pas le courage de serrer des mains et de contaminer tous mes clients
.
bientôt 20 000 posts dis donc !? je sens que je vais gagner le droit d'en refaire 10 000 .
T'as tout compris Oli
On dirait pas que ça fait 110 CV à la roue t'as vu ?
très très très belle !
Bibounou a écrit :On dirait pas que ça fait 110 CV à la roue t'as vu ?
ouais mais ya 2 roues motrices, avec la prepa de fou ca fait donc 220ch aux roues arrieres
Ce qui nous rapproche sensiblement d'une Z06.
Bon allez un petit UP pour vous donner les orientations de ma prépa pour cette année si mon resto se vend bien comme prévu dans 2 mois, et surtout histoire de me motiver :
- sonde température d'huile + câble + boitier additionnel au Greddy Informeter Touch : ça complètera idéalement les infos essentielles dont j'ai besoin quand je fais du circuit : temp admission, temp d'eau, batterie etc...
reste à voir si c'est compatible avec la 1ère version de mon informeter touch, sinon ça sera pose des manos Zenky avec support Rotaryfx que j'ai déjà reçu :
- Pack jantes Ultralite G-Grid couleur gold 8x18 ET 48 + pneus slick Toyo R1R 225-40-18, pour tous les jours et la piste, j'en ai marre de trimballer mes jantes dans la bagnole et faire le changement sur place, une roue de secours dans le coffre suffira.
- Bobines Okada Project : pas envi d'ennuyer JMI avec l'install des MSD, j'ai lu que les Okada étaient vraiment plus performantes que celles d'origine, ça m'ira très bien.
- Combinés filetés BC Racing BR-RS (club sport), très bon rapport qualité prix (moins de 800€) pour ce que je vais faire de l'auto désormais, à savoir que de la piste, très bons retours du forum 350z, aucuns retours négatifs contrairement aux D2 :
- remette un décata ou un cata sport avec une reprog, modif indispensable, j'attends un peu que le nouveau moteur soit bien rôdé tout de même.
Voilà, maintenant il y a plus qu'à bosser dur pour me payer tout ça, sans oublier le sac Dior pour ma femme sinon c'est le divorce assuré .
C'est l'année de l'okada
Je penche désormais bien dans leur sens
j'y pense aussi aux OKADA...
A quand un GB Okada (Kotestu?)?
C'est dommage que tu sois si loin, sinon on aurait fait un kéké day mano.
J'ai le support, reste à commander les manos... et surtout à les poser.
ou as-tu lu que les OKADA était vraiment plus performantes que les OEM???
moi je ne lu aucun retour...
Ca ne sera pas pire de l'OEM
Combien roule décatalisé avec des collecteurs en foutant totalement de savoir si c'est mieux ou pas
c'est clair que par rapport à l'OEM!!!
Me souviens plus qui ne souhaitais plus revoir une 8 bleu dans son garage
+8, vais on va pas s'en plaindre.