Juju, tes photos sont superbes mais crée plutôt ton propre topic, comme ça tu pourras mettre aussi d'autres voitures que tu prends
Et ça permettra de laisser ce topic pour mettre de temps en temps une de nos propres photos de nos RX8 perso comme c'était prévu au départ, sinon elles vont être noyées au milieu de toutes tes photos
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Julien est un artiste au sens noble du terme !
Il a "l'oeil" du photographe qui sait saisir le bon angle et ce n'est que le début.
Je suis personnellement persuadé qu'il pourrait en faire plus qu'un passe temps. La façon dont il mets en image la beauté de nos 8 est à couper le souffle et je pense ne pas être le seul à le penser...
Quiconque lui apporte une 8 repart avec une oeuvre d'art !
Encore merci Julien...
(Ce n'est pas de la lèche gratuite de bas étages, c'est une vérité et elle est donc bonne à dire !!!)
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Julien est un artiste au sens noble du terme !
Il a "l'oeil" du photographe qui sait saisir le bon angle et ce n'est que le début.
Je suis personnellement persuadé qu'il pourrait en faire plus qu'un passe temps. La façon dont il mets en image la beauté de nos 8 est à couper le souffle et je pense ne pas être le seul à le penser...
Quiconque lui apporte une 8 repart avec une oeuvre d'art !
Encore merci Julien...
(Ce n'est pas de la lèche gratuite de bas étages, c'est une vérité et elle est donc bonne à dire !!!)
+1 on voit vraiment qu'il sait mettre en valeur nos 8 (en trouvant le bon angle de prise, la lumiére).
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport