Re: Le Topic des voitures exceptionnelles vues aujourd'hui
je veux bien croire que ce soit très rare et exceptionnel à conduire, mais franchement je trouve ça très laid
je veux bien croire que ce soit très rare et exceptionnel à conduire, mais franchement je trouve ça très laid
R-Ickx-7 a écrit :Hier à Spa...
Je savais que j'aurais vu venir...
Elle a roulé? C'était une "célébrité" au volant?
Oui elle a roulé... je ne sais pas qui était à son volant mais il (ou elle) s'est loupé au freinage après avoir été dépassé par la Fun biplace d'un pot à moi et l'a accroché !!!
Résultat des comptes une aile avant gauche et une jupe latérale pétée pour la Fun et quelques griffes à l'avant droit de la 911 GT1.
Devinez qui va casquer le plus
C'est encore une fois un bel exemple de ce que je vois disais il y a quelques temps... feraient bien de se payer des cours de conduite ces gens plein de flouze...
P.S. me suis payé une 458 Italia à la sortie du double gauche à fond de 5 --> moi j'étais en Fun avec une passagère qui n'en croyait pas ses yeux et qui gueulait à tout va parce qu'on se faisait une Ferrari
Excellent ces journées incentive...
Tout est dans l'ISV, Antonio...
Croisé une SLK 55 AMG today, fichtre ce que ça sonne bien
Quelqu'un a une idée du cout d'entretien de ce type d'engin? Elle va décoter méchant avec l'arrivée de la nouvelle. J'avoue ne pas rester insensible à de telles vocalises.
Ca doit couter un peu plus qu'une 8
Le pb c'est pas d'acheter l'auto, c'est plutôt de la faire rouler et de l'entretenir.
chantilly a écrit :Ca doit couter un peu plus qu'une 8
Le pb c'est pas d'acheter l'auto, c'est plutôt de la faire rouler et de l'entretenir.
J'ai lu que ce V8 était d'une fiabilité exemplaire. Reste le cout des révisions chez Merco mais ça doit pas être si différent de BMW. Purée avec une petite ligne ca doit groover velu.
Y a déjà la ligne AMG (mais on peu en vouloir plus
)
Quant aux l'entretiens je crois que les AMG sont plus onéreux que les "classiques"
Dans tous les cas le budget ne part pas sur la maintenance moteur (comme tu dis plutôt fiable) mais sur le reste.
Renseigne toi du prix d'un embrayage (les tarifs sont peut-être en ligne) ça va piquer.
Et puis chez Merco 4 cyl, V12 ou AMG on fait la vidange par aspiration
Un ami avait un Slk 55 AmG revendue pour une Gtr 35.
Pour le coup d'une révision c'est jure hors de prix (mais pas forcément plus chère que chez BMW) mais si un jour tu en a une ne casse jamais un anti brouillard
Je lui demanderai les tarifs de ces différents passages en atelier mais je crois que c'est l'une des raisons de sa revente.
De mémoire tous les 20.000km, 700€ la revision "A" et 1200€ la "B". Hors consommables (pneus...)
Je m'étais renseigné pour une CLK 63AMG, je pense que la SLK55 doit flotter dans les mêmes eaux.
pour ce prix la je préfère rouler en porsche, 900 eurosla petite et 1500€ la grande révisions.
Henrythe8 a écrit :De mémoire tous les 20.000km, 700€ la revision "A" et 1200€ la "B". Hors consommables (pneus...)
Je m'étais renseigné pour une CLK 63AMG, je pense que la SLK55 doit flotter dans les mêmes eaux.
OK merci pour l'info. C'est grosso merdo ce que je payais pour la Corvette. Mais en assurance et conso ca doit être un peu en dessous. Hmmm une minicorvette décapsulable, j'aime le concept. Avis perso mais les Porsche dans ce budget ca sonne pas aussi bien (critère quasi N1 pour moi). Sauf peut-être la nouvelle Boxter S qui est charmante, mais faut attendre 2 ans que ca baisse. Ok fin du H/S
Mini corvette décapsulable
Arf.
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
batmobile inside
La ZO6 !!!!
J'adore !!!!
+1, mais moi qui adore les caisses noires, je trouve que sur la Corvette, ça lui va moins bien.
ça vaut pas le supersonic blue
'S'en fou de la couleur ZO6 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
En parlant de noir, une autre jolie petite au premier plan (quoique les autres sont pas mal non plus). Le tout sagement garé au B&B