Une pression sur le bouton suffira concernant l ESP,
si tu laisses appuyé ça coupe absolument tout antipatinage et esp, ça sert finalement surtout a se dégager du verglas en hiver par exemple sinon l antipatinage couperait systématiquement les gazs et l auto ne décollerait pas.
Pour le train arrière baladeur, déjà on sait que les amortos arrière sont typés souples pour le confort et la facilité de conduite, donc il faut effectivement avoir de bons pneus et une bonne pression.
De toute manière une bonne propulsion ne digère pas de mauvais pneus.
Ensuite franchement concernant la Bm en courbe, ça se débrouille bien deja a la base, et le reste comme toujours c est le "pilote" qui fait tout.
Pour les runs, j ai jamais cherché a en faire par contre j étais un gros adepte de la conduite type gumball quand j étais jeune, a fond dans le traffic contre une autre caisse, parfois jusqu a mettre l adversaire dans le rail si nécessaire, bref la conduite du parfait connard un poil suicidaire
, promis je le fais plus....sauf quand on m emmerde, un Tiguan s en rappèlera toute sa vie l année dernière.
J adore ce topic, qu est ce qu on peut dire comme conneries
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