J'ai gardé toutes mes voitures, me reste que les endurances, donc je peux prêter des voitures si besoin. A partir de dimanche soir.
GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
j'ai une toyota supra castrol '97 à échanger !
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
toshy a écrit :Moi je veux bien, tu cherches un certain modèle en échange?
Si tu veux j'ai R8 gran turismo, celle qui est dans la version collector
Tu veux dire une de la série "chrome line" ?
Car les Chrome line et Stealth ne sont pas échangeable.
désolé de ne t'avoir répondu avant, je viens de vérifier si on pouvait bien donner une chrome line, je te le confirme, nous le pouvons !!! ^^
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
... tain j'allucine la politique de censure sur la chat GT5
"Chienne de vie" ça passe pas
"Des fois je mange du pain" ça passe pas non plus
"Ok les gars bonne soirée" ça passe pas
Me faut une oreillette père noyel
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
ah ouais quand même n_n
Sinon comme l'a fait remarqué Bibou, un casque/micro usb ca marche très bien aussi.
Bon sinon, c'était une très bonne soirée, avec généralement pas mal de bataille (malheureusement sans moi u_u).
1 round :
1er - Bibounou (1,4,2,1,1) = 40pts
2em - Pierre (2,2,1,3,2) = 32pts
3em - Nosferatu (3,1,5,4,3) = 23pts
4em - Toshy (4,5,3,2,4) = 22pts
5em - Schumi77 (5,3,4,6,6) = 11pts
6em - Oliv78 (6,6,6,5,5) = 7pts
Une course mémorable sur Rome (4em course), comme a chaque fois en meute, mais une pression que je n'ai pas su géré (sans parler des poussette et autre adversaire en perdition que je me prenais dans le dernier tour u_u)
2em round :
1er - Bibounou (1,1,1,2,1) = 46pts
2em - Schumi77 (2,3,2,4,2) = 25pts
3em - Toshy (4,4,4,1,4) = 22pts
4em - Tsar (3,2,3,3,3) = 22pts
5em - Nosferatu (4,4,-,-,-) = 4pts
6em - Pierre ( 6,-,-,-,-) = 1pts
La aussi une course mémorable sur Rome où l'on peut désormais confirmer ... ca ne passe pas a 4 de front ... null part d'ailleurs -__-'
Malgré les réticence de Tsar, on a pris notre pied sur ce circuit, pas trop long, un poil plus compliquer que les autres mais ou l'action est toujours assurée.
Grosse domination de Bibou en tout cas, et Pierre assure bien aussi avec sa caisse couleur mouche à merde.
Pour ma part, je suis relativement bon ... en time-attack u_u. En gros, dans la meute, je fini toujours par merdé à un moment ou à un autre, et une fois que je repars seul loin derrière, je fini quasiment toujours par rattrapper (s'il reste assez de tours) ... pour ensuite refaire une faute -__-'
Nosf reste comme a son habitude : "No Brake" et fait toujours son malin a drifter ici et là.
Toshy se débrouille bien aussi mais souffre, comme moi, d'un manque de régularité.
Oliv78 fermait la marche, mais était à l'affut en cas d'erreur.
Si j'ai le temps ce week-end, j'essayerai de filmer les replay de Rome pour les posté sur youtube.
Bon faut aussi que je m'entraine un peut a roule sans repères de freinage...
Juste une question les voitures sont full stock ou vous changer quand même les pneus ?
Pi un truc ... elle est super moche la furai, on dirait qu'ils l'ont pris dans GT1 et qu'ils l'ont même pas remappée
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
Ben donne la moi ^__^
Les 8 sont stock, y compris les pneus (Confort:Tendres). Je ne peux malheureusement pas imposé de limitation concernant les suspensions ou ailerons, mais on compte sur les participants pour ne pas tricher.
Je le répète encore une fois pour ceux qui n'aurait pas vu, mais une RX8 stock c'est 244cv (dans le jeu). Si vous faite une vidange, vous serez à 257cv et ne pourrez plus l'utiliser dans nos courses.
Je conseil donc d'avoir 2 RX8, une stock auquel vous ne toucher pas, et une autre pour faire mumuse avec le tuning (comme dans la vie quoi n_n)
ouais moi je fais ça aussi dans la vie.
J'avais une rx8 que j'ai enrouler autour d'un sapin, alors j'en ai acheter une autre pour dire "J'avais ça!"
Bah si y a du freinage tardif et comme les portes sont toujours ouvertes à l'intérieur, comme en vrai on passe (ou pas), j'admets des fois c'est un peu tendu.
Nan mais sérieux, la Furai est vraiment moche, y a des standards qui sont nettement mieux foutu que ça...
Par contre c'est vraiment fun à plusieurs, mais y a une certaine pression qui règne et qui pousse à la faute
[/url]
Nosferatu a écrit :Bah si y a du freinage tardif et comme les portes sont toujours ouvertes à l'intérieur, comme en vrai on passe (ou pas), j'admets des fois c'est un peu tendu.
Nan mais sérieux, la Furai est vraiment moche, y a des standards qui sont nettement mieux foutu que ça...
Par contre c'est vraiment fun à plusieurs, mais y a une certaine pression qui règne et qui pousse à la faute
Un certaine pression ?
Tu veux dire que toi aussi ton lapin décide de s'allonger derrière les pédales au moment ou tu veux freiner ?
- Fabriziom TS
Je suis deg!!!
J'ai pas pu joindre! on est allé au resto chinois, rentré a la maison à 22h..... FAIL
Vous refaites ça samedi dans la journée ou paS? je serai dessus sûr!
Ou ce soir??
Je suis dégouté de pas avoir pu venir......
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Fabriziom TS a écrit :Je suis deg!!!
J'ai pas pu joindre! on est allé au resto chinois, rentré a la maison à 22h..... FAIL
Vous refaites ça samedi dans la journée ou paS? je serai dessus sûr!
Ou ce soir??Je suis dégouté de pas avoir pu venir......
Dommage, tu aurais pu nous rejoindre pour le 2nd round comme l'a fait Tsar. Aucune idée pour samedi. Ca dépendra du temps n_n
Pour le menu secret ... mouais, vu qu'on pouvait pas jouer sur les circuits, bof bof.
- Fabriziom TS
Dommage en effet...
Si certains sont présents samedi, on pourrait se faire dans le meme genre un petit championnat mais avec quelques circuits différents?
- Grand valley?
- Tsukuba?
- Rome?
- Top Gear?
- Autumn ring (mini ou pas)?
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Fabriziom TS a écrit :Dommage en effet...
Si certains sont présents samedi, on pourrait se faire dans le meme genre un petit championnat mais avec quelques circuits différents?
- Grand valley?
- Tsukuba?
- Rome?
- Top Gear?
- Autumn ring (mini ou pas)?
- et même pas une final de 2 tour sur le ring ?
- Pierre
Coucou,
C''était excellent hier soir, des belles batailles
Par contre Schumi j'avais une Rx8 stock au début avec l'aileron tout moche, c'était pour rigoler mais je savais pas qu'il changeait quelque chose pour les performances.
Je prendrai toujours "Mouche à merde" pour jouer maintenant
Ce soir je pense que je pourrais jouer un peu si il y a des gens de co n'hésitez pas ^^
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
A part ça, il y en a parmis vous qui jouent au pad ?
Pierre a écrit :Par contre Schumi j'avais une Rx8 stock au début avec l'aileron tout moche, c'était pour rigoler mais je savais pas qu'il changeait quelque chose pour les performances.
Tu peux aller voir dans le menu des réglages, ton aileron, même au réglage minimum (5°) apporte un "léger" mieux en terme d'adhérence sur les roues arrières. Alors en réglages par défaut (15°) j'en parle pas.
Vu comment la 8 stock tient la route (ca fait peur d'ailleurs) ...
Franchement, je me demande si faudrait pas passer en semi-slick dur pour une tenu de route comparable à la réalité (ou alors les RE040 sont vraiment des grosses m*****).
Schumi77 a écrit :les RE040 sont vraiment des grosses m**).
moi j'ai des 50 et je trouve assez bestial enfait
edit : d'ailleurs c'est le jour et la nuit par rapport au 40, les 40 faut pas les prendre