Re: Annonces... Le Bon Coin.. MDR...ou Pas..!!!
+8 Fred, sa vaut à tout casser 3000 euros.
+8 Fred, sa vaut à tout casser 3000 euros.
gwan a écrit :+8 Fred, sa vaut à tout casser 3000 euros.
C'est surtout le genre de proprio qui me fait monter la moutarde au nez....!!!
Oui et sa pique la moutarde dans le nez mais y en a tellement des escrocs que t as pas fini malheureusement....
Ah ok ^^ je savais pas. Mais d'ailleurs ça veux dire quoi RHD, LSD.. et toutes ces appellations ?
RHD = Right Hand Drive (volant à droite)
LHD = Left hand Drive (volant à gauche)
LSD= LysergSäureDiethylamid mais c'est de la drogue ça... sinon y a Limited Slip Differential un différentiel à glissement limité.
Ok merci ^^. LSD c'était une petite blague
Lui, il veut se faire des amis lol ....
Encore un grand passionné..... du dimanche....
C;'est le genre de mec qui va se retrouver cerné par une meute de proprios de phase 1 pour lui expliquer la vie
Je ne vois pas ce que vous lui reprochez à cette annonce, mais bon c'est le but du topic.
grayfox19 a écrit :Je ne vois pas ce que vous lui reprochez à cette annonce, mais bon c'est le but du topic.
Tu vois pas..... il dit juste que les moteurs de nos 8 c'est de la merde et que les seuls fiables sont ceux des R3.
A part ça rien de bien méchant.
A mon avis c'est ce morceau de phrase:
très fiable pas comme les modèle de 2003 a 2009
La Rx8 n'a fait que s'améliorer sur ce plan tout au long de sa carrière, alors il n'a pas spécialement tort.
Une RX8 de 2003 à :
Et j'en oublie sûrement, alors oui avec toutes les évolutions les RX8 produites après le restylage de 2009 sont plus fiable.
Évidemment, mais de la à denigrer les anciennes....
La fiabilité du moteur est dut à 90% à son utilisation et au respect des entretiens ... et c'est pas les quatre bricoles faites sur le moteur qui changent la fiabilité , y'a déjà des R3 avec moins de 60000Klms rebuild chez nos amis UK.
Donc les améliorations esthétiques changent rien à ça fiabilité....
Bricoles faites...... Ok on a pas le même dictionnaire.
Tiens t'as de la lecture :
viewtopic.php?f=7&t=17848
Mais sinon de tous les problèmes que j'ai cité lequel peux être un problème d'entretien ?
Et comme je suis un mec sympa je te mets la réponde de Jmi qui connais plutôt bien son sujet :
"la r3 est quand meme sacrement differente de la phase 1.
comme vous le souligné il y a quand meme une sacré longue liste de modification qui vont au dela du cosmetique.
deja il y a deux mop, qui ne sont plus du tout entrainer par le moteur.
pression d'huile, les injecteur d'huile supplementaire (tu m'etonne).
la filtration, les bobines type C( la par contre pas de retour), c'est trop recent.
meme le maf change.
et les housing aussi.
bref les bugs du passé ont été supprimer."
De toutes façons à chaque fois qu'un proprio vend sa R3 , il n'a qu'un seul argument " les autres avant c'est de la daube".... c'est faux.... et " bricoles " c'est une expression.
Et je me répète des R3 sont régulièrement rebuildés en Angleterre .
D’accord avec Greyfox la R3 a eu un paquet de modifications qui vont forcément jouer sur la durée de vie du moulin. Après ce n'est pas une raison de dénigrer les autre 8 pour vendre la sienne. Mais plutôt de mettre en avant les avantage du nouveau modèle. Bref certainement un type qui ne s’intéresse pas trop à la mécanique en générale. Quand est il de la zone variable ? Est elle aussi fiable qu'un manomètre de pression d'huile ? personnellement j'en doute mais je n'ai pas eu l'occasion de vérifier...
Dans tout les cas c'est pas parce que c'est une R3 qu'il n'a pas tapé dedans a froid et comme le dit Fred peut importe la voiture l'utilisation et l'entretien sont primordiale.
C'est pas pour autant que ça caisse c'est de la merde. Personnellement je serais ravis de l'avoir...
C'est bon, je crois que j'ai passer de la vaseline à tout le monde nan ?
Vous Z'etes prêt ?
Passe la vaseline si tu veux, mais n'attends aucune faveur de ma part !!!!!
Ravie aussi de l'avoir...mais en blanche ou noire...