toshy a écrit :Quoi donpi ? T as pas de rx8 ^^
Celle qu'on peut acheter dans le jeux seulement, sinon j'ai pas eu de 8 avec le collector "full bourrin"
toshy a écrit :Quoi donpi ? T as pas de rx8 ^^
Celle qu'on peut acheter dans le jeux seulement, sinon j'ai pas eu de 8 avec le collector "full bourrin"
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
R8 et non pas RX8 ...
Sinon, on a une explication sur les collisions foireuse et les bruitages de majorette ... certains modèles de voitures sont effectivement modélisées à partir de miniature AUTOart :
http://www.gamekult.com/actu/gran-turis ... 89191.html
Schumi77 a écrit :R8 et non pas RX8 ...
... ouais bas ça va hein! que celui qui ne vois pas des rx8 et des rotor partout me jette la première pierre
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
Schumi77 a écrit :R8 et non pas RX8 ...
Sinon, on a une explication sur les collisions foireuse et les bruitages de majorette ... certains modèles de voitures sont effectivement modélisées à partir de miniature AUTOart :
http://www.gamekult.com/actu/gran-turis ... 89191.html
je l'ai à la maison cette miniature, faut reconnaitre qu'elle est bien belle cette GTR 34 Autoart
voici ce que ça donne dans le jeu en dessous, m'enfin objectivement, c'est une info amusante, pas de quoi en faire une esclandre :
Tsar a écrit :voici ce que ça donne dans le jeu en dessous, m'enfin objectivement, c'est une info amusante, pas de quoi en faire une esclandre :
On en reviens toujours au même: PD a promis le summum du summum de la simu auto, le truc à zéro défauts, la perfection de ce monde... ce pendant 5 ans.
Ben quand tu prends les gens pour des cons, plus rien ne passe
lol c'est de la mauvaise foi a ce niveau...
Moi je trouve que c'est scandaleux que la partie interrieur des roues ne soit pas modélisé.
L'info était déjà remonté il y a presque 1 semaine sur GTPlanet, mais perso, j'avais cru a un clin d'oeil de PD qu'a une erreur aussi con (ils auraient pu effacer les logo et marque quand même).
Finalement non >__<
Sinon, on a testé avec quelques autres (Nosf, Bibou et Tsar) les dégâts lors d'une session online hier soir.
Évidement, j'avais mis des dégâts "Full" dès le départ. Mais bon ... force est de constater que les touchettes et perte de contrôle qu'elles engendre sont encore assez régulière dans le jeu, poussant quasiment à l'abandon (passage par les stand sur une course de 5 tours). Cela est très handicapant, aussi bien pour celui qui a comit l'erreur que celui qui en a été victime.
Dans un autre contexte, avec plus de participant cela n'aurait peu être pas été trop grave (faut assumer), mais quand on est que 3 ou 4, cela signifie trop souvent faire la course seul en tête.
On a donc redescendu les réglages à des dégâts temporaire qui reste déjà bien contraignant. Entre la direction qui est faussé ou qui tremble, et le moteur qui ne pousse pas beaucoup (mais pas de voyant moteur n_n) ... on se retrouve vite distancé. mais pas complètement largué.
Bon, je trouve que l'impact sur le gameplay n'est encore une fois pas aussi bien rendu que GRID (tout comme les dégâts physiques), mais c'est déjà un bon plus que cette mise à jour.
Si certains sont dispo ce soir, on pourrait se faire un petit championnat sur 5 courses par trop longues/compliqué.
1 - Tsukuba (5 tours)
2 - Deep Forest (4 tours)
3 - Grand Valley (3 tours)
4 - Rome (4 tours)
5 - Clubman Stage Route 5 (5 tours)
Ça tente quelqu'un ?
moi ça me tente bien j'arriverai en cours de route probablement, la Rx8 a une rigidité refaite, et ayé j'ai l'oreillette qui fonctionne (pourvu que bébé se mette pas à chouiner )
et promis je vais me concentrer davantage qu'hier soir, j'étais par moment au téléphone en même temps, pas évident .
sympa le online sur le forum .
Dispo ce soir je pense, vers quelle heure ?
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Si c'est vraiment sympa d'ailleurs....
Perso d'ailleurs là j'ai un peu largué le mode A-Spec vu que j'arrive pas à trouver/payer les caisses qui me faut et le système de "level UP" commence à me gonfler là.
Tout ça pour jouer un peu plus sur le online. En fofo c'est vraiment sympa!
[/url]
Schumi77 a écrit :cavalera a écrit :Si quelqu'un a une voiture intéressante dont il souhaite se séparer, j'ai une 330 P4 à échanger en trop dans le garage.
Si il y a des intéressés, contactez-moi par mp, car c'est dur de s'y retrouver ici, y'a 5 pages supplémentaires par jour
Moi je cherche a récupéré la Mazda Furai. Mais comme j'ai pas envie de faire de B-Spec, je veux bien l'échangé contre autre chose. Si certains sont intéressé par des caisses obtenu avec les permis OR par exemple (même plusieurs caisse contre la Furai) je suis partant n_n
Schumi, fais un effort, la Mazda Furai est une tuerie ! Rapide, vive, légèrement sur-vireuse (juste ce qu'il faut), elle atomise les protos en courbes. Elle pêche juste dans la ligne droite du Nürb ou du Mans.
présent ce soir normalement ^^
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
je vais tanter le coup aussi, mais de 19h00 à 21h30
Apres il y a la patronne qui rentre et je me fais manager ma race si j'ai le bordel dans salon ^^
Tiens d'ailleur la furai elle est au niveau combien ? ou plutot a quel course ?
Brice a écrit :Schumi, fais un effort, la Mazda Furai est une tuerie ! Rapide, vive, légèrement sur-vireuse (juste ce qu'il faut), elle atomise les protos en courbes. Elle pêche juste dans la ligne droite du Nürb ou du Mans.
Tu prêches un converti là. La Furai est une tuerie rien que pour la ligne. En bref, c'est le seul proto que je veux.
J'ai donc décidé de faire l'effort ... de l'obtenir par échange ^__^
J'ai quasiment fini tous les permis en or, il doit bien y avoir 2 ou 3 caisses qui vous feront envie dans le lot contre la Furai, non ?
Permis B Or : TommyKaira ZZ-S '00
Permis A Or : Isuzu 4200R Concept '89
Permis I-C Or : Nissan GT-R Concept (Tokyo Motor Show 2001)
Permis I-B Or : Honda S800 RSC Race Car '68
Permis IA Or : Ford GT (no stripe) '05
et bientôt
Permis S Or : Nissan GT-R Spec-V (GT Academy Version) '09
A vot' bon coeur ...
Pour le championnat de ce soir, je pense que 21h00/21h30 est une bonne heure pour tout le monde ou presque (désolé Donpi).
On aura peut être le temps de le faire 2 fois.
Pour rappel : RX8 Stock seulement !! (hormis peinture et jante). N'ayant pas de possibilité de limiter la pose de pièces qui ne fait gagner ni poids ni puissance (les combinés fileté par exemple) donc je fais confiance au participants pour respecté la règle (ne m'obligez pas à limiter le choix aux voitures de mon garage car on roulerait tous en brillant black).
Ceux qui ont des oreillettes, pensez à les recharger, et a les configurer dans les options de la PS3 pour que la sensibilité ne soit pas trop grande (en gros qu'on ne vous entende que quand vous parlez et non pas quand il y à un peu de bruit à l'écran).
Rendez vous sur mon salon, comme d'hab.
Nan sérieux c'est un peu de la graille ce que tu proposes Schumi!
Donpi, pour la Furai c'est course MX5, par contre elle vient volontiers en mode B-Spec et peu souvent en A-Spec
[/url]
Voir pas du tout en A Spec -__- (on choppe un autre concept tout pourrave).
Comment ca de la graille !!! c'est vrai quoi, ca sera la classe dans ces caisses ultra rare ! C'est un peu comme la 8, on en verra pas partout d(^~ )
siou plé ... une 'tite Furaï (quoi que quand je le dis a voix haute ca peut facilement être mal interprété --)
Schumi77 a écrit :siou plé ... une 'tite Furaï (quoi que quand je le dis a voix haute ca peut facilement être mal interprété -__-)
Muahahaha j'ai du le répéter 2 ou 3 fois avant de comprendre ^^
Schumi77 a écrit :Permis I-B Or : Honda S800 RSC Race Car '68
Hey, elle va pour finir la course historique celle là?
Si oui tu me la prête? Et je te la refile quand j'ai fini
[/url]
Ouais je l'ai pris pour gagner la course historique (c'est en beginner ça). Elle avance pas trop, mais elle prend les virages comme dans mario-kart (les saut en moins).
Je te l'échange contre un écrou de roue de secours de Furai ^__^
Peut etre là ce soir!
Pour 1h, pas plus je pense...
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ