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Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Publié : 25 août 2010, 21:52 PM
par Guingoun

+200 et quelques! :10/10:


Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Publié : 25 août 2010, 21:56 PM
par damian

ah ah tu avais une citroen xara VTS alors !! :D


Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Publié : 25 août 2010, 22:19 PM
par Bibounou

Attention, la toute dernière phase 1 sortie des usines de l'histoire ! :D

Des mecs de citroen sont venus la voir d'ailleurs chez le concessionnaire avant qu'elle ne soit délivrée, c'était le dernier bloc 2L monté non bridé atmo français et les gars ont rigolé en m'en parlant "celle là elle les fait ses chevaux " avec un clin d'oeil, d'origine, elle bloquait le compteur au delà des 240, c'était n'importe quoi lol, je sais pas si tu peux imaginer que l'engin a été surgonflé par un mec qui travaillait dans le WRC et a tenu 170000 KM en 7 ans avec tous les jours du 7500 T.min dans la gueule, revendue 3500 euros à un dingue dans le centre qui roule en montagne encore aujourd'hui avec à l'occasion d'après ce que l'intermédiaire m'en a dit. Un vrai monstre de fiabilité et d'efficacité

Y'a une vidéo d'un de mes premiers runs après la modif' qui traine je ne sais où à bordeaux où je suis tellement dans les vapes au volant après une compétition que je laisse devant plein de monde carrément le régime au ralenti contre une 205 GTI à moitié vidée/préparée, le type seul dans sa voiture me met grave et alors qu'on a un gros retard, on le reprend en bout de ligne droite à trois dans la voiture lol, quand je passe la seconde et qu'elle trouve son grip, t'entend depuis la banquette arrière "WHAAAA putain elle AAArrache !! ", c'était énorme ces atmos, presque du niveau des VTEC en fin de prépa, quand même pas, mais pas très loin.

Autant te dire que c'est fini pour de bon pour ce genre de bloc, là la 8, c'est l'équivalent des charentaises en stock, je sais pas ce que ça donne une 8 qui pousse, ça doit être sympa pour avoir souvent ru rouler celle de JMI, mais je suis jamais monté que dans la mienne qui rame et celle de Nico qui se traîne encore plus. :D Bon allez, fin de la parenthèse Mallo-style.


Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Publié : 25 août 2010, 22:40 PM
par tita91

une chose est sur la 8 comme la xsara par ca tenue de route permet de suivre ou preceder des voitures bien plus puissante
et ca leur fait bien mal des que les virages s'enchaine a toutes ces grosse cylindrée

;)


Re: Al

Publié : 25 août 2010, 22:49 PM
par wildopen
Bibounou a écrit :

http://www.mediadico.com/dictionnaire-l ... /tous/2005

Pourtant je croyais avoir été clair en employant le mot, toutes les voitures de puissance similaire de l'époque, ça veut dire toutes les voitures de puissance similaire de l'époque non ?

La motricité c'est ce qui fait qu'une sub wrx stock dans son jus mettait un gouffre en reprises en 3éme ou 4éme ?

Je veux bien que tu sois fan d'un TT180, chacun ses vices, maintenant après y'a un moment où faut aussi respecter l'expérience des autres, j'ai grosso modo 7 ans de runs à raisons de 3/4 soirs dans la semaine minimum pendant deux trois heures ( demande à ma femme elle en pleure encore ) où j'ai vu tout et n'importe quoi, mais la seule chose que je n'ai jamais vu, c'est une TT ou une S3 battre ailleurs dans que l'exercice des DA une voiture de puissance similaire, je sais pas si tu peux conceptualiser la chose, je n'ai tout simplement jamais vu ce bloc faire une perf', pire, ma voiture précédente qui faisait 1170 K à vide pour 167 CV passait devant toutes les versions stock 180 CV et tenait tête coude à coude aux 225 jusqu'en 5éme, 225 et S3 devant lesquelles je suis passé devant quand on a commencé à la booster, mais je ne prend pas en compte les version modifiées, je parle de stock, ces caisses là, on en a eu la mode pendant un an au tout début, après ça a été fini, les mecs se risquaient plus à se taper la honte devant des centaines de personnes et les caméras que ce soit à Bordeaux dans de l'autre côté, le seul bloc qui a continué à tourner, c'est sur une new bettle et elle était overboostée, le mec était patron de plusieurs restaurants dans le Sud et disait lui même que le moteur était bidon d'origine et que c'était pour le délire.

Je vais pas te dire qu'on se faisait bouffer pour te faire plaisir, je suis pas très lèche cul sur le forum vois-tu, quelle est ta voiture actuelle au fait ?

Juste comme ça, les WRX, y'en avait même bien avant l'an 2000 vois-tu.

Je ne vais pas me me relancer dans une énième prise de bouche mais c'est assez paradoxal de me mettre une définition de mediadico lorsque l'on voit le nombre de fautes de syntaxe et d'orthographe que tu enchaînes ( je te rend juste la monnaie de ta pièce ), ceci étant dit , tu me parles d'expérience mais lorsque je vois que tu confond 5V avec un 4v , que tu me parles d'audi TT 180 chevaux ( donc traction ) alors que l'on parle de 225 chevaux ( 4WD haldex ), que systématiquement tu stigmatises les personnes ayant eu des VAG , mercedes ou bmw en disant que c'est des racailles , des lacoste man, voiture de garçon coiffeur etc etc ...Je me balade ( ne t'en déplaise ..) assez régulièrement sur le forum et lorsque je vois tes réponses des que l'on parle de ces marques , un exemple concret :

@ Tita91, y'en a déjà plein des scirocco dans le 91 et la moitié des proprios sont des racailles, les autres des fils de racaille avec le A derrière, et franchement, ça n'a rien d'une sportive si tu l'as choisie pour ça, faut avoir envie sérieux. :s

on voit clairement ( et on ne sait pour quelle raison .... ) que tu as vraisemblablement quelque chose contre ces marques , est ce parce que elles sont statutaires je n'en sais rien, mais cet amalgame teinté de xénophobie je trouve cela assez grave mais ça n'engage que moi..... Mais tu comprendras facilement que tout cela mis bout à bout me fait douter sérieusement sur tes connaissances ( en tout cas sur le groupe VAG ) et ton objectivité mais en même temps tu as tes préférences et il y a rien à dire , je respecte ça .
je ne suis fan de aucune marque , j'ai eu une RX8 , une sub outback ( gpl + essence ) , une R32 , un TT 225 coupé et même une S2000 durant très peu de temps , je suis fan de voiture avant d'être fan d'une marque et si on a déjà eu des échanges houleux c'est parce que je relevais des informations inexactes mais forcement sur un forum de fans ça ne se passe jamais sans soucis .
On parlait uniquement du bloc 1,8l Turbo de 225 chevaux , Tsar l'a lui bien compris puisqu'il me met en face un bloc 2l de chez sub de 220 chevaux ( respectivement 6,7 secondes et 6 secondes pour les 100 ) la TT 180 chevaux se traine c'est pas une nouveauté c'est juste une évidence donc forcement que dans tes runs les mecs se faisaient allumer tu apprendras juste que le bloc d'une S3 n'est pas de 180 chevaux mais bien de 225 ( phase 2 ), donc ca ne m'étonne pas qu'avec 167 chevaux bien allégé tu passais a l'aise , contre un 225 quattro déjà ça devait être autre chose ( je parle du coupé ) et avec un 225 avec gestion j'en parle pas ... C'est un peu facile de tirer ton expérience de modèle stock alors que toi tu boostais ta voiture , je signe un bloc 1,8l turbo avec gestion MRC par exemple ( sans ligne rien ... ) c'est 260 chevaux pour 320 NM de couple et dans cette configuration a l'époque à part quelques subaru elles mêmes modifiées je vois pas vraiment ce qui passait devant .

une WRX avant 2000 , tu es sérieux la ?? la première fois que nous avons parler de WRX et STI en France c'est a partir de 2001 ( jusqu'à preuve du contraire nous n'habitons pas au japon )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Subaru_Impreza#1998-2000

Moi je respecte ton expérience a condition express que ce ne soit pas a coté du sujet qui nous intéresse, voila tout .... Je ne cherche pas la bagarre mais c'est vrai que cette propension a stigmatiser les possesseurs de certaines marques de voitures et l'information inexacte me file de l'urticaire et tu vois je n'ai même plus mon TT donc c'est vraiment pas pour venir faire des histoires .


Re: Al

Publié : 25 août 2010, 22:59 PM
par thibs
wildopen a écrit :

je n'ai même plus mon TT donc c'est vraiment pas pour venir faire des histoires .

:clap:
;)
Plus sérieusement le TT stock 225cvw n'a rien d'un avion...
Pour exemple indicatif:
http://www.zeperfs.com/duel75-570.htm
http://www.zeperfs.com/duel75-116.htm

Ne parlons pas de reprise a 80 m/h en 4éme ou 5éme hein :D


Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Publié : 25 août 2010, 23:28 PM
par oli40000

faut pas trop non plus se baser sur zeperf.
quand ma 192 était 100% sotck, j'ai quand même explosé leurs chronos pourri...


Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Publié : 25 août 2010, 23:32 PM
par damian

D'apres ce que j'ai pu voir je parle en voiture stock bien entendu

audi S3 225cv vs Subaru WRX 2002 (celle des flics) la S3 est devant que ce soit sur un D.A ou en reprise
audi S3 225cv vs Subaru GT 217hp la sub est devant sur un D.A en reprise elle sont cote-cote et la S3 prend son envole dépassé les 220

c'est vrai que la TT stock n'a rien d'un avion mais elle est aussi très lourde 1t5 tandis que la S3 c'est 1t4


Re: Al

Publié : 25 août 2010, 23:53 PM
par Bibounou
wildopen a écrit :

Je ne vais pas me me relancer dans une énième prise de bouche mais c'est assez paradoxal de me mettre une définition de mediadico lorsque l'on voit le nombre de fautes de syntaxe et d'orthographe que tu enchaînes ( je te rend juste la monnaie de ta pièce ), ceci étant dit , tu me parles d'expérience mais lorsque je vois que tu confond 5V avec un 4v , que tu me parles d'audi TT 180 chevaux ( donc traction ) alors que l'on parle de 225 chevaux ( 4WD haldex ), que systématiquement tu stigmatises les personnes ayant eu des VAG , mercedes ou bmw en disant que c'est des racailles , des lacoste man, voiture de garçon coiffeur etc etc ...Je me balade ( ne t'en déplaise ..) assez régulièrement sur le forum et lorsque je vois tes réponses des que l'on parle de ces marques , un exemple concret :

Blabla

Moi je respecte ton expérience a condition express que ce ne soit pas a coté du sujet qui nous intéresse, voila tout .... Je ne cherche pas la bagarre mais c'est vrai que cette propension a stigmatiser les possesseurs de certaines marques de voitures et l'information inexacte me file de l'urticaire et tu vois je n'ai même plus mon TT donc c'est vraiment pas pour venir faire des histoires .

Mon dieu tu divagues sérieux. Entre le troll à deux balles sur les fautes ( on est à égalité au moins sur ce point là :D ) et l'attribution massive et puissante de propos que personne ne tient ou d'interprétations personnelles complétement hors sujet, je crois qu'il est temps que tu retournes sur le bistrot de la section Audi sur Forum auto, qui plus est, je n'aime pas parler avec des péons qui sortent leur culture automobile en quotant wikipédia, ça montre le niveau. Donc pour terminer parce que t'as l'air de vivre dans le monde merveilleux des bisounours, je vis dans un coin où tu fais profil bas dans la rue et où les gosses de 18 ans roulent en TT 200 et le grand frère de 23 ans en Q7, donc ouais, pour moi c'est des caisses de dealer et de receleurs divers dans la vie de tous les jours parce que ces mecs là on les connaît tous, y'en a aucun qui bosse et qui ne bossera jamais et ça mène la grande vie en insultant les gens à côté et en se prenant pour Carlito dés qu'ils font 3 mois, tu veux que je te dise quoi d'autre à ce sujet ? T'as idée du comportement des proprios de ces voitures dés qu'ils voient autre chose rouler, tu veux que j'applaudisse les merdeux dans le genre ? Ouais chez moi ce sont des voitures de connards, de racailles, la moitié ont un A au cul et se comportement à la martyr de la route en devenir avec option famille écrasée à l'abri de bus le plus proche. C'est comme ça, et c'est juste ce que je dis en fait, alors arrête d'essayer de détourner les propos des autres, retourne sur FA et désolé d'avoir troublé ta digestion pour la nuit en osant oh mon dieu décrire ce que je vois tous les jours et tous les gens qui habitent dans les environs.

Tes élucubrations sur le 180, la sub' et le 225 comparées et entre comparées entre elles et mélangées et entre mélangées, je sais même pas quoi en penser, je pense pas que c'était trop demander à un cerveau normalement constitué de deviner que je comparais la WRX ( oh flute c'est pas marqué sur wikipedia qu'il y en avait avant 2001 en europe :( tu pouvais pas savoir ) à la TT225, mais apparemment, c''était trop dans ton aveuglement rageux à l'idée qu'on remette en question VW, allez, arrête wikipédia et zeperf, c'est l'heure de découvrir la vie, la vraie. Les trolls VW Odi, on en a déjà bien trop sur le web, j'y suis rodé mon pti bonhomme, surtout que contrairement à ce que tu crois, y'en a plein que j'adore de VW, j'ai failli me payer une Golf GTI ED30 au lieu de la 8 et je suis fan de la TTMK2 en 4RM et de la 5 entre autres, mais bon, tu pouvais pas savoir, c'est pas marqué sur le wiki.


Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Publié : 25 août 2010, 23:59 PM
par jmi

bonsoir, :salut:
vous avez pas un peu fini.
vous avez raison et tord tout les deux.
le bloc 1.8 audi n'est pas un mauvais moteur en rapport a ça cylindré et j'ai eut la chance il n'y a meme pas une semaine de discuter avec l'ingenieur de chez carlson qui roule en ....octavia rs 270 cv (c'est encore ce bon 1.8) en corse avec l'essence de mauvaise qualité (95 coupé au jus d'ane) il a constament le voyant, et comme un ami a le VAG com on a put modifier ses valeur de cliquetis, ses port etant ouvert.
il a reconnu que ce bloc etait trés costaud mais demandait une essence de qualité et minimun 100 d'octane pour ne pas risquer de bruler l'une des 5 soupape.

donc bibounou si le gars en face de toi fou du 95 sont 225 n'en fait plus que 200 le poid n'aidant pas le ratio.

ta vts, tu l'avoue toi meme fait partie de ses voiture bichonné par peugeot/citroen, un amis familier des peugeot , avait eu il y a far far away, une 309 16s d'anthologie qui avait été preparé par peugeot sport et etait retourné incognito sur la chaine de montage resultat 180 cv au banc...stock.

maintenant comme dit plus haut , le 1.8 audi est un bon moteur mais le 2 litres de la nouvelle genration est un monstre (minea pour qui connaisse sort plus de 400 cv de ce bloc ) .
et pour ma petite histoire, il y a 15 an un certain christophe sormani ma preparé mon moteur honda...un gentil 1.6 vtec de 150 cv .
aprés prepa le bloc sortait 190 cv et prennais 10000 tr...acheter a 45000, il a quiter la corse a 276000 km toujours aussi vaillant., ça tenait de la porsche carrera 2.

des histoire comme celle la, chacun en a dans le fond de la tete, et c'est ce qui fait evoluer les envie et gout de chacun.
alors revenons au sujet initiale, peut on pourrir une clio 3 dci 65 en reprise en 5eme.... :D :D :D :salut:


Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Publié : 26 août 2010, 00:06 AM
par Bibounou

J'm'énerve pas Mad'leine, j'explique aux gens ! Image

En plus j'ai cramé mon embrayage hier soir à cause d'abrutis qui passent leurs temps à squatter nos garage pour se défoncer la tête au whisky en cachette des parents et qui bloquent le portail en contrebas d'un énorme pente qui amène à notre garage et finissent immanquablement par la faire tomber en panne, je te dis pas la gueule de la marche arrière avec une 8 dans une pente monstrueuse avec virage à angle droite et des murets resserrés de part et d'autre comme l'est celle de l'entrée de mon immeuble, j'étais fou furieux à 1H du mat', je sens la grosse odeur de cramé qui empeste toute la cour, ça m'énerve encore plus, je passe la marche avant, l'embrayage qui reste collé... Et aujourd'hui, la voiture qui ne démarre plus à chaud, ok super.

jmi a écrit :

alors revenons au sujet initiale, peut on pourrir une clio 3 dci 65 en reprise en 5eme.... :D :D :D :salut:

Bien sur que...

Heu. Non. :(


Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Publié : 26 août 2010, 06:58 AM
par Bartste

Je propose qu'on renomme le sujet en : les conducteurs de 8 face aux garçons coiffeurs :D :bye:


Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Publié : 26 août 2010, 09:49 AM
par Tsar

Wildopen a le mérite de rester courtois je trouve, c'est pas le cas de tout le monde parfois, donc perso je vois pas où est le problème,
ah si je le vois le problème, et même très souvent ;) : c'est mon pote Bibounou :lol: :D :salut: .

Pour en revenir au sujet initial, j'ai piné absolument personne pendant mes vacances, j'ai pas trouvé un seul joueur à part un gars en BMW 645ci qui s'amusait à faire le yoyo avec moi en tapant des reprises à chaque fois que je le doublais à vitesse stabilisé, il a abandonné quand je suis repassé devant à plus de 200 km/h (sur autoroute allemande bien entendu) mais c'était sympa, on voyait que le mec se faisait chier sur la route comme moi et avait envi de se détendre un peu les pistons :D .


Re: Al

Publié : 26 août 2010, 10:34 AM
par wildopen
thibs a écrit :
wildopen a écrit :

je n'ai même plus mon TT donc c'est vraiment pas pour venir faire des histoires .

:clap:
;)
Plus sérieusement le TT stock 225cvw n'a rien d'un avion...
Pour exemple indicatif:
http://www.zeperfs.com/duel75-570.htm
http://www.zeperfs.com/duel75-116.htm

Ne parlons pas de reprise a 80 m/h en 4éme ou 5éme hein :D

Je n'ai jamais dit que c'était un avion Thibs , je remettais simplement des valeurs réelles sur le fait que entre 99 et 2001 le bloc 1,8l de 225 chevaux de chez VAG étaient un bloc performant et solide qui se faisait pas retourner par tout ce qu'il y a avait sur la route à ce moment la , c'est simplement ça .
En même temps même si je suis pas amateur de zeperf sur tes comparos on est quand même pas sur du ridicule quand on connait le bloc 3l de chez BMW :love:

Pour rejoindre JMI la qualité de l'essence a vraiment une importance capitale sur le soin de l'automobile ainsi que sur les performances, on parle souvent de mauvaise essence et de bonne essence , on aurait tendance a penser que du 98 de chez Leclerc est le même que chez Total ou Shell il faut vraiment faire le test pour le voir et demander aussi a son filtre a essence :D
Lorsque tu parle du nouveau bloc 2L TFSI que MRC arrive a monter à 400 chevaux ... tu parles de quel modèle ? juste une gestion ou un pack avec ligne / decata ?


Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Publié : 26 août 2010, 10:40 AM
par Fabriziom TS

En fait je vois qu'une solution pour mon ami Bibounou...

DEMENAGER!!!!!!!!!!!

:bye:


Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Publié : 26 août 2010, 10:44 AM
par Tsar

depuis le temps que je lui dis , il serait si bien de retour à Montpellier ou Béziers :lol: :D .

wildopen a écrit :

En même temps même si je suis pas amateur de zeperf sur tes comparos on est quand même pas sur du ridicule quand on connait le bloc 3l de chez BMW :love:

AMEN :D :cool: :ok:


Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Publié : 26 août 2010, 12:27 PM
par jmi

Je parle du bloc de certaine golf gti edition 30 et donc du bloc s3.
Attention seul la gestion ne peut rien.
Mais turbo/echangeur et gestion mrc.
D'ailleurs sa golf sort(ait) plus de 400 cv.

A plus.


Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Publié : 26 août 2010, 12:27 PM
par thibs

Ok wild sur zeperfs, mais j'ai marqué que c'était a titre indicatif, mais quand je vois qu'une 328i e36 berline de 192cvx a quasi les même perfs en accélération qua la TT 225 ...


Re: Al

Publié : 26 août 2010, 13:32 PM
par damian
Bibounou a écrit :

Je vis dans un coin où tu fais profil bas dans la rue et où les gosses de 18 ans roulent en TT 200 et le grand frère de 23 ans en Q7, donc ouais, pour moi c'est des caisses de dealer et de receleurs divers dans la vie de tous les jours parce que ces mecs là on les connaît tous, y'en a aucun qui bosse et qui ne bossera jamais et ça mène la grande vie en insultant les gens à côté et en se prenant pour Carlito dés qu'ils font 3 mois, tu veux que je te dise quoi d'autre à ce sujet ? T'as idée du comportement des proprios de ces voitures dés qu'ils voient autre chose rouler, tu veux que j'applaudisse les merdeux dans le genre ? Ouais chez moi ce sont des voitures de connards, de racailles, la moitié ont un A au cul et se comportement à la martyr de la route en devenir avec option famille écrasée à l'abri de bus le plus proche.

Tous eux qui habitent a Paris ils exagerent ou c'est vraiment ça le quotidien :oh: :oh: ?? (je sais j'ai l'air du petit bouzeux qui connait rien a la vie parisienne, desfois c'est pas plus mal :D )
Je suis allé seulement 3 fois, 2 fois a villier sur orges oui ma famille habite en face d'une belle concession chevrolet rempli de corvette :love: et 1 fois a gennevillier pour recuperer ma voiture de fonction.


Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Publié : 26 août 2010, 13:43 PM
par wildopen
jmi a écrit :

Je parle du bloc de certaine golf gti edition 30 et donc du bloc s3.
Attention seul la gestion ne peut rien.
Mais turbo/echangeur et gestion mrc.
D'ailleurs sa golf sort(ait) plus de 400 cv.

A plus.

ah ok je capte, mais la c'est déjà de lourdes interventions ( stage 3 ..), moi j'habite sur Paris Intra ( 19 éme ) donc pas non plus le 16 ou le 17 je me retrouve absolument pas dans le discours de Bibounou et de manière générale je ne fais pas d'amalgame et ne généralise pas et j'ai un bonus c'est que avec mon appart j'ai un parking fermé chauffé avec surveillance , j'aurais jamais pri de voiture autrement .
Après c'est plutôt aux personnes qui habitent en banlieue qu'il faut demander , le constat doit être moins sympa , et vivre aux quotidiens dans des zones de "non droit " ne doit pas être facile .