J'en ai vu une aussi vendredi soir sur le périph à toulouse .... (enfin ça y ressemblait beaucoup, peut-être la même voiture qui voyage dans toute la france )
Ce bruit ! Magnifique quand elle m'a doublé !!
J'étais à 100 km/h et j'ai juste eu le temps d'apercevoir son cul je l'avais pas vu arriver dans le rétro ... Comme une balle !!!
C'est fort possible c'est pas bien loin et les proprios rentraient à l'hôtel
.
Et Rebelotte aujourd'hui ! J'en ai vu une à Léguevin !
Une jolie bleue au bande blanche
Il y a dû avoir un meeting dans le sud ...
C'est pas possible d'en croiser autant en une semaine !
Mouai, dans le sud, sud ouest, c'est effectivement étrange
OOOUUUUUUIIIIIIIINNNNN ! Je me suis flashée dimanche sur l'autoroute A64 ! .
Portion limitée à 110 km/h, l'aiguille de mon compteur à 112 km/h et le mec devant moi qui roule plus vite ne se fait pas flasher .... Je comprend pas Missieur le gendarme
T'es sûre que c'est toi qui t'es fait flashé?? Et que ce n'est pas la copine de Evilspoon qui était devant toi???
On ne la vois pas passer
Bon sinon, déjà eu le même trip, j'ai même eu le temps de montrer la voiture à coté en regardant le flash lors de la prise de vue
Jamais rien reçu, mais on a vraiment le sentiment que le radar est largué. Pour info, j'ai vu arriver le type pleine balle, limité à 90. J'ai freiné jusqu'a 75-80 ! on est passé à 2 de face, et flash. Et le même sentiment :un flash tardif. J'ai réaccéléré pour chopper sa plaque (sa sert à rien, mais sa détend )
Oui mais je suis sûre que le flash était pour moi car la voiture devant moi l'avait déjà dépassé depuis quelque seconde. et j'étais seule face à l'objectif.
Je pense que le PV sera du genre : 118 km/h retenu 111 .... pourtant à mon compteur j'étais plus proche de la barre des 110 que des 120 ...
De plus j'avais le GPS qui m'indiquait que ma vitesse (constante depuis 20 seconde au moins) était entre 108 et 109 km/h
Encore un radar mal réglé, et vas-y le prouver maintenant !
La prochaine fois je ferai comme tout le monde, je roulerai à 130 je freinerai pour me retrouver à 80 et ensuite je repartirai à 140....
Félicitations pour ton non-PV !
Moi jveux bien me plaindre, mais alors pas trop longtemps j'espère!
De toutes façons je crois que je me plaindrais encore plus si j'avais ma 8: pas assez d'occasion de la conduire!
pour avoir parlé avec un gendarme, j'ai appris que lorsqu'ils installent le radar (même embarqué) celui-ci pendant une durée de 10 à 15 minutes, flash tout ce qui passe que tu sois ,pour ton cas, à 100 ou 130 kmh.
Ben moi je me suis fait flashé dimanche , j'étais à 120 au lieu de 110
J'étais en train de lancer la 8 pour passé la vitesse supérieure
mais j'avais beaucoup de voiture prés de moi
Ben moi je me suis fait flashé dimanche , j'étais à 120 au lieu de 110
J'étais en train de lancer la 8 pour passé la vitesse supérieure
mais j'avais beaucoup de voiture prés de moi