[quote="jmi"]n'oublier pas non plus que j'ai investit dans cette piece dans deux optique bien distincte:
le N/A ou le compresseur et que dans le dernier cas vue ce que ve voulais realiser il etait obligatoire.
quote]
oui donc ?
[quote="jmi"]n'oublier pas non plus que j'ai investit dans cette piece dans deux optique bien distincte:
le N/A ou le compresseur et que dans le dernier cas vue ce que ve voulais realiser il etait obligatoire.
quote]
oui donc ?
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
nightster a écrit :en tout cas il ne nous devoile pas tout c est sur, pour garder un peu d avance sur nous, alors que si il veut faire ce que je pense , il a deja 3 coups d avance par le procédé mais presque autant de retard par rapport au reglage...
desolé pour le HS
Ca doit faire deux ou trois ans qu'il a un kit turbo complet au chaud dans son garage qu'il n'a jamais monté et depuis l'an dernier idem avec un compresseur qu'il garde sous la main.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Oui parce qu il fera pas comme tout le monde
c'est pas variment ça je t'ai repondu en MP.
ce que je cherche c'est la facilité de mise en oeuvre et surtout ne rien "bidouillé" sur le moteur lui meme, donc retour a l'origine trés rapide..
et montage un peu different du compresseur.
pour ce qui est du turbo, c'est trop de modif, trop de piece modifié, et surtout c'est trop, tout simplement pour le renesis, surtout avec un tout petit t70....
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :surtout avec un tout petit t70....
![]()
Aller, pour vous faire rêver.
Je t ai repondu jmi,j avais saisi le truc !
Pilaf foiré t as trouvé ca ou ?
Tu repond dtc ou dans mon garage je te parle plus !
nightster a écrit :Je t ai repondu jmi,j avais saisi le truc !
Barste foiré t as trouvé ca ou ?
Déjà que tu l'écris faux... En en plus c'est pas la bonne personne
Alors oui DTC et tellement profond que tu va l'entendre siffler en ouvrant la bouche
C était soit toi,soit pilaf ! Trompage !
Quant a mon cul,il n a pas besoin de ce genre d instrument pour siffler !
Ramene ton nez que je te siffle un ptit morceau !
ha les jeunes ....
nightster a écrit :Barste foiré t as trouvé ca ou ?
Bartste a écrit :Alors oui DTC et tellement profond que tu va l'entendre siffler en ouvrant la bouche
nightster a écrit :blablabla
WTF ?!!! Ca n'a pas marché ?!!!??
nightster a écrit :Je t ai repondu jmi,j avais saisi le truc !
Pilaf foiré t as trouvé ca ou ?
Bartste ça ne peut pas marcher,je parlais a pilaf !
le but à atteindre étant ça , vidéo toute fraîche de ce matin par notre légende grecque
:
vache!!! Ca pousse fort!!! Et il est en 4????
Ca donne l'impression de monter en régime comme en 2....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Bartste a écrit :nightster a écrit :Barste foiré t as trouvé ca ou ?
Tu repond dtc ou dans mon garage je te parle plus !Bartste a écrit :Alors oui DTC et tellement profond que tu va l'entendre siffler en ouvrant la bouche
nightster a écrit :blablabla
WTF ?!!! Ca n'a pas marché ?!!!??
Bartste, je crois que c'est un problème de casse
Essaye "dtc"
RX-8 Performance Titanium grey
ludosteo a écrit :vache!!! Ca pousse fort!!! Et il est en 4????
Ca donne l'impression de monter en régime comme en 2....
![]()
A noter puisqu'on en parle souvent sur d'autres posts que la perte d'esprit rotary est bien présente pour le coup avec le 7500 t/mins maximal. Ca pousse vraiment ultra fort, je n'ose imaginer la trois, mais... Je peux pas m'empêcher d'avoir le mot "dommage" qui me vienne à l'esprit malgré les perfs superbes.
brice...perdre qq RPM pour monter comme ca en 4....je prend(rai) de suite....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
grave .
MAIS LUDO ??
elle est où ta 8 ?
(la réponse est facile, fais toi plaisir )
Ludo,je peux ? J ai un turbal dans le cul et ça n arrete pas de sifflé depuîs ce matin !
DTGC tsar !
ludosteo a écrit :brice...perdre qq RPM pour monter comme ca en 4....je prend(rai) de suite....
Mouais, mais ce que je sous-entend, c'est que cette voiture n'existe pas en tant que telle, Stavros passe sa vie dessus, là tu vois simplement le bon côté de la voiture qui se résume en quelques petites, mais inestimables, secondes, tu ne vois pas les jours où elle ne démarre pas, où le ralenti ne tient plus, les problèmes de gestion qui sont légions, la conduite qui est sans doute devenue casse gueule, j'en passe. Ca se prend et s'accepte comme un tout les prépas de ce style, y'a qu'à voir les proprios de 8 modifiées dans ce ton mais en beaucoup moins poussé, on attend toujours une review ou quelque chose de concret quoi, ce que je vois c'est que déjà à ce niveau les voitures sont morte/HS/vendue en catastrophe sans la moindre new du compresseur pourtant promise à grands renforts de topics sur le forum/détruite sur un circuit, voilà le statut des 4 dans l'histoire de RX8france et on parle de voitures qui sont beaucoup moins puissantes et poussées, je te laisse imaginer celle que tu vois sur la vidéo qui est probablement sur ce type de prépa l'une des plus puissantes en Europe si ce n'est au monde.
Ouais ça fait rêver, ça me fait rêver aussi et pas qu'un peu, pendant 11 secondes, après je me rappelle que ça n'existe pas en vrai pour de bon, ce n'est pas que ça, y'a des heures et des heures chaque semaine pour avoir ces 11 secondes de vidéo ( et oserai-je dire ce que je ressens, un peu de tension dans la conduite dans la voiture ... ), y'a beaucoup de risques et de paramètres à prendre en compte, d'où probablement le pragmatisme de Jean-Michel qui prend tout son temps ( et dieu sait qu'il va bientôt en manquer vraiment de temps ), y'a quand même une phase intermédiaire, en atmo à mon sens, où la voiture tourne simplement très bien et n'inflige aucune autre contrainte dans la vie courante, ce stade là est précieux et il faut savoir l'apprécier et s'y limiter, la caisse de Stavros, je ne la conduirai même pas si on me le proposait ( déjà que je refuse de piloter celle de JMI ), alors l'assumer, là j'aurai besoin de me pacser avec un ingénieur.
Je sais pas très bien si j'arrive à dire ce que je ressens aujourd’hui en regardant ces vidéos, mais beaucoup de ce ressentiment provient d'une forte désillusion sur la préparation vraiment poussée, quand j'ai réalisé ce que ça demandait vraiment après m'y être intéressé et avoir pris des contacts, c'est aussi là que j'ai réalisé que je serai toujours incapable de posséder et d'assumer un véhicule de ce type qui demeure quand même LE fantasme de tout proprio de voiture japonaise en particulier, donc ça me laisse probablement davantage de marbre aujourd'hui je pense de regarder ce genre de véhicule, un peu ce que ressentent mes élèves quand ils jouent avec moi au golf en fait je crois si j'en crois leur tronche pendant les parties en semaine. ( troller ses élèves, je touche vraiment le fond là !
)
Marrant de tout connaitre sur une vidéo
Là ou je vois un compteur de 8 qui monte vite, Bib y connait la vie du gars
(à mettre en relation avec une autre vidéo pour le coup )