766kg c est la classe
J aimerai une replique de Lotus Seven avec un bon ptit bloc
Light is right
766kg c est la classe
J aimerai une replique de Lotus Seven avec un bon ptit bloc
Light is right
Fabriziom TS a écrit :jalau a écrit :C'est quoi comme moteur que tu as sur la lotus?
Pour quelle puissance et poids?
Alors c'est le Rover 1.8 VVC, puissance d'origine 145ch, puissance estimée avec admission, collecteur et silencieux très libre, environ 155-160ch.
Poids mesuré avec réservoir quasi plein, le hardtop carbone, les anciens amortos dedans, 2l d'huile et 1l d'eau dans le coffre + extincteur etc... 766kgRygain, hate de voir ce que donne la Tamora.
Tu as pensé a passer aux semi-slicks dessus? Puisque rouler sous la pluie est suicidaire avec, autant optimiser le comportement sur le sec... les Yokohama A048M que j'ai sur la Lotus sont extraordinaires. (durée de vie entre 5000 et 8000kms par contre).
Ouahh la vache, le rapport poids puissance est...... intéressant
ça doit être d'une vivacité sur la route
J'ai hâte de voir la vidéo de reprise ^^
Member of Yellow Attack RX Dream Team
Oui, on va dire que sur route de montagne, meme un motard en R1 ne suit pas dès que ça tourne....
Encore un temps de merde aujourd'hui, surement la semaine prochaine pour la vidéo. les rapports de boite sont assez long donc le temps devrait etre dans les 10, 10.5 je pense, faudra voir...
PS: pas oublier que je rajoute pas mal de poids a la voiture lol (110kg )
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Salut Fab, 10s avec ta lotus???? ça me parrait enorme!
(je fais 7s8, plein fait, filmé par un ami de 85kg en passager, et dsc on )
Bonne vente!
Oublies pas que le moteur est pas une "bombe" à la base, il est certes réactif mais n'a pas l'allonge des moteurs plus puissants.
J'avais été déçu des sensations en Speedy atmo (certes plus lourd) alors qu'en turbo l'auto était une véritable arme !
oui mais le rapport poid/puissance est "confortable" quand même, la faute à la boite en fait, allez un pont court Fab!
Bonne vente!
Je sais pas on verra bien
J'avais fait 12s en montée, avec l'ancien collecteur, le filtre a air encrassé, et en loupant mon passage 2-3
On va bien voir combien elle met la pitite lolo.
Je vais m'acheter un filtre a air neuf tiens lol.
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Tu y greffes un garett et on n'en parle plus
Member of Yellow Attack RX Dream Team
NON ? il lui greffe un b18...ou mieux un k20 gen 1
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :NON ? il lui greffe un b18...ou mieux un k20 gen 1
![]()
Les Elise K20 existent, et ça dépote séverement... 220ch, y'en a meme une qui vient de se vendre (une Exige), que le gars avait passé a la Drire et donc avec la carte grise a 10CV fiscaux!!
Magnifique... le K20 est le moteur idéal, mais le Rover K, n'a pas dit son dernier mot, il fait quand meme 35kg de moins que le K20... et la boite est plus légere...
Rappelons que nous sommes dans la rubrique Préparation Rx-8 du forum Rx8 France !
A force de voir les perfs des autres voitures présentes ici, on a l'impression que la 8 rame >.< alors pour soutenir mes confrères et remonter le moral des troupes, voici un superbe 50-150 d'une Clio 1.5 DCI !
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
evil tu crois que tu le sèmes celui la..?
clio a fond de cale et on n'a pas le temps de la voir atteindre le 150compteur si ça se trouve rein que pour les dernier petit km/h il lui restais encore bien 5 secondes
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
gerolamo a écrit :evil tu crois que tu le sèmes celui la..?
dans une déscente, y'a pas de raison
Faut voir le sens du vent aussi !
Blagues à part, le pire c'est que ça joue un peu.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Je roulais là dedans avant, j'ai pas souvenir d'un truc pareil: je poussais ma 3eme à 110 faut dire aussi
coucou, bon comme promis une petite vidéo de la TVR
alors il ne faisait pas beau, la route pas super bonne, et je film avec mon téléphone, donc pas très visible. Deplus je rappel que je commence a avoir les pneus lissent et niveau adhérence, c'est pas trop ca
si le weekend prochain il fait plus beau, je retenterais
VW Scirocco 2009 => Camaro 2010 => TVR Tamora + Mazda RX8 Performance
Merci pour ta vidéo!!!
Quel son ce Speed 6.....
Et a priori ça fait quelque chose dans les 6.8s-7s si je vois bien... ça pousse!!
Et ton passage de 3eme est assez lent (logique vu l'état des pneus, ce serait con de burner au passage de la 3...)
PS: Tu avais roulé 25 bonnes minutes avant d'avoir l'huile chaude?
oui, le passage de la troisième est lent car justement, j'avais fait un essai avec un passage plus rapide et gaz direct, et la ca patinait, donc j'ai pas appuyé comme un forcené pour la vidéo, avec une seule main sur le volant c'est pas très raisonnable
sinon, oui, j'avais bien mis le moteur a température avant de tirer dedans
VW Scirocco 2009 => Camaro 2010 => TVR Tamora + Mazda RX8 Performance