Je pense qu'ils s'y sont amusés quelque part, seuls les plus accros au jeu auront le 100%... Mais bon si c'est comme sur pc, y'a une team ou deux dont les gars se relaieront pour finir le jeu totalement et basta, avec peut-être un psychopathe ou deux quelque part dans le monde qui le fera, et basta, les autres n'ont aucune chance de voir le 100%.
Me suis déjà tapé des courses d'endurance épouvantablement longues dans le 3 il me semble, lobotomisant ( d'ailleurs ça a laissé des traces, je sais.
) et éreintant, tout ça pour choper une bagnole de merde et se sentir le roi du monde pendant .... Allez, deux secondes... Je me souviens avoir pris le temps de chercher une voiture qui m'oblige à rouler au taquet en permanence pour gagner en plus, histoire de rendre la course plus "trépidante"... Tu parles, au bout d'une heure ou deux, j'avais les yeux qui me sortaient de la tête et la toyota GT1 qui collait au cul en permanence de ma corvette C5R full boostée qui n'arrêtait pas d'aller aux stands pour changer les pneus que j'avais choisi un poil trop tendres, et je me disais "merde il en reste encore le triple à faire au minimum, je risque de perdre, physiquement je suis HS et mentalement j'en peux plus, et j'ai pas envie d'arrêter sinon je dois tout recommencer un autre jour...
J'en peux plus !". La misère...
Je crois bien de mémoire qu'il y avait la même à peu de choses près, en version MX5 endurance, avec les autres voitures qui se trainaient comme pas permis et aucun challenge dans la course même avec une voiture basique, soporifique au plus au point, d'ailleurs me semble bien que je piquais sans arrêt du nez devant la console... Et ça durait des heures et des heures ces conneries... La bonne époque quoi, par contre aujourd'hui, comptez pas sur moi pour ça.