GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Schumi77

Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par Schumi77 »

Il doit me resté 2 épreuves a avoir en OR pour l'IA, mais quand je vois ce que j'y gagnerai ... ca donne presque pas envie (heureusement que je fais pas ça pour les bagnoles gagnées).

PAS DE SAUVEGARDES !!! Nan mais sérieux, ils pensent vraiment que l'on va jouer 24h d'affilé ???
Déjà si je fais celui des 9h c'est bien, mais ca sera sur mon LCD dans la chambre (et donc pas de game-seat) car sinon, bonjour le marquage sur le plasma.
Et puis j'ai pas envie de laisser la console allumée pendant que je dors/taff simplement parce que le jeu est en pause.

Nan mais ils sont pas bien chez PD. Il leur arrive de réfléchir des fois ? Là on parle carrément de régression !!

Bibounou

Message par Bibounou »

Je pense qu'ils s'y sont amusés quelque part, seuls les plus accros au jeu auront le 100%... Mais bon si c'est comme sur pc, y'a une team ou deux dont les gars se relaieront pour finir le jeu totalement et basta, avec peut-être un psychopathe ou deux quelque part dans le monde qui le fera, et basta, les autres n'ont aucune chance de voir le 100%.

Me suis déjà tapé des courses d'endurance épouvantablement longues dans le 3 il me semble, lobotomisant ( d'ailleurs ça a laissé des traces, je sais. :D ) et éreintant, tout ça pour choper une bagnole de merde et se sentir le roi du monde pendant .... Allez, deux secondes... Je me souviens avoir pris le temps de chercher une voiture qui m'oblige à rouler au taquet en permanence pour gagner en plus, histoire de rendre la course plus "trépidante"... Tu parles, au bout d'une heure ou deux, j'avais les yeux qui me sortaient de la tête et la toyota GT1 qui collait au cul en permanence de ma corvette C5R full boostée qui n'arrêtait pas d'aller aux stands pour changer les pneus que j'avais choisi un poil trop tendres, et je me disais "merde il en reste encore le triple à faire au minimum, je risque de perdre, physiquement je suis HS et mentalement j'en peux plus, et j'ai pas envie d'arrêter sinon je dois tout recommencer un autre jour... :fou: J'en peux plus !". La misère... :D Je crois bien de mémoire qu'il y avait la même à peu de choses près, en version MX5 endurance, avec les autres voitures qui se trainaient comme pas permis et aucun challenge dans la course même avec une voiture basique, soporifique au plus au point, d'ailleurs me semble bien que je piquais sans arrêt du nez devant la console... Et ça durait des heures et des heures ces conneries... La bonne époque quoi, par contre aujourd'hui, comptez pas sur moi pour ça. :10/10: :salut:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Pilaf

Message par Pilaf »

Bibounou a écrit :

Haha Pilaf en mode 24H du nurburgring non stop, et le lendemina, on attaque Le mans.... Tu vas en chier mon garçon. Image

lol 24h non stop sens pause??? Pas trop le temps la^^

oli40000

Message par oli40000 »

Sur gt4, tu pouvais le faire en specB et vitesse accélérée.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Schumi77

Message par Schumi77 »

Ouais on avait fait le coup de la course en relai sur GT2 il me semble, mais il était possible de sauvegarder au stand d'après mes souvenir (pas forcement très frais).
Là il reste la possibilité de mettre la console en pause, mais bon, c'est assez contraignant pour le matos.

A la rigueur, si 2 autres no-life veulent se joindre a moi pour le faire un week end ... (le problème c'est qu'il faudra leur rendre la pareil pour qu'eux aussi le fasse sur leur compte).
Ca va faire comme pour le trophée "bling-bling" de wipeout hd, où l'on devait concourir contre un grille pleine de monde avec la skin chromée (signe qu'ils ont fini le jeu).
Les inscriptions sont ouvertes ...

Brice

Message par Brice »

Schumi77 a écrit :

Ouais on avait fait le coup de la course en relai sur GT2 il me semble, mais il était possible de sauvegarder au stand d'après mes souvenir (pas forcement très frais).
Là il reste la possibilité de mettre la console en pause, mais bon, c'est assez contraignant pour le matos.

A la rigueur, si 2 autres no-life veulent se joindre a moi pour le faire un week end ... (le problème c'est qu'il faudra leur rendre la pareil pour qu'eux aussi le fasse sur leur compte).
Ca va faire comme pour le trophée "bling-bling" de wipeout hd, où l'on devait concourir contre un grille pleine de monde avec la skin chromée (signe qu'ils ont fini le jeu).

Attention, en B-spec, tu ne peux pas mettre sur pause. Maintenant, il faut savoir qu'une mise à jour est prévue pour autoriser la copie de sauvegarde. Malheureusement, il n'y a aucune date pour l'instant. Bon je retourne sur le proto Red Bull :bye:

Pilaf

Message par Pilaf »

Brice a écrit :
Schumi77 a écrit :

Attention, en B-spec, tu ne peux pas mettre sur pause. Maintenant, il faut savoir qu'une mise à jour est prévue pour autoriser la copie de sauvegarde. Malheureusement, il n'y a aucune date pour l'instant. Bon je retourne sur le proto Red Bull :bye:

Y a plus no life que moi :lol:

Schumi77

Message par Schumi77 »

La mise a jour 1.03 est disponible et inclus les dommages mécaniques d'après GTPlanet :
Aucun : Pas de dommages mécaniques
Léger : Les pièces mécaniques peuvent être endommagés mais se répareront automiquement après un court laps de temps.
Lourd (??) : Les dommages mécaniques seront plus graves, et ne pourront être réparé qu'avec un arrêt au stand. Les pièces endommagées seront indiquées par des icônes à l'écran.

EDIT : à noter que cela ne concerne QUE le mode online. Pas de dégats mécaniques en mode solo. Les mauvaises langues diront que cela aurait été trop pénalisant combiné à l'IA actuelle n_n
Par contre aucune idée pour le mode splitté.

Je n'ai pas vu d'annonce concernant les sauvegardes dont la protection sauterait. C'est une info officieuse Brice ?

Bibounou

Message par Bibounou »

Les dégats de chassis qui obligent à retaper la voiture en offline, tu sais s'ils sont aussi enregistrés si j'ose dire sur la voiture lorsqu'on court avec en online ? Je pense que non, enfin j'espère vu comment certains abrutis débranchent le cerveau comme toujours au premier virage dans les courses, mais j'ai dû claquer 42000 environ pour réparer ma Z06 qui était HS ( inconduisible oO ) avec avoir fait l'andouille avec en entrainement, et ça m'a un peu refroidi pour le online du coup à sortir mes voitures du garage... Du coup, je garde en permanence au moins 100000 sur le compte hisotire d'assurer un peu les arrières, ma RX aussi a eu besoin de deux réparations à 12000... :siffler: :D

Désolé au fait, mais l'autre jour tu m'as envoyé deux invits pour le online et j'ai totalement zappé, je ne les ai vus que hier soir.

Tsar

Message par Tsar »

Schumi77 a écrit :

Tu joues toujours au prologue Tsar ?

pas forcément, just for fun.

mais l'avantage du Prologue c'est que tu peux te confronter mondialement aux autres avec un classement, j'espères qu'ils vont l'incorporer de nouveau dans GT5 :) .

Schumi77

Message par Schumi77 »

Bibounou a écrit :

Désolé au fait, mais l'autre jour tu m'as envoyé deux invits pour le online et j'ai totalement zappé, je ne les ai vus que hier soir.

T'inquiète t'étais pas seul.
J'envoi des invite par le PSN, car normalement (a moins que ca ai changé) les gens recoivent une notification dans un encart en haut a droite leur signalant qu'ils ont recu un message de ma part avec pour objet "GT5" (comme ca ils sont même pas obligé de le lire).
Mais certains ont désactivé les notifications (ou ne les ont pas activés si la conf par défaut a changé).

Résultat, il n'y avait que moi et Toshi, qui a du ramener son pote pour qu'on puisse s'amuser. Les 5 autres n'ont pas répondu (j'imagine qu'ils ne l'ont pas vu non plus).

Comme ça n'est pas le premier soir, je préfère maintenant avancé sur les permis restant en attendant une invit.

Bibounou

Message par Bibounou »

PSN down là ? J'arrive pas à me connecter. :(

Schumi77

Message par Schumi77 »

Il faut accepter la mise a jour en 3.55 si tu veux te connecter.
Enfin je vois que ça car moi ca marche ... si ce n'est que le download de la mise a jour 1.03 de GT est interminable (tout le monde doit être en train de la faire)

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Pour balancer toute leur graille 20 min avant... "ça va encore"

Y a des chauds pour une partie?

Image[/url]

Bibounou

Message par Bibounou »

C'est où pour accepter ? Je me suis co, j'ai dl deux trucs, et basta, pas moyen de me co au psn, ça refuse. :/

edit : bon ben apparemment, ça touche plein de monde, y'a un topic de plaintes qui s'est ouvert sur le forum officiel et un grand nombre d'utilisateurs touchés sont chez SFR, et bien sur, je suis chez SFR, et bien sur, je l'ai dans l'os. Panne à durée indéterminée, et hop, bien joué SFR.

Bonne nuit !

Schumi77

Message par Schumi77 »

Je confirme finalement plus ou moins.

Aucune soucis pour me connecter au PSN pour ma part, mais le téléchargement de la MAJ de GT5 bloque toujours à un moment ou a un autre (une fois à 35%, maintenant à 48%) avant d'abandonné.

A la base je ne fait jamais la mise à jour de firmware le jour même de la sortie de celui-ci ... par précaution (et cela m'a bien servit d'ailleurs). Mais là je voulais play ... je suis con des fois -__-

Bibounou

Message par Bibounou »

Schumi77

Message par Schumi77 »

Apparement ca touche tous les abonnées SFR/Neuf (même réseau) que se soit sur PS3, XBoite ou même MMORPG PC et quelques sites (Amazon).

N'empeche c'est la 4eme fois que je tente de download la MAJ de GT5 et pourtant je suis chez Free u_u

Tsar

Message par Tsar »

Aucun soucis pour les 2 mises a jour a l instant, torché en 10 minutes sur Free a Paris :D .

Pas le temps de jouer malheureusement :( .

Donpi

Message par Donpi »

A part ça il est ou le mode multi dans GT ?

Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.

Répondre