bon vous avez fini oui.
brice pour le suçage de pare choc c'est quand tu veut...pas en mimix tu gagne a coup sur, je serait mort de rire rien qu'a l'idée de voir ton popotin ce déhanché en virage, humm... 
bon alors :
pas de problème particulier depuis le montage:
alors perte de couple a très bas régime oui mais ça s'estompe , disons que l'auto rechigne un poil sous 1500, donc ça ne me gene pas.
hier j'ai un peu rouler, et je trouvait l'auto un peu molle sur la plage 2000/4000 jusqu'à ce que je me rende compte que je roulait en 3 sur les dos d'âne et en 4/5 en ville.
donc l'effet pompage a disparu en bas.
a mi regime , la je peu le dire il y a plus de coffre
mon auto est plus pleine a ce régime depuis pas mal de temps mais ça a lisser les sensations.
le point négatif c'est en haut, enfin je reste sur mes garde car il m'est impossible de faire de mesure, le col qui mène a mon lieu de travail est toujours fermé a la circulation, donc comme je ne veut pas modifier ma façon de tester, je ne peut donner de résultat concret.
mais, je trouve que l'auto s'essouffle a partir de 8000, il se peut aussi que je soit obliger de refaire la carto, car plus d'air a ce régime, donc une demande accru en essence doit être faite, c'est pas impossible.
je mesurerait, et ferait mes log bientôt.
voila pour l'instant, mais il est certain que ce n'est pas un changement radical, disons que pour ma part ça me donne un sentiment de linéarité bien plus grand qu'avant.
donc deux choses, soit j'ai perdu partout et le caractère n'est plus la, dans ce cas......
soit j'ai un meilleur remplissage et donc le moteur est plus plein/linéaire sur une plus grande plage.
comme je veut mesuré.
j'ai deja eut par le passé des ressenti mauvais et l'auto allait bien mieux, donc je mesure et vous dit tout