Re: Modèles de jantes pour rx8 (18",19",20"....)
Idem, 2 ème choix, je trouve que c'est plus judicieux.
Idem, 2 ème choix, je trouve que c'est plus judicieux.
Tsar a écrit :deuxième choix,
et en monte c'est simple :
8 ET 40 avec du 225-45 pour le devant, pour garder une direction réactive
et
9 ET 40 avec du 245-40 pour l'arrière, pour asseoir la motricité et le look
J'y comprend rien avec les 8 ET 40 ou 9 ET 40 !!! le mieux c'est pas de rester d'origine ??
BB 59 a écrit :
MERCI
pareil 2ème choix, trop de noir tue le noir
http://www.quartierdesjantes.com/mak-xl ... 25445.html
j aime bien celle la
et apparemment apprécier des lotus c est bon signe pour le poids
http://www.lotustalk.com/forums/f91/xlr ... ded-94523/
j aime bien celle la aussi :
http://www.quartierdesjantes.com/kosei- ... -1625.html
j ai envoyer un mail pour connaitre le deport et le poids
et perso je suis d accord avec ce que j ai lu plus haut , les pneumatique de la rx8 sont sur dimensionner perso je me tate pour passer en 225 40 18 histoire de tirer un poil plus court et avoir un pneu un peu plus leger par contre le confort en prend un coup avec des flanc aussi bas ...
quelqu un roule avec cette monte ?
Pleins , ça passe pas au CT par contre mais les gens qui le font s'en foutent un peu
ok je suis pas tordue alors
et sinon; qu en pense ce qui roule avec cette taille ?
peu faire sympas ça aussi :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
sublime mais ça passe pas en 10x19 , ou alors va falloir sacrément tirer les ailes arrières .
en 225-40 tu gagnes un peu en accel
croosty a écrit :http://www.quartierdesjantes.com/mak-xl ... 25445.html
j aime bien celle la
et apparemment apprécier des lotus c est bon signe pour le poids
http://www.lotustalk.com/forums/f91/xlr ... ded-94523/j aime bien celle la aussi :
http://www.quartierdesjantes.com/kosei- ... -1625.htmlj ai envoyer un mail pour connaitre le deport et le poids
et perso je suis d accord avec ce que j ai lu plus haut , les pneumatique de la rx8 sont sur dimensionner perso je me tate pour passer en 225 40 18 histoire de tirer un poil plus court et avoir un pneu un peu plus leger par contre le confort en prend un coup avec des flanc aussi bas ...
quelqu un roule avec cette monte ?
voila les jantes que tu devrai prendre
Je suis en 225 40 18, je trouve ça appréciable ça tire un poil plus court, c est sympa en effet, le confort n est pas réellement impacté
Pour le look plus c est gros plus c est beau mais bon c est réservé aux sportives LOL
Tsar a écrit :Pleins
, ça passe pas au CT par contre mais les gens qui le font s'en foutent un peu
Mais c'est quoi ce CT dont vous parlez à chaque fois ?
Contrôle Technique !
grayfox19 a écrit :Contrôle Technique !
il le sait bien va!
c'était une grosse pointe d'ironie puisqu'il est dans le même cas que tout le monde
Je m'en doutais plus ou moins, mais comme il n'y avait aucun smiley j'ai répondu simplement ;-)
http://www.dcrmotorsports.com/boutique/ ... -1281.html
ça passe vous croyez 8.5 de larges et ET 27 ???
si je ne me trompe pas cela ne fait que 4 mm de plus qu une 8.5 ET 35 ?
c est pas enorme
Ça va passer mais a l avant ça risque de faire un poil trop, a l arrière ce sera nickel
Et35 devant et 27 derrière
ok merci pour l info
edit : chercher une aiguille dans une meule de foin ; mais pas grave c est bien utile : http://www.wheelweights.net/wheel-weight-size.pdf
Top ton lien !!!!
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