Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
Aaaaaaaaah c'est bon sa Nasp va falloir que tu agrandisse le garage si tu continue
Toujour parti sur une Zo6 ?
Aaaaaaaaah c'est bon sa Nasp va falloir que tu agrandisse le garage si tu continue
Toujour parti sur une Zo6 ?
Non Non c'est le modèle au dessus...
Et dans ce cas là je vais devoir changer de garage/maison par celle là ... Il va falloir changer le drapeau japonais une mosaïque de drapeaux...
gaut27 a écrit :Je suis en train de prospecter en se moment, mais j'ai rien trouvé de concret en fait
ou qui me plaise vraiment.
En tous cas sa sera avec plaisir que je tenmenerais faire un tour Julien pi les autres copaings aussi bien entendu
![]()
J'y compte bien pour le tour!!!
C'est dommage pour celle du nord, car en boite manu, la série que tu veux, même si elle a 20.000km de trop pour toi, tu n'auras peut-être pas 36 occasions...
A moins de 55'000KM comme il le souhaite, ca se trouve
Blooh a écrit :A moins de 55'000KM comme il le souhaite, ca se trouve
Ouais, mais le bi-ton est pas rouge... C'est pas rouge qu'il voulait???
Oh il va pas nous faire la fine bouche le Gauthier
Tout ça pour acheter une voiture qui va tout droit quand ça tourne ne plus
nasp a écrit :Non Non c'est le modèle au dessus...
Et dans ce cas là je vais devoir changer de garage/maison par celle là ... Il va falloir changer le drapeau japonais une mosaïque de drapeaux...
Tu part sur la Zr1 mon cochon c'est juste un avion de chasse
Punisher81 a écrit :Blooh a écrit :A moins de 55'000KM comme il le souhaite, ca se trouve
Ouais, mais le bi-ton est pas rouge... C'est pas rouge qu'il voulait???
Mais sa peut peut être être bien les bi-ton blanc et noir
Nico33 a écrit :Oh il va pas nous faire la fine bouche le Gauthier
Tout ça pour acheter une voiture qui va tout droit quand ça tourne ne plus
Gnia gnia gnia
Bon vous avez fini de me faire baver avec toutes les annonces que vous me mettez sous le pif non mais
Quand on voit ça, on comprend pourquoi le dimanche s'appelle le jour du seigneur...
24ème Super Corvette Sunday
C'est juste exceptionnel de voir autant de Vettes, toutes génération confondues, remplir quasiment 3 étages d'un parking d'hypermarché et la place ouverte (Migros 3M)...
Et plus ICI
J'ai fais la même chose aujourd'hui, mais avec des Sub
olol
sorry quoi
De vraies caisses d'hommes !
...maxi chevaux, maxi pneus, bonne ambiance country/rock, gros moulins qui ronronne, présentation de la 427, sans compter les vrais en stetson sur le caillou...
...tu peux pas test quoi
Les Suisses Allemands c'est les meilleurs chez nous y a rien à chier, faut que je bouge...
Je suis en train de fantasmer sur les M3 E92, je jetais tout à l'heure un coup d'oeil après en avoir parlé à un ami, elles pullulent littéralement en occasion, pas le top de la sportivité certes niveau chassis/freinage, mais y'a le choix et ça décôte à mort pour le moment avec le V8... Les IS-F aussi t'en as qui sont touchables à moins de 40000.
OMG
gaut27 a écrit :OMG
![]()
![]()
OMG ouaip, a vu de pif ça doit faire dans les 400 bagnoles je dirais... Enfin 400 Vettes
Bibou, le V8 de l'E92, il lui manque un bout entre le papier et la réalité, par contre pour avoir roulé un peu comme ça avec, y a plus dégueulasse globalement comme caisse, ça fait aussi une bonne suite logique à la RX, surtout comme tu dis en occase... Une GT86 au hasard? :'D
J'ai dis que je ne répondais plus aux trolls sur RX8france, tsss, ne me tente pas !
Pour le V8, disons qu'il avance toujours un peu plus qu'une RS4 420 CV - 340 au passage au banc lol, mais clair que c'est trop lourd et que, même avec tonton akrapovic et une reprog, ça n'a pas la capacité de puncher d'un LS3 ! Mais le LS3, c'est trop cher là, même en occasion, et rouler en Corvette par chez moi, c'est assez risqué. :S
Et effectivement, c'est une bonne évolution par rapport à une RX8. ^^
Bibounou a écrit :Je suis en train de fantasmer sur les M3 E92, je jetais tout à l'heure un coup d'oeil après en avoir parlé à un ami, elles pullulent littéralement en occasion, pas le top de la sportivité certes niveau chassis/freinage, mais y'a le choix et ça décôte à mort pour le moment avec le V8...
Les IS-F aussi t'en as qui sont touchables à moins de 40000.
tu regardes certains liens en particulier ? Plus j'y réfléchie et plus je me dirigerais aussi vers une IS-F.
Les C6 ne sont pas très chères, mais trop peu pratiques, et honnêtement je me vois pas trop rouler avec ça dans mon village. Même problème avec l'Evora qui me plaît bien mais qui a en plus le défaut de ne pas décoter.
La M3, je saurais pas dire pourquoi, mais je l'ai jamais aimé. J'aime bien la classe C AMG, mais trop chère en occas, surtout comparé à une IS-F. Reste aussi la Camaro, mais quand même moins class qu'une ISF.
L'ISF, le souci c'est que je voudrais l'essayer, mais par chez moi ça va être dur, y'a pas une annonce à moins de 6 H de route. Je reste septique sur la boîte auto 8 rapport. A lire les essais elle a l'air excellente, mais je me vois pas l'acheter sans l'essayer
Après ça vaut peut-être le coup d'attendre 1 an pour que la version restylée décote un peu
L'ISF j'aime pas sa tronche en fait, elle est plus vieillissante que la M3 92 à mes yeux, sans parler des sorties d'échappement juste ridicules et du fait que ce soit une berline, ce qui rajoute de la praticité sur une voiture prétendument sportive, au détriment du look... Hmm... Questions de besoins.
Mais bon, ça fait un sacré choix de V8 entre les 3, en fonction des besoins et des gouts, dommage que le marché des corvettes C6 soit saturé de versions "compétitions", pas franchement valorisantes et dénuées de quelques attributs à mes yeux nécessaires à la corvette, notamment l'affichage tête haute, il me semble qu'elles en sont privées.
Pour la M3, tente l'Allemagne.
J'avais trouvé une M3 Berline :love de 2009 avec moins de 40kkm pour 39k€... Chez un concessionnaire BM.
Prévoir le malus écologique dans le budget.
Bon, sinon Nosfé dans tes photos j'ai vu une 'stang.
Mince on regarde tous les même voitures
J'ai jeté un coup d'oeil la semaine dernière aux ISF et les prix sont
ça décote sévère cette machine là ! Je la trouve ultra classe mais bon aucun besoin d'une berline et la 'Vette a juste une gueule mythique.
---> Bibounou : La M3 serait pour ton boulot ? Ou juste plaisir ? Parce que c'est clair que niveau discrétion pour ton job c'est pas plus mal (comparé à une Vette) et puis ça roule quand même fort je pense ? (Jamais au l'occasion d'essayer)