Schumi77 a écrit :.
En contre-partie, si le jeu est essentiellement basé sur du time-attack, où est la fonction de comparaison des temps vis-à-vis de la communauté ? Mystère ! Ah si je l'ai trouvé, elle est sur les fan-sites n_n
Par contre, l'échange et la récupération de fantôme ... là ca va être plus dur avec des sauvegardes protégées.
Ils font fort quand même car même la démo GTAcademy proposait une leaderboard et la récupération des fantômes adverses pour s'y confronter. Doit-on parler de régression ?
Erf, ben je pensais que c'était intégré tu vois, dans le prologue cela l'était non ? Enfin bon.
Un dernier truc, est-ce qu'il y a moyen de régler le son et de notamment régler les musiques, parce que là, 95% de la playlist étant de la musique cocktail ou d’ascenseur, j'avoue, j'en peux plus.
Me suis fait traiter de "bâtard" ( attend y'a un batard en rx8 j'vé le tuer l'enculé ) de vive voix en online par un mec qui parlait à sa nana ou des potes IRL je pense, que je n'avais jamais vu avant et contre qui je n'avais pas roulé, hé ben voilà, desuite, on retrouve déjà un peu plus l'état d'esprit PC là.