Rien à voir, mais ce weekend je sors la mienne pour un mariage, je lui ferai ptêtre une déco spécial mariage mais j'ai peur que les fleurs s'envolent au 1er coup d'accélérateur
Et justement la déco mariage pour une voiture, on trouve ça où?désolée pas l'habitude d'assister aux mariages avec une belle titine. Avant ma Clio commerciale était décorée d'office avec sa belle peinture blanche tout d'origine
Alors ce mariage ?
Tu as trouvé une déco ?
C'est un peu tard mais j'ai un exemple a te donner ... La mienne a servi de voiture balai cet été .....
d'ailleurs en route j'ai perdu tous les rubans qui étaient accrochés aux balais ! et les papillons épinglés sur le drap !
Super la déco de ta titine! Non moi j'ai fait un peu plus soft dans la déco, voir ici : http://www.rx8france.com/forum/sutra198612.php#198612 . Mais finalement pour rien car j'ai eu des soucis avec ma porte de garage, je n'arrivais plus à l'ouvrir et la voiture était coincée dedans! Les boules!! D'ailleurs elle est toujours coincée avec sa déco de mariage et toute propre .
Du coup j'ai pris la voiture de mon copain mais j'ai raté la cérémonie et j'étais présente pour l'apéro et le dîner et là que vois-je en sortant de la salle? : une belle RX8 noire!!! Elle était à un des invités, j'ai fait sa connaissance et je lui ai parlé du forum, on verra bien s'il s'inscrit.
Bon voilà , sa a pris du temps parce-que il fallait commender les pièces du Japon et qu'ils se sont trompé de pièce voilà, voilà
Elle marche toujour trés bien la 8