Re: 50-150 km/h compteur en 2ème et 3ème : vos résultats
Et encore sa a patiné au passage de la 2....j'avais pas déconnecté l'esp qui ma coupé un peu le moteur.....mdr mais lorsque ta passer la 4... Ben tu partais un peu
Et encore sa a patiné au passage de la 2....j'avais pas déconnecté l'esp qui ma coupé un peu le moteur.....mdr mais lorsque ta passer la 4... Ben tu partais un peu
231 cv lol
c'est nul je sais
saloperie de 231 , mais je suis comptent de me petite 192
elle marche pa si mal que sa, plus qu'une reprog a faire pour que les poney puisse galoper
(p.s je t'envoi les photo demain....)
Bon, ce n'est ni ma 8, ni mon Z, mais ma 500 Abarth
Elle sort tout juste de sa reprog, donc un 50-150 s'imposait ! Le petit 1.4l T-jet développe maintenant 170cv (dont 153cv aux roues), et un joli couple de 29m/kg !
Voici la courbe :
Alors elle sortait étonnamment 160cv au premier passage, j'étais le premier surpris ! C'est à mon avis dû à deux choses : le moteur sortait plus que les 135cv annoncés, et l'échappement sport (celui de la Tributo Ferrari) a dû rajouter encore quelques chevaux !
En Pmax on ne gagne que 10cv, mais c'est surtout que le gain se fait sur toute la plage de régime et avec un +20cv par endroits, et que la Pmax est atteinte 400rpm plus tôt. Bref, au volant c'est le jour et la nuit, et c'est bien plus frappant que sur le papier ! La voiture ne pesant que 1035kg, ça arrache pas mal
La vidéo est là :
Les rapports étant très courts, je suis obligé de passer la 4 pour atteindre les 150. Je mesure grosso-merdo 12sec., ce qui n'est vraiment pas mal sachant qu'elle perd du grip en 2nde ! Au delà ça continue à monter avec une belle vigueur, là où avant la reprog ça s'étouffait.
Voilà, une voiture de plus qui permettra de comparer !
Tu t'es pris une abarth en plus de la Z???
En tous les cas je la trouve vraiment belle cette petite auto et ça a l'air de bien marcher
Sympa, et performante, elle va être nickel pour les petits circuits parisiens
Non c'est pas tout à fait la mienne, c'est celle de mes parents mais je l'utilise pas mal et c'est moi qui m'occupe de la prépa
Pour avoir eu l'occasion de la conduire sur le circuit de Dreux, bin ça tient bien le pavé et c'est d'une agilité incroyable ! Une vraie bonne petite caisse
plaque BB PQ .... fail
[quote="TonyHalo"
Pour avoir eu l'occasion de la conduire sur le circuit de Dreux, bin ça tient bien le pavé et c'est d'une agilité incroyable ! Une vraie bonne petite caisse [/quote]
pas comme une certaine IQ
oli40000 a écrit :[quote="TonyHalo"
Pour avoir eu l'occasion de la conduire sur le circuit de Dreux, bin ça tient bien le pavé et c'est d'une agilité incroyable ! Une vraie bonne petite caisse
pas comme une certaine IQ [/quote]
toi tu vas avoir des problèmes
Tsar a écrit :plaque BB PQ
.... fail
ZOMG c'est vrai en plus !
Où as tu fait la reprogrammation?
C'est marqué en haut de la fiche, Diapason Motorsport à Pierrefitte Ils font des reprogs et de la prépa, d'ailleurs la Porsche 996 Turbo qu'on aperçoit sur la photo est partie pour recevoir de gros escargots et va développer quelque chose autour des 700 cv
Sympa la 500, ça marche bien
hop hop hop hop hop....
Je te retiens toi là bas à te moquer de mon IQ....
(viens donc affronter ta 8 à ma super IQ avec 5 cm de neige tassée.....je te lamine!!! )
SInon, Anto, sympa cette 500....
Ca tourne comme une 8 sur le 50-150....belle perf....
la Abarth
Dans les temps d'une 231 stock
ludosteo a écrit :hop hop hop hop hop....
Je te retiens toi là bas à te moquer de mon IQ....
(viens donc affronter ta 8 à ma super IQ avec 5 cm de neige tassée.....je te lamine!!!
)
ça c'est pas sur.
Forcément si j'essaie de rouler dans la neige avec la 8 j'ai aucune chance, mais si je la pousse, là ça doit être suffisant pour piner une IQ
LOL.....
Disons que sur verglas, on sera au meme niveau...
Histoire de me faire une idée, j'ai mesuré les perfs de ma S2000 pour la première fois sur votre 50-150 km/h et 50-200 km/h en 2. Sur ma S2000 qui est totalement stock, du filtre à air aux Bridgestone S-02, ça donne :
Désolé, avec ce compteur digital difficile d'être pile poil à 50 km/h, et à noter que chacune des mesures est pénalisée par démultiplication de boîte : passage obligé de la 3 juste avant les 150 km/h et par le passage de la 4 avant les 200 km/h. Mais ça donne une idée.