Re: 50-150 km/h compteur en 2ème et 3ème : vos résultats
ben si ta route est en pente, tu fais dans les 2 sens et tu fais une moyenne.
ben si ta route est en pente, tu fais dans les 2 sens et tu fais une moyenne.
Bibounou a écrit :Tsar a écrit :Oli, nos 8 192 sont des avions de chasse finalement
.
Je l ai toujours dit !
Whouai. Enfin quand elle n'est pas au garage .....
oli40000 a écrit :ben si ta route est en pente, tu fais dans les 2 sens et tu fais une moyenne.
Lol ... entrée d'autoroute ?
(il y a pas de superbes routes par chez moi <.<)
Tsar a écrit :on s'habitue à tout, on trouvera toujours ça insuffisant
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avec cette connerie de topic, je demande toujours à mes passagers si ils trouvent pas qu'on se traîne
Mon dernier relevé, légèrement sous les 16 ou 15 d'ailleurs vu le load moteur
Ca reste pas joyeux, mais il suffit de regarder les RPM au passage de la 4 pour comprendre
Passage de 3 à 101, 7271 rpm
Passage de 4 à 136, 7246 rpm
J'ai vraiment une 8 qui se traine la bite et les Okada ne changent pas grand chose
Sur ce, je retourne cruiser, c'est tout ce qui me reste
La semaine prochaine je ferais un ptit test avec les jantes d'origine histoire de voir se que sa donne avec les dernières modifs...
[/quote] J'ai vraiment une 8 qui se traine la bite [/quote] -> Bah t'as une 8 quoi, faut assumer ou changer
Les bobines sans reprog n'apportent rien, sauf fiabilité bien sur
Je n'ai pas dis que ça ne m'allait pas
Elle est toujours trop affutée pour mon niveau, sauf la ligne droite ou je maitrise
En fait, entre les ponts courts, les 192 et compagnie, faudrait passer à un autre type d'exercice histoire d'homogénéiser un peu le test, je regardais les vidéos, c'est vraiment pas super équitable, clair qu'une 192 stock perd presque 2s au bas mot entre le passage de vitesse et le ralentissement en 4éme, du coup on peut s'inquiéter pour rien.
oui mais quoi comme mesure ?
si je fait un 30-130 en 3 je vais me faire piner par une stock vu comment je rame à bas régime
ou 50-130 ? pour que tout le monde puisse faire en 3 ?
Par exemple ^^
Ben, le test est bien homogène il aurait fallu le démarrer il y a 4 ans en fait, quand la prépa n'était pas là ou elle en est.
On aurait eu des perf assez proches, qui auraient évoluées.
Là, c'est sur, on ramène avec nos 192 de galériens face à de la 231 de Pégaze
Faudrait juste "catégoriser" l'exercice. Par contre, un 50-140 sur une 192, on se sentirait mieux
même pas parce qu'un 140 réel t'obliges à passer la 4 non ?
Il me semble que oui, ça doit rupter vers les 137 XD
moi je la passe a 140 mais sa rupte juste après, faut être rapide
exact ça rupte a 139.
Ouai, 136-140 c'est pareil, moi, je vais jamais aussi vite de toute façon
Mais oui, on est juste sous le 140
Pour info, j'ai essayé un 50/140 et j'ai fait un chrono de 10,3s sur mes 2 essai avec les 18'', mais je vais faire un reset pcm car je fesais le même chrono avec mes 20''.....ji comprend plus rien
il commence à faire chaud
Possible... 30 degrès lors de l'essai, j'avais calibré le pcm avec les 20'', et la en ce moment je suis en 18... peut il i avoir une influance de ce coté vu q'en 20'' ben elle monte moins vite dans les tours.....et peut être qu'avec un reset avec les 18'' lui ferais du bien....je c pa....
The Pilote t'es trop fort lors de tes accélérations aux barrières de péage....