Rencontre entre deux soeurs siamoises made in Team Dynamics Racing, Tsar et Roadrunner
.
Mettez ici les plus belles photos de vos RX-8 !
- roadrunner
- Djfranck28
- roadrunner
Djfranck28 a écrit :Ouh
comment ça claque, bravo Tsar il manquait la touche finale
Roadrunner : je suis dégoûté de n'avoir pas vu ta 8 en vrai à Dreux, une prochaine foi
bin ça va etre chaud parce que si pas vendu d ici 1 semaine ( peut etre un acheteur potentiel ??) démontage et remontage tout d origine ( et mise vente des acces )
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
- Tsar
roadrunner a écrit :Djfranck28 a écrit :Ouh
Roadrunner : je suis dégoûté de n'avoir pas vu ta 8 en vrai à Dreux, une prochaine foi
bin ça va etre chaud parce que si pas vendu d ici 1 semaine ( peut etre un acheteur potentiel ??) démontage et remontage tout d origine ( et mise vente des acces
)
merci les amis, ça serait vraiment du gâchis de la vendre sans les access, j'adore ton auto comme ça Roadrunner , et merci pour le service aux petits oignons today .
Ben y'a plus d'1 an j'étais quasi toute seule à dire que des jantes noires iraient parfaitement sur une winning mais plus maintenant
J'étais déjà sûre du résultat Magnifique
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- evilspoon
Vine a écrit :Ben y'a plus d'1 an j'étais quasi toute seule à dire que des jantes noires iraient parfaitement sur une winning mais plus maintenant
J'étais déjà sûre du résultat
Magnifique
![]()
Ben moi je trouve que ca passe très bien sur tout
J'en avais cherché pour mon Tusca,je me tate parfois à repeindre les mienne
roadrunner a écrit :Djfranck28 a écrit :Ouh
bin ça va etre chaud parce que si pas vendu d ici 1 semaine ( peut etre un acheteur potentiel ??) démontage et remontage tout d origine ( et mise vente des acces
)
Dans cette eventualité, je prends une option pour tes cales.
MP
evilspoon a écrit :Vine a écrit :Ben y'a plus d'1 an j'étais quasi toute seule à dire que des jantes noires iraient parfaitement sur une winning mais plus maintenant
Magnifique
![]()
![]()
J'en avais cherché pour mon Tusca,je me tate parfois à repeindre les mienne
Pas vraiment, ce style de couleur sur une rouge par exemple j'aime pas du tout, et j'avais l'impression que sur du bleu ça donnerait le même effet de "dépareillage"...
...alors que non pour le bleu
[/url]
- evilspoon
Nosferatu a écrit :evilspoon a écrit :Vine a écrit :Ben y'a plus d'1 an j'étais quasi toute seule à dire que des jantes noires iraient parfaitement sur une winning mais plus maintenant
Magnifique
![]()
![]()
J'en avais cherché pour mon Tusca,je me tate parfois à repeindre les miennePas vraiment, ce style de couleur sur une rouge par exemple j'aime pas du tout, et j'avais l'impression que sur du bleu ça donnerait le même effet de "dépareillage"...
...alors que non pour le bleu
Moi j'adore aussi sur une rouge