J'ai suivi samedi une aston martin dbs cab blanche vache c'est impressionnant quand même
Dommage que je n'avais rien pour la prendre en photo
Et le bruit !!!!!
J'ai suivi samedi une aston martin dbs cab blanche vache c'est impressionnant quand même
Dommage que je n'avais rien pour la prendre en photo
Et le bruit !!!!!
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Hier soir, on a vu un Godzilla noir, à St-Léonard (à côté de Fécamp).
Il était garé, avec les vitres teintées, quelle beauté c'te caisse!
c'est quoi ça ? une GTR ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :c'est quoi ça ? une GTR ?
Bah voui!!!
petite sortie cette été avec des amis et mon speedy et mon speedy avec ma 8
Belles photos!
Sympa la sortie entre light, la 8 fait presque pachyderme au milieu.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
SYmpa cette sortie et rare les speedy jaunes !
J'en ai eu un l'an dernier, rouge atmo de 2003, super voiture
Mazda RX8 Performance 2007 rouge Velocity - 24 000km
belle brochete avec ces catheram et c es speedy!!!!!!
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
belle brochete avec ces catheram et c es speedy!!!!!![/quote]
comment tu arrives à différencier les catheram des lotus 7?
Lotus ne fabrique plus de seven depuis belle lurette ! Catheram a pris la suite et se consacre exclusivement a la construction de modèles type 7 dans leur usine située a... Catheram au Sud de Londres me semble t il .
julien a écrit :Lotus ne fabrique plus de seven depuis belle lurette !
Je sais bien ça!
Mais sur la photo, qu'est-ce qui te permet de différencier la lotus 7 de la catheram?
Fin de production de la lotus 7 serie 4 en 1970 sortie a 630 exemplaires, il en avait prevu 1500 a 2000 de mémoire. J'avais fait une sortie l'année dernière avec le club catheram, on en avait pas mal discuter, en tous cas si tu as l'occasion d'essayer ce genre d'engins, je te garantie que tu ne voudras plus quitter le siege conducteur, cette auto est une légende.
Voila a quoi elle ressemble:
julien a écrit :Fin de production de la lotus 7 serie 4 en 1970 sortie a 630 exemplaires, il en avait prevu 1500 a 2000 de mémoire. J'avais fait une sortie l'année dernière avec le club catheram, on en avait pas mal discuter, en tous cas si tu as l'occasion d'essayer ce genre d'engins, je te garantie que tu ne voudras plus quitter le siege conducteur, cette auto est une légende.
![]()
Voila a quoi elle ressemble:
en gros, pas facile de différencier, mais c'est tellement rare qu'il y a très peu de chances pour que ce soit une véritable seven...
Il y a tout de même quelques différences au niveau de la carrosserie, faut dire que la 7 est tout de même plus carrée.
j ai parlé de Catheram , car c est ce qui est le plus courant face aux 7 originelles
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon j'aime bien celle ci
en 2L Cosworth
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
A choisir et si j'avais les moyens je partirai sur un bon gros Donkervoort D8 . Miam
Ce que ça donne en image :
En parlant de lotus, aujourd'hui pour moi j'ai vu dans un garage une joli Elise à coté d'une Delorean, assez rare^^
J'ai aussi croisé une petite vieille hilarante, lunette genre fond de bouteilles avec la chainette en or de petite vieille, qui dépassait à peine de son volant, avec des cheveux gris ébourriffés au volant d'une... d'une... BMW 1 M !!! j'ai explosé de rire seul dans ma voiture de service XD
RIP ma p'tite 8
Bon, c'est pas forcément exceptionnel au sens littéral, mais son état était justement exceptionnel!!!
C'est une Peugeot 104 ZS 80hp!
C'était déjà très rare à l'époque (début des années 80), mais en 2012, sachant l'extrême sensibilité du châssis et de la carrosserie à la corrosion...