chris40410 a écrit :salut,
J'ai un pote du nord qui a une RX7 très rare (30 seulement). Je peux essayer de le contacter?
Si il souhaite venir en spectateur avec plaisir.
Psycho_Pat a écrit :
L'émission sera concentrée sur les Rx7 et 8 ou alors sur les moteurs rotatifs? Je veux dire, c'est une emission speciale rotatif (historique du Wankel, etc...) ou alors une presentation de la gamme Mazda?
PS: ça manque la plus belle des couleur dans votre liste de participants, la Sunlight Silver...deja rien que le nom
"Sunlight"...ça flash!
c'est une émission sur la Mazda RX8 et son club français : présentation et essai journaliste de la 8, présentation du Revolution Rotor Club , interview du président et des membres présents.
suffit de télécharger la précédente émission avec le Club S2000 dans mon premier post en première page pour bien se rendre compte
.
une sunlight du club est prévue : soit gana soit laurent b logiquement, ou un autre si il dégaine rapidement 
encore une fois je le répète, si tu veux vraiment venir Psycho, il suffit d'adhérer de suite ou sur place avec l'accord de Leslie et tu pourras participer avec ta belle biton
(ça sert à ça un club, de temps en temps faire un truc un peu hors du commun bien sympa).
PS Phoenix : tu passes quand tu veux