Syngi a écrit :Je vais p'têtre commencer à y penser...
Faut d'abord le faire, et y penser ensuite !
loo a écrit :Rooooh le pare choc arrière!!!!!
![]()
![]()
C'est le ken style non???
Franchement trop belle et le travail de peinture tout simplement hallucinant!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu veux que je te fasse les sorties qui manquent à l'arrière?
![]()
![]()
Oui c'est effectivement le Kenstyle...
C'est vrai que le travail de peinture est pas mal ... d'autant plus qu'il s'agit d'une peinture à 8 couches... dont le reste de la voiture a déjà pris le soleil durant un an... donc pour repeindre l'arrière, il n'a pas fallu seulement reprendre le code couleur de l'année dernière, mais le modifier légèrement non seulement afin qu'on ne voit pas la différence d'age de la peinture mais aussi afin que le nacré soit homogène... un travail de fou
mais réussi!
Pour les sorties latérales, on a hésité a boucher les ouvertures latérales à la fibre de verre mais on a eu peur que ça fasse trop mastoque On a donc choisi l'option d'y inscrire des grilles d'RS4
on cherche d'ailleurs un moyen d'intégrer ces grilles RS4 à l'avant de la voiture mais c'est plus délicat vu la taille de la bouche d'aération...
Syngi a écrit :Oui c'est effectivement le Kenstyle...
C'est vrai que le travail de peinture est pas mal
... d'autant plus qu'il s'agit d'une peinture à 8 couches... dont le reste de la voiture a déjà pris le soleil durant un an... donc pour repeindre l'arrière, il n'a pas fallu seulement reprendre le code couleur de l'année dernière, mais le modifier légèrement non seulement afin qu'on ne voit pas la différence d'age de la peinture mais aussi afin que le nacré soit homogène... un travail de fou
mais réussi!
Je confirme, ta peinture est tout simplement magnifique. Du beau travail. J'ai testé pour le pc autoexe de la mienne, c'est du velocity red mica donc couleur stock mais pas évident, surtout pour une mèmère de plus de 4 ans, eh bien le résultat est nickel.
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
Voici la suite des photos du shooting des Mosses.... trop fort Goodspeed!
très jolies photos
pour GuillD.
si tu mets ce PC avant. tu auras des clignotants à cette endroit donc ce ne se verra pas cette ajustement.
Syngi comment tu as pu faire ça ?????
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Effectivement d'origine ce kit supprime les clignotants latéraux avant...
Ce "jeu" que tu mentionnes ci-dessus est le seul "défaut technique" de la voiture (après les gouts et les couleurs hein )... c'est du à la conception du pc avant qui ne reprend pas le dessin de l'élargissement de l'aile d'où cette impression qu'il y a un "rebord"... on a tout tenté pour y remédier
, on a même envisagé de remettre les clignotants pour atténuer cette impression mais rien n'y fait...
... l'aile est prend un angle que le pc avant ne suit pas car il est lisse... mais au delà de ça l'alignement du pc par rapport au reste de la voiture est absolument parfait
... donc je ne regrette pas !
c'est bien peu de chose par rapport à l'ensemble du projet...
Pour exemple une autre 8 dotée du même pc...
pour info ce part choc n'est plus dispo...
j'ai contacter de cela un mois tout les fournisseurs officielles qui m'ont dis que cette serie limité etait terminé.
désolé
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
Ta voiture est vraiment splendide, je ne suis pas fan de la couleur, mais elle est vraiment magnifique
et le petit détail, ben il est tout petit
Tu as rajouter des clignotants dans les phares avant?
edit: je viens seulement de remarquer qu'il y en a ds les phares j'ai besoin de dodo
RX8 - 192 - winnig blue
www.myspace.com/lasingerie
Syngi, tu t'es fait piquer ton idee
avec
[/url]
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Je ne sais pas qui des 2 s'est inspiré de l'autre...
...en tous les cas cette sortie-ci, qui n'est autre qu'un enjoliveur inséré dans le PC et non une vraie sortie inox comme celle de ma 8, nous a confortés dans l'idée qu'un rotor aux coins arrondis n'aurait pas fait bon ménage avec le reste du design de la voiture...
quote="Syngi" nous a confortés dans l'idée qu'un rotor aux coins arrondis n'aurait pas fait bon ménage avec le reste du design de la voiture... [/quote]
Ah bon? Peux tu m'indiquer un quelconque détail de la 8 qui présente des formes aussi "pointu" que ton triangle d'échappement?