Page 7 sur 11

Publié : 27 juil. 2007, 11:26 AM
par Tsar
NATHAN a écrit :

Chapeau bas pour les motoristes BMW :clap: :clap:

Nathan

depuis le temps que j'essai de prouver à la face du monde que BMW est le meilleur motoriste au monde :D ;) :10/10: :nah: :bye:


Publié : 27 juil. 2007, 14:28 PM
par Mag

Il y aura bien une version CSL :yeah:

http://www.motorlegend.com/actualite-au ... /2075.html

Bonne nouvelle ! Pour ceux qui trouveront la nouvelle BMW M3 un tantinet trop lourde et pas assez agile, le vice-président de BMW M Gmbh Gerhard Richter a annoncé dans une interview que désormais, il y aura une déclinaison CSL de toutes les M3.

Pour rappel, la BMW M3 CSL est une M3 avec du poids en moins et de la puissance en plus, pour un résultat privilégiant l’efficacité sur... tout le reste. Ce qui faisait de la M3 CSL E46 un engin redoutable, jubilatoire même. Elle avait d’ailleurs obtenu le titre de « sportive de l’année » dans plusieurs magazines automobiles, dans plusieurs pays d’Europe.
Que les amateurs se rassurent donc, la BMW M3 cuvée 2007 suivra bel et bien un régime. Reste les deux questions fondamentales : quel poids perdra-t-elle et à quel tarif ? Le mystère reste entier mais la précédente version facturait plus de 20 000 euros la centaine de kilos en moins.


Publié : 28 juil. 2007, 19:06 PM
par Tsar

la connerie américaine dans toute sa splendeur :oh: .

http://fr.youtube.com/watch?v=t-ZX8uq6myU

utiliser la toute dernière M3 en simulateur de conduite.....oû comment ruiner la boite de vitesse d'une bagnole sans même la faire rouler notamment....

ça m'écoeure de voir autant de bêtise humaine sur une auto que tout le monde convoite en ce moment :hum: .


Publié : 28 juil. 2007, 21:44 PM
par BB 59
Tsar a écrit :

la connerie américaine dans toute sa splendeur :oh: .
utiliser la toute dernière M3 en simulateur de conduite.....oû comment ruiner la boite de vitesse d'une bagnole sans même la faire rouler notamment....

ça m'écoeure de voir autant de bêtise humaine sur une auto que tout le monde convoite en ce moment :hum: .

Image Connerie Américaine, c'est un pléonasme, non ???


Publié : 29 juil. 2007, 00:18 AM
par jmi

+2 :salut:
non la connerie americaine, c'est une plaie au nazes
a plus :salut:


Publié : 29 juil. 2007, 01:29 AM
par Benji
Tsar a écrit :

utiliser la toute dernière M3 en simulateur de conduite.....oû comment ruiner la boite de vitesse d'une bagnole sans même la faire rouler notamment.....

Ca m'étonnerait vraiment que la voiture soit complète (moteur, boite, direction,...), vu qu'ils ont du avoir besoin de place pour mettre les capteurs pour le jeu.

Par exemple, les roues de la voiture ne tournent pas quand le joueur tourne le volant...


Publié : 07 août 2007, 14:34 PM
par Benji

Sinon, si vous trouvez la nouvelle M3 un peut molle, le préparateur Hartge à une solution :

La Hartge H50.
Image
C'est simplement une M3 avec un moteur de M5, poussé à 550ch.

Ouaip, y avait qu'à... :D


Publié : 07 août 2007, 20:08 PM
par NATHAN

Sur la E46, montait déja le moteur V8 de la M5 mais cette fois en 450 CV, c 'était début 2001.

Nathan :salut:


Publié : 09 août 2007, 11:42 AM
par Tsar

Bon et bien verdict unanime, poids un peu trop élevé, manque de sportivité dans l'habitacle et toujours des freins de merde sur la M3 alors que la Coupé Série 135i s'apprête à débouler sur le marché avec ENFIN avec des étriers fixes et non plus flottants !

la M3 est morte , vive la 135i Pack Sport !!!!


Publié : 09 août 2007, 11:59 AM
par Mag
Tsar a écrit :

la M3 est morte , vive la 135i Pack Sport !!!!

Et la 123d :D (204ch, 400Nm (comme la M3), 0 - 100km : 6,9 sec) :oh:


Publié : 09 août 2007, 13:30 PM
par chvial
Mag a écrit :
Tsar a écrit :

la M3 est morte , vive la 135i Pack Sport !!!!

Et la 123d :D (204ch, 400Nm (comme la M3), 0 - 100km : 6,9 sec) :oh:

Bin va falloir qu'il y ait un sérieux travail sur les trains roulant pour:

  • passer le tout au sol (ça passe déjà pas avec une 120d alors!!).
  • faire qu'elle ne soit pas sous vireuse à mort comme ses soeurs série 1.
  • et ensuite ils pourront faire que l'amortissement soit plus juste et moins tape cul (pas de coup de raquette) car sérieusement une 8 est largement plus confortable.

Pour le reste mois je l'aime bien cette caisse et j'ai même failli commander une 130i 3 portes (mais la TVS a eut raison de moi).


Publié : 09 août 2007, 19:42 PM
par gaetan
Tsar a écrit :

Bon et bien verdict unanime, poids un peu trop élevé, manque de sportivité dans l'habitacle et toujours des freins de merde sur la M3 alors que la Coupé Série 135i s'apprête à débouler sur le marché avec ENFIN avec des étriers fixes et non plus flottants !

la M3 est morte , vive la 135i Pack Sport !!!!

La 135 I n'est pas pourvue d'autobloquant et c'est un peu embêtant pour une propulsion de plus de 3OOch.
Cette M3 doit être très sympa avec son 8 cylindres, mais elle est réservée à un usage routier car sur circuit les freins seront vite inopérants, donc en tout cas pour moi, je lui préfèrai une Audi S4 ou une GT qui a de la classe.


Publié : 09 août 2007, 20:09 PM
par Tsar
gaetan a écrit :

je lui préfèrai une Audi S4.

+1 S4 :love:


Publié : 23 août 2007, 10:43 AM
par Benji

Aha, BMW indique que, si jamais vous commandiez une M3 aujourd'hui, la date de livraison serait... avril 2008.

Les files d'attente s'allongent... :D

BMW indique que les clients prennent en moyenne pour 7500 euros d'options sur chaque achat. :oh:


Publié : 23 août 2007, 11:01 AM
par chvial
Benji a écrit :

Aha, BMW indique que, si jamais vous commandiez une M3 aujourd'hui, la date de livraison serait... avril 2008.

Les files d'attente s'allongent... :D

BMW indique que les clients prennent en moyenne pour 7500 euros d'options sur chaque achat. :oh:

déjà pour ma simple 320 Cab, 5 mois, alors ça ne m'étonne guère!


Publié : 08 sept. 2007, 20:21 PM
par RX8 TRANSFAN

M3 vs RS4 dans Turbo. Plus je la vois, plus elle me plaît cte BM mais faut que je gagne au Loto :D


Publié : 11 sept. 2007, 11:15 AM
par jay-c

tien en me levant ce matin j'ai eu l'agreable surprise de decouvrir ca:
http://www.clubic.com/actualite-79602-b ... ement.html

par les devellopeurs de gtr :yeah:
comme circuit : le Nürburgring
amusez vous bien :D
ca me rapelle des souvenirs ce circuit dans gt 4 ;)


Publié : 11 sept. 2007, 17:58 PM
par Tsar
jay-c a écrit :

tien en me levant ce matin j'ai eu l'agreable surprise de decouvrir ca:
http://www.clubic.com/actualite-79602-b ... ement.html

par les devellopeurs de gtr :yeah:
comme circuit : le Nürburgring
amusez vous bien :D
ca me rapelle des souvenirs ce circuit dans gt 4 ;)

:yeah: génial, je viens de l'essayer vite fait au taf hihi, ça fait plaisir de découvrir la new M3 dans un jeu, plutôt modélisé d'ailleurs :clap: , on peut jouer en solo contre d'autres en M3 ou même sur le net visiblement.

le bruit du moteur est plutôt pas mal, on sent bien la bête miauler au début pour ensuite cracher ses tripes en haut du compte tour :love:

merci pour l'info, je vais de ce pas l'installer à la maison, ça devrait bien le faire avec ma 7600 GT et mon volant à retour de force :yeah: .

ah et j'oubliais : la vidéo de la M3 blanche en action est absolument ..... comment dire : copyright Julien : "J'ai la barre !!!!!!!" :love: :love: :love: rien que pour elle, il faut télécharger ce jeu !

c'est bon je retire tout ce que j'ai dit, je fais encore ma crise de BMiste aigue là désolé mais : LA M3 EST LA PLUS BELLE AUTO QUI SOIT même si c'est pas vrai


Publié : 12 sept. 2007, 12:57 PM
par jay-c

ya pas a dire la video elle me fait cet effet la aussi :D
domage que le circuit ne soir pas le nurburgring nordschleif
sinon quelque incoherences dans le jeu au niveau des vitesses :??:
en effet a fond de 4 on est a 190;a fond de 5 a 210
alors que ca devrai etre la fond de 4 a environ 220 et la fond de 5 a plus de 250


Publié : 12 sept. 2007, 13:00 PM
par f1clc
Tsar a écrit :

LA M3 EST LA PLUS BELLE AUTO QUI SOIT même si c'est pas vrai

C'est pas vrai ! :nah: :lol: :lol: