tomi81 a écrit :
SUPER , la 3MPS c'est de la rigolade à coté
Au départ et vers 4500 tours ,c'est de la nitro, les Rototos chantent à s'exploser
Raspoutine , tu as inventé la RX8 MPS
d'ailleur j'ai modifié ma signature
f1clc a écrit :Yaya8 a écrit :
![]()
![]()
c'est impressionnant, je ne m'attendais vraiment pas à un changement si important, en première et en seconde ce n'est plus la même voiture
ça a l'air violent cette histoire !
Et en 3 et 4, ça donne quoi ?
![]()
![]()
en 3 et 4 ça doit agir aussi, mais je n'ai pas vraiment ressenti de différence.
RRC
tomi81 a écrit :En règle générale ,c'est à 4500 tours qu'elle te colle au siége , elle y parvient très vite . Elle se maitrise bien à bas régime , sauf à petite allure , il faut débrayer (occasionne des soubresauts). Encore peu de kilomètres , habitude à prendre ( aujoud'hui 20 km)
Ok.
Je vois déjà d'ici les + 30% de conso !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
raspoutine a écrit :En tous, cas, ils confirment ce que j'ai dit :
御スロットル(以下電スロ)は、アクセルを踏み込んでからスロットルが開くまでにタイムラグがあったり、
et c'est plus cher :
価格:10万5000円
御スロットル(以下電スロ)は、アクセルを踏み込んでからスロットルが開くまでにタイムラグがあったり = Il existe un temps de latence entre le moment ou vous enfoncez la pedale d'accelerateur et l'ouverture des papillons... (phrase incomplete.
370Z Roadster Blanc Lunaire capote noire, intérieur noir, jantes Rays 19'
Ex Winning blue 231cv / Performance pack
...sérieusement c'est vraiment de la folie comme ça ce petit truc, parce que de la à estampiller la 8 en "MPS", ça laisse rêveur!
T'es sûr que que tu n'exagères pas un tout pitit peu Yaya?
J'ai fait un contrôle "arrivage boîte à lettres" aujourd'hui et pas là (ben oui a force d'entendre dire que c'est le top summum je tiens plus
) En espérant que la semaine prochaine ça arrive
[/url]
Premier petit test... alors en gros
C'est super agressif maintenant, presque un peu trop nerveux quand on a pas l'habitude!
ça me donne un peu l'impression qu'en fait on à a 2500-3000tr, ce que l'on normalement à 4500-5000trs
Et même sur le sec c'est violent en virage serré (giratoire), on a vite fait de se mettre sur le tas
Bon j'y retourne (avec autres choses que des Doc'Martins au pieds!), faut que j'apprenne à dompter la bête maintenant
En tout cas un grand merci à Fabrice pour nous avoir dégoté ce petit boitier
[/url]
Houhou, j'ai appelé chez moi et ma copine à reçu une envelloppe épaisse de la poste provenant de Belgique......
Vivement que je rentre pour le tester ma 8 MPS....
Et j'ai préparé mes chaussure Sparco...
RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...
Nosferatu a écrit :Franchement c'est le top
![]()
Juste une petite question, c'est normal le temps de "latence" entre le moment ou l'on appuie sur la pédale et le moment ou la sauce vient?
vu que tu es le seul à poser la question et que le but justement est que ça se produise moins qu'avant.......c'est pas gagné je crois.....