Je crois que tu me les as bien vendues
Par contre j'hésite. Pour ma stormy blue, je les prendrais bien blanches, mais j'ai peur que ça jure avec les autres grilles qui sont noires. Donc je vais peut-être les prendre noires
Yaya8 a écrit :docapash a écrit :Sinon pour 30€ chez Norauto et une pince coupante, vous avez de quoi faire pareil !
Manque un jonc de portière pour mettre contre l'anti brouillard et avec 3 vis par grilles, les emplacements sont déjà prévus, en 1h c'est fait !Économie de temps de patience, d'argent, de frais de ports et dans tous les cas faut déposer le pare-choc avant...
à bon, c'est faisable
![]()
serieux
Pas bien se moquer Yaya !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Je n'ai fait que suivre Ludo !!!
http://www.rx8france.com/forum/ftopic14 ... sc-140.php
docapash a écrit :Sinon pour 30€ chez Norauto et une pince coupante, vous avez de quoi faire pareil !
Manque un jonc de portière pour mettre contre l'anti brouillard et avec 3 vis par grilles, les emplacements sont déjà prévus, en 1h c'est fait !Économie de temps de patience, d'argent, de frais de ports et dans tous les cas faut déposer le pare-choc avant...
Si ça vous tente, je fais les miennes sous peu et peux organiser un "kéké day" ! (Journée bricole entre nous !)
Alors j'ai voulu commander mais y'a pas la France en pays de livraison
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
je pense que si tu leur envoi un mail ils vont te dire que les frais de port sont les meme que pour l'espagne...
Sinon tu passes acheter le matos a merignac et on le fait a la maison! (ce ne sera que la 4eme fois que je monte des grilles sur une 8)
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
FRED a écrit :je pense que si tu leur envoi un mail ils vont te dire que les frais de port sont les meme que pour l'espagne...
Sinon tu passes acheter le matos a merignac et on le fait a la maison!
(ce ne sera que la 4eme fois que je monte des grilles sur une 8)
Faudra voir. Pas trop le temps d'aller sur Bordeaux en ce moment (ni l'envie, les gens sont fous à l'approche de Noel) mais merci pour la proposition, je te tiendrais au courant.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
docapash a écrit :Sinon pour 30€ chez Norauto et une pince coupante, vous avez de quoi faire pareil !
Si ça vous tente, je fais les miennes sous peu et peux organiser un "kéké day" ! (Journée bricole entre nous !)
Si tu organise une kéké day, pense a me prevenir.
J'ai ma calandre avant (une grille chez moi) à refaire suite a Folembray, et je pensais aussi faire l'entrée du bas (au niveau du rotor) qui est toujours sans grille chez moi, sans parler de plein d'autres petits truc a faire qui sont un peu chiant quand on a pas de batcave (changement de tous les clignos par des chromé + veilleuse, tombé le PC arrière pour pose d'un détecteur de recul, démontage des sièges pour pose de boucle pour des harnais).
Je sais que je pourrais pas tout faire, mais c'est toujours plus sympa quand on est en groupe.
oli40000 a écrit :FRED a écrit :je pense que si tu leur envoi un mail ils vont te dire que les frais de port sont les meme que pour l'espagne...
Sinon tu passes acheter le matos a merignac et on le fait a la maison!
(ce ne sera que la 4eme fois que je monte des grilles sur une 8)
Faudra voir. Pas trop le temps d'aller sur Bordeaux en ce moment (ni l'envie, les gens sont fous à l'approche de Noel) mais merci pour la proposition, je te tiendrais au courant.
je te rassure je suis dans la "banlieue" de bordeaux, Cestas, là ou il y a encore des forets de pins etc... meme pas de tram
Salut tout le monde,
sa y est j'ai fais mes grilles, c'est cool, sa évitera aux canettes de coca de s'introduire
Bon c'est assez simple en faite, j'ai étais agréablement surpris et du coup j'ai découvert que j'avais l'option pchit pchit des phares
Bon voila quelques photos pour vous montrer
Bon j'en mettrai une de la grande partie plus tard car sans flash avec l'Iphone sa rend rien.
Rx8 Bi-tons, 231cheveaux sous le capot et une ligne Supersprint, cette engin fait vraiment un bruit magique.
@ Toubix: bien joué, tu as vu comme c'est pas compliquer par contre je dis
pour ne pas avoir mi de joint de portiere dans l'arrondi de la grille
@ Benzo1: Pas de souci, le mieux c'est d'organizer une journée DIY et de faire ca tous ensemble (toi , nico et Oli...et tout ceux de Bx et ses alentours)
Merde je me suis chopé mon premier carton rouge,
Merci Fred, j'ai fais ça dimanche aprés avoir fais du cidre et j'avais pas de joint sous la main, mais je compte bien en mettre un.
Rx8 Bi-tons, 231cheveaux sous le capot et une ligne Supersprint, cette engin fait vraiment un bruit magique.