BB 59 a écrit :Voilà un truc pour toi :
http://www.rx8france.com/forum/ftopic5666-0-asc-20.php
N'hésite pas, passe à ZE 8
Une 192 Pas assz puissant mon fils
BB 59 a écrit :Voilà un truc pour toi :
N'hésite pas, passe à ZE 8
Une 192 Pas assz puissant mon fils
MISTER_PORTUGAL a écrit :coupefx a écrit :acheter une 8
acheter une 350Z
acheter un beau cabriolet allemand (BMW/AUDI)
La tu parles de vrais voitures!
Tiens, un revenant
Moi qui trouvais ta 8 magnifique, je me rend compte que finalement, il n'en ai rien ! ! !
Ta 8 est une voiture de "Salon"
Tu roule avec quoi tous les jours : une Trabant, ou une Cox (une vraie sportive
)
Vas t'acheté une BM ou une Audi, ça nous ferras des vacances
Coupé Rx : 70000000000000Big Boulet
: 33 (Reste 855, pour l'instant)
coupefx a écrit :BB 59 a écrit :Voilà un truc pour toi :
N'hésite pas, passe à ZE 8Une 192
Pas assz puissant mon fils
Complètement d'accord, n'hésite pas, 231 CV ! ! !
: 34 (Reste 854, pour l'instant)
Podium Final en Janvier
BB 59 a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :coupefx a écrit :acheter une 8
acheter une 350Z
acheter un beau cabriolet allemand (BMW/AUDI)
La tu parles de vrais voitures!
Je me suis trompé!
J'ai oublié d'enlever la 8 dans la liste de coupefx!
Les vrais voitures : 350Z...un beau cabriolet allemand (BMW/AUDI)
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
BB 59 a écrit :@Coupé Rx : rachète celle de Mister Portugal : il veut rouler en allemande !!!
Je crois qu'il va pas faire la même bêtise que nous!
Il est sur ce forum a beaucoup de temps...il connais déjà tous les problèmes de merde que la 8 va le donner!
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :Il est sur ce forum a beaucoup de temps...il connais déjà tous les problèmes de merde que la 8 va le donner!
![]()
Et un point de plus pour coupefx
Vrai qu'avec mon Tuscani j'ai depuis trois ans une voiture, avec laquelle j'ai pas besoin de me prendre la tête, avec la consommation d'huile etc
MISTER_PORTUGAL a écrit :il connais déjà tous les problèmes de merde que la 8 va le donner!
![]()
En Trois ans, le seul rappel que j'ai eu, c'était pour pauser une tôle de protection de réservoir, à cause de la température !!! Sinon, rien. (J'ai un excellent concessionnaire)
Je me répète j'en suis à ma cinquième Mazda, et ma sizième sera une Mazda, probablement une 8, si pas de 9 d'ici là ! ! !
Mon rêve, serait une RX 5, soit un Mx5 avec le roto.... On peu rêver
: 35 (Reste 853, pour l'instant)
Podium Final en Janvier
Mais non, si certaines personne (MP) l'évite....
Perso, je n'ai pas de doute quant à la fiabilité de Mazda, mon père on a eu deux dont une 626 qu'il a gardé 10 ans sans aucun soucis
Mais bon, c'est vrai que la 8 est une Mazda pas comme les autres
En tout cas, la plupart des proprios présents sur le forum sont satisfaits de leur RX et je pense que certains problèmes que l'on voit dans certains topics viennent surtout à cause de la façon dont la voiture est traitée par son pilote
coupefx a écrit :Perso, je n'ai pas de doute quant à la fiabilité de Mazda, mon père on a eu deux dont une 626 qu'il a gardé 10 ans sans aucun soucis
Mais bon, c'est vrai que la 8 est une Mazda pas comme les autres
En tout cas, la plupart des proprios présents sur le forum sont satisfaits de leur RX et je pense que certains problèmes que l'on voit dans certains topics viennent surtout à cause de la façon dont la voiture est traitée par son pilote
Monsieur, est poête. C'est tellement vrai tes paroles. Y'a plus qu'a plongé.
Plus un point (pour toi)
Coupé Rx : 80000000000000Big Boulet
: 36 (Reste 852, pour l'instant)
Podium Final en Janvier
gaetan a écrit :@ Coupé fx
le problème c'est que tu n'es pas prêt a te séparer de ton Tuscani pour l'instant, il faut que fasses un travail sur toi pour pouvoir affronté la vérité en façe et oser annoncer à ta Tuscani "je te quitte"
t'inquiète on va t'aider...on va faire les choses en douceurs!
L'homéopathie, c'est long, mais tellement efficace ! ! !
Coupé Rx : 90000000000000Big Boulet
: 38 (Reste 850, pour l'instant)
Podium Final en Janvier
gaetan a écrit :@ Coupé fx
le problème c'est que tu n'es pas prêt a te séparer de ton Tuscani pour l'instant, il faut que fasses un travail sur toi pour pouvoir affronté la vérité en façe et oser annoncer à ta Tuscani "je te quitte"
t'inquiète on va t'aider...on va faire les choses en douceurs!
En tout cas vous avez un soutien supplémentaire, c'est à dire ma copine
Elle est tombée amoureuse, de la 8 rouge qui se trouve chez Hyundai
Mais bon 50000km, je trouve ça un peu beaucoup
gaetan a écrit :Vine a écrit :gaetan a écrit :en tout cas pas plus tard que Dimanche un Ziste à été impressionner par la RX8 (en passagé avec moi sur circuit) et même cela qui peut paraitre paradoxale (du fait que la Z est plus puissante) par ça puissance... dans les tours
et son agilité la laissez sans voix
si si c'est vrai
On peut être impressionné sur circuit avec toi ? Argggg Tsar sort de ce corps
oui impressionné tout comme on peut l'être quand Dom conduit une RX8 sur circuit.....
d'ailleurs j'y pense quand tu étais à coté de lui à poitiers tu devais t'ennuyer??? j'espère que tu avais avec toi un sudoku ou une game boy pour faire passé le temps
Ah c'est bien ce qui me semblait, impressionné comme avec Dom
Disons qu'à Poitiers, j'ai eu le temps d'observer le paysage un peu comme avec toi le dimanche matin en direction du circuit
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club