Tsar a écrit :raspoutine a écrit :Le caractère particulier du défaut a probablement joué en notre faveur. Et il n'y avait pas d'admission directe sur cette voiture....
"le caractère particulier du défaut" est visiblement le lot de pas mal de casses moteurs faiblement kilométrés non élucidés, et non équipés d'admi directe je te l'accorde
.
ton alliance avec ce garage est une bénédiction pour tous les possesseurs de rotatif en france, suisse, belgique et lux : pour Raspoutine hip hip hourra
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sur 3 moteurs que j'ai ouvert, seul celui-ci avait ce défaut. Celui de Kerotan n'avait pas d'eau dans le moteur non plus, si je n'm'abuse...
Cette "alliance" est bien peu de chose. Un moment, fin 2007, je discutais avec Monsieur Thirion d'une possible association pour ouvrir une plus grande concession Mazda avec lui, tellement j'apprécie son approche du service au client et aussi dans l'atelier. Et son mécano, Eric, travaille depuis 15 ans avec lui si j'ai bien compris. Mais les investissements nécessaires sont tels... et les marges ridicules. Faut être une usine à vente et entretien pour bien vivre. Mais je suis néanmoins content de pouvoir faire quelque chose avec lui, tout en lui apportant de la charge dans l'atelier, en plus, du type qu'il aime bien. Dans 5 ans il prendra sa retraite, et ce sera une vraie perte pour sa clientèle locale.
Fabrice