Demie finale coupe du monde 2006 Portugal - France

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Charly

Message par Charly »

R-Ickx-7 a écrit :

Voila messieur les francais, une preuve de plus de votre petit esprit...

Vouiii biensûr ... et les noirs courent vite, les portugais sont poilus, les roux puent, les grecs sont homos, etc.

Baaaanjour les clichés ma bonne dame....

:hum:

Soyez prudents: jamais plus vite qu'à fond !

R-Ickx-7

Message par R-Ickx-7 »

Charly a écrit :
R-Ickx-7 a écrit :

Changez vite les amis, sinon moi je viens plus sur ce forum.
Ciao bonsoir :grr:

Ne te retiens pas. ça fera un raciste de mauvaise fois de moins.

Paies toi une équipe de foot et après on en re-causera.
;)

Bon voyage.

PS: va pas sur rx7.fr, y'a des gens biens là-bas aussi ....

:D

Bon avant de partir définitivement, je voudrais bien savoir ou est le côté raciste de mes propos, j'ai juste fait de l'humour en prenant bien soin de le signaler a l'avance avec Humour ON"...." Humour OFF.
Donc ce qui était dans les "..." était supposé être de l'humour, vous n'avez pas apprécié et l'avez pris comme une attaque, c'est votre droit... mais sachez que c'est exactement dans le même esprit que j'ai ressenti le post de Charly, une aggression sur un message séreiux et honnête, et ça aussi c'est moi droit.

Donc si vous comprenez pas ça je partirai effectivement.

En tout cas elle est bien bonne celle-la, raciste moi qui ai grandi à l'etranger et ai subi des propos racistes à mon encontre pendant toute ma jeunesse... faudrait pas inverser les roles, la c'est la blague du siecle!

Bon je vais dormir parce que là c'est vraiment trop, je suis vraiment déçu de tous ces posts, je referrai peut-être encore un tour demain pour voir et après je coupe.

Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...

Charly

Message par Charly »

R-Ickx-7 a écrit :

Bon avant de partir définitivement, je voudrais bien savoir ou est le côté raciste de mes propos, j'ai juste fait de l'humour en prenant bien soin de le signaler a l'avance avec Humour ON"...." Humour OFF.
Donc ce qui était dans les "..." était supposé être de l'humour,

D'un goût douteux, conviens-en.

Soyez prudents: jamais plus vite qu'à fond !

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Il est tard, une bonne nuit de sommeil et tous vos esprit seront plus clairs et cléments... :salut:

Image[/url]

tranquilleachilles

Message par tranquilleachilles »

:redcard:
RX7 c'est pas en mettant des humour on ou off que le racisme passe mieux et crois moi je sais parfaitement lire tes posts. Fallais reflechir avant mon ami.

Je pense sincerement que tu n'as rien a faire sur ce forum avec de tel propos.
Je t'invite a lire la chartre et a la respecter.

PS: Charly excellent ton animation
:D

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Wisdom

Message par Wisdom »

A quand l'interdiction de parler football sur ce forum, qui je vous le rappelle, est fait pour les propriétaires et passionnés de nos belles RX-8 :??:

Des sujets comme ceux-là devraient être interdits purement et simplement, comme le sexe, la politique et la religion. Y a qu'à voir les dérives que cela entraîne.

Et bien que j'essaye d'être à l'image de mon pseudo, moi-aussi les conneries ça m'échauffe les nerfs de temps en temps et je sombre aussi du côté obscur de la force. Mia culpa.

On était tous amis ou du moins, avions de bonnes relations et pouvions discuter de divers sujets avant que ces jeux du cirque ne commencent. Ne l'oubliez pas, ce n'est qu'un sport et ça changera pas nos vies ou ça ne devrait pas la changer normalement.

Merci à tous de garder votre calme, de modérer vos propos et de rétablir la bonne humeur qui régnait en ces lieux avant :merci:

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

coupefx

Message par coupefx »

Pas croyable, je vous entends parler des plongeons portugais, mais personne ne fait de commentaire sur le plongeon de Henry après la touchette de Carvalho :oh: sur le penalty :??:

Il en a rajouté une grosse couche le Thierry :D

M'enfin, aller en finale grace à un penalty :??: Faut en être fier :??:

La deuxième fois de suite qu'il vous faut un penalty pour nous sortir d'une compétition ;)

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Ahhh , ça part en dérive, donc...

FERMETURE DE TOPIC

Des propos inadmissibles de part et d'autres.

Je le garde comme exemple de ce qu'il ne faut pas faire.

Prochain pas, la suppression pure et simple de tout topic qui parle du football !

Et un conseil d'ami:

Réveillez-vous, le football ne va pas changer votre vie!

C'est juste un jeux, alors je vous conseille franchement de remettre vos neurones de nouveau en mode ON.

Je suis déçu, je croyais que des amoureux du rotatif serait un peu plus intelligents que ça, mais malheureusement , il semble que l'effet :fou: du football agisse même ici.

A bon entendeur....

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Verrouillé