lol jai oublié de preciser que suite a mon demenagement jai du men separer c'etait un aqua de 100L env. avec pleeeeiiinnn d'alevins guppies, la meilleur soluce de les faire grandir nest pas la boite separatrice, mais mettre plein de plantes et les laisser en liberté!
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
lol jai oublié de preciser que suite a mon demenagement jai du men separer c'etait un aqua de 100L env. avec pleeeeiiinnn d'alevins guppies, la meilleur soluce de les faire grandir nest pas la boite separatrice, mais mettre plein de plantes et les laisser en liberté!
voici les photos du nouveau bb de Kawa !!!! 250 CH............Ca me donne des frissons dans le dos!!!
Je suis vraiment pressé d'essayer ce monstre ce doit etre phenoménal !!!
Il va falloir se muscler un peu les avants-bras avant d'enfourcher la bete !!!
Photo prise la semaine derniere au salon nautique ...
quand j'ai déménager l'année derniere j'ai également du me serparer de mon aquarium d'eau de mer !
il faisait 450L
a cette epoque j'en avait 2 en eau de mer et ma copine 1 aquarium avec 2 poisson rouge !
faut croire qu'elle avait choisi la facilité !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu