Age des conducteurs de RX-8

Discussion générale sur la RX-8

Age des conducteurs de RX-8

<20 ans

26
4%

entre 20 et 30 ans

343
58%

entre 31 et 35 ans

107
18%

entre 36 et 40 ans

43
7%

entre 41 et 45 ans

41
7%

45 ans

28
5%

Nombre total de votes : 588

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

philong02 a écrit :

Il faut juste que j'attende la rentrée pour commencer mon DUT, j'en ai pour 2 ans, puis licence pro (1an) et après boulot boulot, ce qui signifie économie puis, viva avec bijou RX8! Soit encore attendre bien 4 ans!!! Mais je suis très determiné à bien réussir mes études pour avoir un good job pour avoir beaucoup de sou-sous avec un seul but, RX8 !!!!! Quand je fais ma feignasse, je pense à la voiture et c'est reparti les leçons à apprendre ^^

Et voilà comment on y arrive, en se fixant ce but !!!

Alors bonne réalisation à tous, votre tour viendra !!

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

evilspoon

Message par evilspoon »

philong02 a écrit :
evilspoon a écrit :
lulu RX-8 a écrit :

je vai achete ma RX8 j'ai que 19ans^^

En espérant que tu en profites...

ne fait pas ton jaloux evilspoon :)

Yen a qui on de la chance de pouvoir toucher une RX8 dès leur plus jeune age ..... pour nous, c'est pas le cas .... sinon les économies avancent? bientôt la 8 alors? ta fait ton choix?

Pour ma part, 19ans, 9 mois de permis, 8000 km d'experience et comme dit benji, je commence à acquérie cette fameuse experience, car je roule en AX 1L essence sans aucune option (hihihi la voiture est plus vieille que moi d'un an mdr) et je sais que je "kifferai" (ouais les d'jeunes) quand j'aurai (parler au futur oblige) ma RX8 !!!!

Il faut juste que j'attende la rentrée pour commencer mon DUT, j'en ai pour 2 ans, puis licence pro (1an) et après boulot boulot, ce qui signifie économie puis, viva avec bijou RX8! Soit encore attendre bien 4 ans!!! Mais je suis très determiné à bien réussir mes études pour avoir un good job pour avoir beaucoup de sou-sous avec un seul but, RX8 !!!!! Quand je fais ma feignasse, je pense à la voiture et c'est reparti les leçons à apprendre ^^

Disons que la chance de certains "aveugles" me gave oui :D :D mais bon, chacun sa vie comme je le dit (et oui je suis parfois jaloux :D ).
Je reste persuadé qu'un mec comme toi qui trame, se fixe un but, savourera d'autant plus son acquisition qui l'aura eu à la sueur de son front, et se rendra compte que non, la vie c'est pas toujours simple.

J'ai fait une croix sur la 8, pour le moment; je fais trop de km pour l'assumer "sereinement" (et 400€ de plein par mois).

team autoespace

Message par team autoespace »

39 ans qd je l ai acheter

proprio mazda rx8 team pioneer

passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr

Bruno Filipe

Message par Bruno Filipe »

Moi je l'ai acheté il y a 8 mois, et j'ai 20ans....
Depuis mes 12ans j'économisais de l argent pour m acheter 1 voiture à 18ans, mais en 2004 j'ai connu la Mazda RX-8 :oh: et je l'ai adoré!!!!

3ans plus tard Je roule en RX-8 :D

PS: Qui ne veut pas d'une RX-8 ??? LOL

[R]évolution[X]-[8] >>Tri Xénon<<

La Pure Création du "jour" en pleine Nuit ;)

Bruno Filipe

Message par Bruno Filipe »

Moi je l'ai acheté il y a 8 mois, et j'ai 20ans....

PS: Qui ne veut pas d'une RX-8 ??? LOL

[R]évolution[X]-[8] >>Tri Xénon<<

La Pure Création du "jour" en pleine Nuit ;)

Fabriziom TS

Message par Fabriziom TS »

Moi depuis sa sortie, je la trouve top.

En 2004, mon père l'a essayée au mondial de l'auto, il ne la connaissait pas.
Ce jour-là, je me suis juré qu'on en aurait une, soit mon père, soit moi.
Je n'avais encore que 18 ans... et roulait encore en clio 1.2 60ch de 90...

(et déjà en école d'ingénieur à l'ESTACA)

Après j'ai acheté une nouvelle voiture, avec 125kms par jour a faire pendant 3 mois, la clio aurait pas tenu. Donc la swiftoune que vous voyez sur l'avatar.

L'an dernier, mes parents ont changé de voiture, j'ai tout fait pour qu'ils prennent une RX-8. Ma mère n'a pas apprécié la faible surface de vitres, donc on ne l'a pas prise. Bon ils ont une A3 Sportback de 200ch essence donc ça va quand meme.

Je fais le 1er octobre ma rentrée en dernière année de bac+5, j'ai bientot 22 ans.
Des que je sais où je fais mon dernier stage, j'achète la RX-8 avec mon prêt étudiant... dans moins de 6 mois donc!!!

Au final, j'aurais attendu 4 ans et demi avant de pouvoir poser mes fesses dans ma RX-8 d'ici 6 mois...
Alors ne vous démotivez pas, on réalise toujours ses rêves quand on y croit!!!

PS: j'ai aussi réussi à convaincre ma copine pour acheter la 8, donc tout est paré pour la réceptioner d'ici 6 mois... mais ces 6 mois vont être longs...

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

noiser59

Message par noiser59 »

Moi aussi j'ai un peu le meme parcours que toi.

Apres mon BTS électronique je voulais pouvoir me permettre des petites folies de ce genre (belle voiture) je me suis donc motivé a continuer mes études et hop école d'ingénieur (EFREI)----> boulot (SIEMENS)-----> et maintenand je savoure ces années passées a trimer comme un con pour m'offrir l'objet de mes réves--->la 8 :love:

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

Fabriziom TS

ça me fait plaisir de voir que la passion automobile t'as poussé à continuer tes études pour pouvoir te payer de belles voitures!!!

Chapeau surtout, apres un BTS d'avoir été en école d'ingé, qui plus est bien cotée, et d'avoir persévéré!

J'ai hate d'avoir ma 8 en tout cas...

Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 :( + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ

noiser59

Message par noiser59 »

Il te faut juste de la patience et de la motivation.

Il est préférable de galérer en tant qu'étudiant pendant 5 ans que de lutter toute sa vie pour réunir les deux bouts.

En plus la plupart de mes amis ont arrétés tres tot leurs études donc j'ai vraiment lutter pendant ma période d'étudiant.(peu de sous pour les sorties,.....) mais maintenand c'est moi qui me fait plaisir et eux qui bavent sur ma voiture. :D

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

Fabriziom TS

exact, ça a du être encore plus dur. Mais je tiens le bon bout quand même, il me reste meme pas 6 mois à attendre... et puis bon une RX-8 à 22 ans c'est quand même un sacré privilège...

et puis y'a une justice, maintenant c'est toi qui les fais baver!!

Donc à tous qui nous lisent, persévérez, et si vous avez la chance de pouvoir faire des études, ne laissez pas cette chance passer!

Dernière modification par Fabriziom TS le 30 août 2007, 16:00 PM, modifié 2 fois.

Bartste

Message par Bartste »

noiser59 a écrit :

Il te faut juste de la patience et de la motivation.

Il est préférable de galérer en tant qu'étudiant pendant 5 ans que de lutter toute sa vie pour réunir les deux bouts.

En plus la plupart de mes amis ont arrétés tres tot leurs études donc j'ai vraiment lutter pendant ma période d'étudiant.(peu de sous pour les sorties,.....) mais maintenand c'est moi qui me fait plaisir et eux qui bavent sur ma voiture. :D

+1 pour moi :D

loo

Message par loo »

23 ans et toutes mes dents!!! :D :D :D :salut:

RX8 passion !

FRED

Message par FRED »

28 ans dans 20 jours, et c'est ma 2eme 8; la 1ere (192) c'etait pour mes 26ans! :salut:

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Phoenix

Message par Phoenix »

Fabriziom TS a écrit :

Des que je sais où je fais mon dernier stage, j'achète la RX-8 avec mon prêt étudiant...

C'est aussi ce que j'ai fait et je ne regrette rien : aucun banquier ne m'aurait prêté le prix d'une RX8 dans le cadre d'un prêt auto sans apport, et surtout pas au taux dont j'ai profité !

Mais avec du recul, c'est quand même risqué, mieux vaut prévoir de la marge ;) (ce que je n'avais pas fait... :redcard: ).

Fabriziom TS

je verrais bien, de toute façon la RX-8 c'est sur et c'est pas autre chose! je prendrai un peu de sécurité qd meme...

phil.star

etmoi et moi et moi!

Message par phil.star »

je viens de taper les 40 ans mais j'ai une belle caisse , une jolie femme,2 beaux enfants alors tout est permis.(notez la goujate hiérarchie!)

rx8 perf rouge 231cv of gardanne avec rotor ar+av,trappe alu,retros sport,echapgreddy

duc

Message par duc »

43 et même proche des 44!!
l important c est dans la tête, enfin jusqu a un certain âge. Parcequ à mon avis à 70 balais même jeune d' esprit on doit avoir du mal à se glisser au fond de la 8 et je vous dis pas pour en ressotir :??:

TWIST

Message par TWIST »

A 60, ça va encore (tjrs eu que des voitures de sport, depuis ma HONDA S 800 ;) .

MR 2 et RX 8, mes 2 amours

astina63

Message par astina63 »

Pour ma part j'ai eu mon rx 8 a 27 ans.
Ma premiere voiture a 23 ans une 323 astina 2.0l
24 ans une Audi A3 1.8 l
25 ans une mini cooper de 91
25 ans un boxster :cool:
26 ans une golf 5 GTI
Une question comment un jeune de 20 ans peu se payer une telle caisse surtout niveau budget (essence,assurance) ou alors ont vie chez papa maman :hum:

DaV-L

Message par DaV-L »

:salut:

j'ai un appart, 23 ans mais je mange chez les parents, ca fait une sacré économie lol TANGUY génération :D

RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...

Répondre