coupefx a écrit :Tu veux dire que tu l'as laissé sur place tout ce temps
oui de jeudi a aujourd'hui !
Kerotan a écrit :ca va pas du tout messieurs la c'est pas serieux serieusement!
ne me dites pas que vous avez pas identifié le moteur transplanté de la s15 a la mustang????!!!!!
oui moi j'ai cela ce soir puisque je suis aller et j'y retournerais bien et d'ailleur la S15 est très chouette moi j'ai eu une Nissan silvia le modèle de 85 sauf erreur.
en tout cas j'ai trouvé énorme ces drift ça passe au milimètre dans cette rampe de garage
moi je l'ai trouvé super en tant que divertissement c'est bien ficellé, il y a de jolie japonnaise sur deux patte et sur quatre pattes
(pour ceux qui n'aurais pas compris de jolies filles et de jolie caisse bien amélioréavec de beaux bruit d'échappement
bon après avoir vu ce film je vais peut être m'essayer au drift selon le black dans le film c'est facile un bon coup de frein à main et après gazzzz et ça doit glisser( bon d'accord les premier essai je l'es ferrais sur piste dégagée de tout obstacle
Je precise que le coup de la rampe a ete realise sans trucages, en 2 essais par rhys millen, le fils du legendaire rod millen.Rhys est pilote pour GM en pontiac gto en Formula D.
sans ca j'ai deja essaye le frein a main aux quais de transporteurs a bercy ya bcp de place! c'est fun!
deja essaye le clutch kick aussi, technique que j'ai dailleur vu utiliser dk au 1er virage du parking.
ya tellement de trucs que j'ai identifé que je pourrais en faire un roman
ps: n'oublies pas de debrayer quand tu tires sur le frein a main!
Kerotan a écrit :Je precise que le coup de la rampe a ete realise sans trucages, en 2 essais par rhys millen, le fils du legendaire rod millen.Rhys est pilote pour GM en pontiac gto en Formula D.
sans ca j'ai deja essaye le frein a main aux quais de transporteurs a bercy ya bcp de place! c'est fun!
deja essaye le clutch kick aussi, technique que j'ai dailleur vu utiliser dk au 1er virage du parking.ya tellement de trucs que j'ai identifé que je pourrais en faire un roman
Ha ouais tu t'es essayé? tu n'as paas vu l'avertissment en fin de film qu'ils disent que ça été réalisé par des professionnel et qu'il ne faut pas les imités
en tout cas à Genève y en as qui sont essayer et qui ont finis devant les tribunaux dont un a tué sont meilleur amis qui le filmais depuis dehors
mais t'as vu comme elle as ramassé la S15 ils sont vache avec cette voiture, par contre je n'est pas reconnu le type de moteur qui était dans la S15, tu es un très grand connaisseur
Syngi a écrit :Et du côté de Suisse... y en a des tentés...
... car moi j'aimerais beaucoup le voir, alors autant en profiter avec vous...
... tenez-moi au courant si intéressés... tardez pas trop car j'ai hâte de le voir!
Singi si tu veux je serais ravi de le revoir il est trop fort ce film donne moi une date et si d'autre nous rejoins ce serais chouette
rotaryengine a écrit :non je vois pas !
a part qu'il recupere le moteur de cette meme voiture du debut pour le run finale !
j'étais plus concentrer sur les Rx-8 !
donc si tu as été concentré sur les RX-8 tu as dû surement voir celle de Léo69 qui faisait de la figuration au millieu du film dans cette course poursuite dans les rue de tokyo? non
Chris a écrit :Kerotan a écrit :Je precise que le coup de la rampe a ete realise sans trucages, en 2 essais par rhys millen, le fils du legendaire rod millen.Rhys est pilote pour GM en pontiac gto en Formula D.
deja essaye le clutch kick aussi, technique que j'ai dailleur vu utiliser dk au 1er virage du parking.ya tellement de trucs que j'ai identifé que je pourrais en faire un roman
Ha ouais tu t'es essayé? tu n'as paas vu l'avertissment en fin de film qu'ils disent que ça été réalisé par des professionnel et qu'il ne faut pas les imités
![]()
![]()
![]()
en tout cas à Genève y en as qui sont essayer et qui ont finis devant les tribunaux dont un a tué sont meilleur amis qui le filmais depuis dehors
mais t'as vu comme elle as ramassé la S15 ils sont vache avec cette voiture, par contre je n'est pas reconnu le type de moteur qui était dans la S15, tu es un très grand connaisseur
![]()
![]()
![]()
![]()
lol déja : 1 -- on ne peut progresser et devenir drifteur si on essaye pas
2 -- yavait personne
3 -- comme yavais personne, si je me met au tas je ne risque pas de blesser qqn sauf moi meme.
je suis pas si incoscient tu vois
En+ je connaissait tout ca biiiien avant le film!
Tu sais la S15 y'en a tellement au Japon qu'ils peuvent se le permettre tout comme les rx-7!
une S15 ca coute meme pas 4000 euros labas en ocaz (deja vu!) alors que ca coute 25 000 roros a faire importer ici
et pour rajouter encore, le rb26 a d'origine 2 turbos garrett t28 a 6 papilons d'admission, mais dans le film on a droit a un RB26 avec un simple turbo mais d'une taille enorme style T04Z de chez HKS niveau taille.
Donc changement des 2 "petits" turbos remplacés par un gros.A noter que ce bloc RB26 peut supporter pas loin des 600cv en changeant tres peu de pieces d'origine et le rb le+ puissant du monde depasse les 1600cv.......un bruit court qu'on pourrait aller a 2000cv mais pas de pieces de ce niveau dispo!
Pour l'anecdote RB26DETT signifie
RB c'est un code moteur chez nissan
26 2 litre 6
D Double overheadcam
E Electronic fuel injection
TT Twin Turbo
ouuuuaaaaahh merci pour toute ces infos je savais que tu connaissais bien cette tehnique, puisque tu nous avais montré plein de vidéos sur le sujet. moi je reste admiratif surtout quand tu vois ce qui est possible de faire.
mais c'est possible de faire du drift avec une Evo 8 qui est 4 roue motrice?
autant pour l'import d'une voiture depuis là-bas ??
coupefx a écrit :Chris a écrit :trop mortel la réplique de Han avec cette histoire de hyundai, d'ailleur je savais pas que les japonnais aimais pas les coreins.
ouais je ne l'es pas vu roulé en hyundai de tout façon il as seulement roulé un Touran de marque allemande. qui d'ailleur je l'es trouvé très space avec rajout en 3d
coupefx a écrit :Kerotan a écrit :hihihi coupefx n'aime plus f & f rien que pour ca
Mais non, j'ai bien aimé le Film et j'aattends la revanche, dans F&F Seoul Drift
il y aurais que des tuscani coupefx parce qu'il y apas beaucoup de voiture sportive? ou alors elle ne sont pas toute importée, bon comme deuzième marque on pourrais avoir Chevrolet (ex Daewoo)
alorsp our repondre a la 1er question, non normalement tu ne peut pas drifter "proprement" en 4x4 mais cette Apr performance evo-r est une propulsion, ca se voit apres que boswell a gagné sa course, quand il fait des "donuts" sur le toit du parking, seul les roues arrieres fument! et les avant ne patinent pas.
tiens un donut en integrale ca http://www.cartv.com/content/research/c ... /pagenum/6
on remarquera que les roues avant tournent bcp alors que l'evo les a pas comme ca.
ensuite pour le prix d'une s15 que je me suis renseigne a faire importer oui 26 000€ frais de douanes et transport compris. Moteur ayant pas mal de km.
Au japon tu trouves des parkings de supra,skyline,rx-7,silvia etc...
Ah au fait, reconnaissez vous le gardien du parking souterrain au debut du film???
http://www.cartv.com/content/research/c ... /pagenum/8
en faite j'aurais très envie d'aller au japon juste pour voir toute la journée des voiture comme les Supra le s Silvia enfin que des voiture sportive de marque japonnaise c'est les plus jolies du monde
tu parle du gars qui explique sur la vidéo comment faire des drifts?????
mais c'est lequels ce gardiens je n'arrive plus à me souvenir à vrai dire, j'ai tellement adoré ces démonstrations de glissade,
juste je me rappele de l'Evo qui fumais que de l'arrière j'avais trouvé curieux, bon je savais qu'il existait des sub propulsion pour des championnat bien spécifique. autrement sans modifier quoi que ce soit ce serais possible à ton avis ??
Chris a écrit :coupefx a écrit :Kerotan a écrit :hihihi coupefx n'aime plus f & f rien que pour ca
Mais non, j'ai bien aimé le Film et j'aattends la revanche, dans F&F Seoul Drift
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il y aurais que des tuscani coupefx parce qu'il y apas beaucoup de voiture sportive? ou alors elle ne sont pas toute importée, bon comme deuzième marque on pourrais avoir Chevrolet (ex Daewoo)
![]()
![]()
Tient je suis tombé sur ça : http://perso.orange.fr/cda.wirtgen/catm ... /coree.htm
Samsung fait des bagnoles et PROTOMOTOR serai une marque exclusivement sportive
en quelque sorte la Ferrari Coréénne
oui le mec qui decrit les criteres de jugements, Hayama Toshi, c'est le gardien du parking avec le sweat sparco
ou twinkie emmenne boswell pour la 1ere fois avec le touran, c'est le mec qui parle pas un mot mais qui leve la barriere, c'etait un des technical advisor qui a acceptet sous condition qu'aucun trucage fx ne soit utilisé pour les cascades.
Pour la modif sans modif, oui sur certains modeles mais pas sur levo 8 je pense.
Je sais que sur les skyline gt-r c'etait possible en enlevant un fusible, tout simplement!
et pour l'info il existe seulement 2 sub impreza en D1GP modifiés prop.
coupefx a écrit :Chris a écrit :coupefx a écrit :Mais non, j'ai bien aimé le Film et j'aattends la revanche, dans F&F Seoul Drift
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tient je suis tombé sur ça : http://perso.orange.fr/cda.wirtgen/catm ... /coree.htm
Samsung fait des bagnoles
et PROTOMOTOR serai une marque exclusivement sportive
en quelque sorte la Ferrari Coréénne
Tu sais coupefx, hitachi,subaru,mitsubishi ont fait des avions avant de faire de l'electro (pour hitachi) et voitures!