Mazda 6MPS

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
gaetan

Message par gaetan »

coupefx a écrit :

:??: Cette MPS arrête pas de me faire des clins d'oeil :oh:

Faudra bientôt remplacer la voiture de me pine-co :cool:

et du coup tu as pris une Ford Fiesta :)

coupefx

Message par coupefx »

Non, pas moi :non:

Moi je voulais une Focus :(

C'est Mademoiselle coupefx qui a voulu la Fiesta :chut:

Bon, je me suis dit pourquoi pas, mais dans ce cas la Fiesta ST :yeah:

Résultat des courses, on s'est retrouvé avec une Fiesta GT 1.3 avec 70 monstrueux chevaux :oh:

La prochaine fois c'est moi qui choisis :grr: même si dois avouer que je l'aime bien la Fiesta :chut:

vieuxjul

Message par vieuxjul »

Ben moi je la trouve très belles, quelques petites modif pour la rendre terrible et c'est ok,
du coté moteur et chassis, je ne sais pas, je vais aller l essayer pour me faire ma propre idée, 2.3 turbo, les accélération doivent etre franche comparer a nos 8, maintenant a testé, et vous etes sur qu elle est bridée a 240 quelqu un l as testé??? La 8 il la donne a 240 et c'est faux

Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
[img]http://www.mulsanne.ch/images/vieuxjul.jpg[/img]

Gbar

Message par Gbar »

Salut,

Le siège m'en a preté une hier que j'ai pu essayer sur une portion de route que je connais par coeur en foret, c'est quand meme bigrement efficace. Les accélérations sont puissantes et l'ensemble chassis suit bien et est très rassurant, même constat sur le freinage, quand on appuie, on s'arrête fort (gaffe aux suiveurs). Seul bémol, lors du passage des vitesses sur surface humide ou dégradée, on sent que la voiture cherche le grip et cela se traduit par des accoups dans la transmission qui passe la motricité à l'arrière.
Meme si l'esthetique est discutable (ça reste subjectif et je préfère la ligne de ma 6 Diesel) elle reste malgré tout bien finie et bien équipée, moins exclusive que la RX8 (les gens se retournent moins à votre passage).
Je voulais me faire mon opinion sur la bete, j'ai apprécié, mais mon coeur reste à la RX8.

La prochaine fois ce sera au tour de la 3 MPS.....

bonne journée

Gilles

Répondre