pour les vitres j'ai mon poseur attitré! un pote de Lyon, qui m'a fait tte mes voitures. là j'ai du faire un detour par Lyon le soir ou j'ai acheté la 8 pour qu'il me pose le film, de draguignan a Lyon puis bordeaux, je te laisse imaginé le detour mais le jeu en valait la chandelle!
Mon Xs power est arrivé, je ne sais pas encore si je me lance a le poser moi meme....
Hier passage chez le carrossier pour devis et rdv en vue d'une cure de jouvence de ma 8, prevue pour fin octobre.
Au programme:
Peinture complete de la 8 +...
*Lissage des PC (suppression de tous les sigles)
*Mise en peinture des montants de retros
*Peinture integrale du PC Ar (montage de Vraies grilles d'ici peu) et lame Av.
Il me tarde de la voir comme neuve, car plus je la lave et plus je remarque les differentes rayures et petits Pocs'
Et si les € me le permette je ferais peut etre repeindre les jantes d'un gris un chouillat plus foncé, genre le gris anthracite des jantes des audi TT et autre RS4.
Exactement! pourtant tout le monde croit qu'elle est neuve, car une fois bien propre et lustrer au Tech Wax de meguiar's ca estompe bien les rayures... mais bon moi je sais qu'elles sont toujours là!
Faut compter ente 1200€ et 1500€ si la carrosserie n'a pas trop de gros choutes! ce qui est mon cas.
Et si tu veux changer de teinte, ben là c'est presque le dble (j'aurai aimé la faire peindre en blanc mais trop cher pour moi) surtout que je compte aussi rajeunir mes cuirs, soit en faisant une sellerie complete ou juste refaire les 2 sieges av qui sont le plus abimés
Faut compter ente 1200€ et 1500€ si la carrosserie n'a pas trop de gros choutes! ce qui est mon cas.
Et si tu veux changer de teinte, ben là c'est presque le dble
C'est pas cher !!!!!
C'est pas possible ça !
Tout le monde va vouloir l'adresse de ton carrossier !
C'est presque (Nan nan j'exagère pas ) le prix que tout le monde paye pour faire désigler avant et arrière, peindre le bas de caisse arrière et la lame avant, alors pour une peinture complète
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
L'année dernière j'ai fait refaire le capot avant, les deux ailes et le pare-choc avant : 1300€. Donc pour le même prix je suis prêt à aller faire un tour du côté de Bordeaux et d'ici passer quelques jours histoire de faire le tour des caves...
Ha ben si tu dois venir faire la tournée des chateaux du Médoc alors oui ca vaut le coup!
Pour info, la 8 du Furet (Gris foncé) qui a un de plus gros pètes que la mienne, il s'en tirera pour 1500€ tout rond pour une complete