mazda a offert les mises a jour sur les mazda 6 équipées du gps donc n acheté rien .
vous seraient contactez directement par le réseaux pour le renouvellement du dvd .
mazda a offert les mises a jour sur les mazda 6 équipées du gps donc n acheté rien .
vous seraient contactez directement par le réseaux pour le renouvellement du dvd .
TINOU
Réellement, Mazda offrirait la mise à jour du GPS?
Cela m'étonne fort...
Dans ce cas pourquoi recevons-nous directement de navtech l'offre de MAJ?
Je dois voir mon garagiste cette semaine, je vais lui en causer...
Pendant que nous y sommes, Dinbougre, peux-tu demander confirmation à Mazda France?
TINOU
et toi dans t'on garage tu n'auraait pas un dvd qui traine
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
il est vrai que mon concessionnaire m avait dit lors de la livraison qu il me ferait parvenir une mise a jour du Gps donc je pense que ca doit etre effectivement mazda france qui le fera
toujours amoureux de sa voiture et encore plus avec le hymee en plus au soleil maintenant
clic dangereux: http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=18719
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Je viens aussi de recevoir un courrier de chez Navteq me proposant la version 2004/2005 pour la modique somme de 245 Euros. Sachant que j'ai reçu la voiture le 29.06.2004 avec la version Q1-2002, j'ai l'impression qu'ils me prennent pour un con
Je viens aussi de recevoir un courrier de chez Navteq me proposant la version 2004/2005 pour la modique somme de 245 Euros. Sachant que j'ai reçu la voiture le 29.06.2004 avec la version Q1-2002, j'ai l'impression qu'ils me prennent pour un con
De toute façon à ce prix là, ils nous prennent pour des cons!!!
Euh excusez moi ... mais vous parlez de vous etre "enregistré", vous avez rempli un formulaire quelque chose en rapport avec le GPS ?? Moi nana rien vu .. Par contre livrée 09/2004 version 2004 ... Ben oui
245e pour un cd quand on sait ce que ça coute aujourd'hui ça tient de la demense, s'ils me contact ils auront une reponse ... salée! mais les informaticiens que "nous" sommes tourveraient ils pas une chtite solutions ?