C'est très joli. Ca renforce l'effet du phoenix. Faut voir en réel pour mieux apprécier je pense.
Je trouve cela très sympa.
Merci les amis
Coupefx : clair que la cigogne
...... le phoenix donc, est clairement mis en valeur et je dirais même plus, désormais légitime.
Bibounou : pas de resto le week end, mais tu sais oû j'habites, donc si tu passes dans le coin, sinon ne te déranges pas, on verra ça au pire des cas à Magny Cours .
Question subsidiaire à votre avis vu que j'ai clairement davantage de chrome que d'alu poli visible :
je vire le sigle avant rotor poli , je le repeind en noir ? je le vend et je m'en prend un chrome ?
pareil pour les ailettes : je les vires ? je les peind en noir ? j'en reprend des chromes ?
que pensez vous du cache central chromé des roues ? ça serait mieux sans avec écrous visibles ? je le repeint en noir ? je le laisse ?
Tsar a écrit :Merci les amis
![]()
Coupefx : clair que la cigogne
![]()
...... le phoenix donc, est clairement mis en valeur et je dirais même plus, désormais légitime.
Bibounou : pas de resto le week end, mais tu sais oû j'habites, donc si tu passes dans le coin, sinon ne te déranges pas, on verra ça au pire des cas à Magny Cours
.
Question subsidiaire à votre avis vu que j'ai clairement davantage de chrome que d'alu poli visible :
je vire le sigle avant rotor poli , je le repeind en noir ? je le vend et je m'en prend un chrome ?
pareil pour les ailettes : je les vires ? je les peind en noir ? j'en reprend des chromes ?
que pensez vous du cache central chromé des roues ? ça serait mieux sans avec écrous visibles ? je le repeint en noir ? je le laisse ?
Chaud à dire, du moins en photo
Warning, trop de chrome tue le chrome...
Personnellement, je trouve que tout est de bon gout ici. Si tu peints en noire, c'est comme si tu virais
Tsar a écrit :ayé c'est fait
, l'ultime étape pour ma 8 : les jantes
.
merci à Ducky de me les avoir cédé
, et à Roadrunner pour l'équilibrage, le montage et le para aux petits oignons
![]()
!
Jantes : Team Dynamics Racing DRIFZ 8.5 x 19 ET 35
Pneus : Yokohama Advan Sport 225x40x19
le résultat dépasse mes espérances :
- look incroyable, dieu que c'est beau, le 19 c'est la taille idéale pour la 8
- ça remplit nickel les arches de roues
- ça frotte pas
- les pneus plus confortables que des Bridg en 18
bref je suis aux anges, ma 8 est presque terminée, reste à peindre les étriers en bleu et repeindre l'entourage des disques de freins rouillés en noir.
et comme vous le savez déjà : je la kiffe ma 8
![]()
![]()
Salut à toi Tsar,
Bon, tout d'abord, bravo pour les retouches, elle est superbe, j'adore.
Peux-tu me donner les dimensions de ta plaque avant et question qui tue...toujours pas de pb avec Sarko et l'emplacement de cette plaque??
(c'est idem l'ALFA 156 de l'époque).
C'est pas pour la fraude, mais je trouve qu'elle retrouve sa vrai nature avec cette plaque à gauche. Elle est plus 8...quoi!!!!
@+
Tschuss.
RX8 VELOCITY RED, 192CV. CUIR NOIR.
LAVAZZA a écrit :Salut à toi Tsar,
Peux-tu me donner les dimensions de ta plaque avant et question qui tue...toujours pas de pb avec Sarko et l'emplacement de cette plaque??
(c'est idem l'ALFA 156 de l'époque).C'est pas pour la fraude, mais je trouve qu'elle retrouve sa vrai nature avec cette plaque à gauche. Elle est plus 8...quoi!!!!
@+
Tschuss.
merci pour le compliment , plaque avant dispo chez MPAdéco http://mpadeco.com/index.php?cPath=15_107_109 en 45.5x10.
la mienne à même rivetée sur le parechoc, j'aurais même pu la mettre un peu plus au centre.
pas de soucis avec la police après 3 contrôles, l'avant dernier m'ayant bien fait marrer avec une sympathique fliquette qui était trop près de la face avant et qui en cherchant la plaque finit par juste dire : "ah ben elle est là, ok"
mais je croises les doigts quand même .
Tsar a écrit :LAVAZZA a écrit :Salut à toi Tsar,
(c'est idem l'ALFA 156 de l'époque).C'est pas pour la fraude, mais je trouve qu'elle retrouve sa vrai nature avec cette plaque à gauche. Elle est plus 8...quoi!!!!
@+
Tsar, superbe ta 8 avec ces jantes, pour ta plaque j'ai un petit modèle avant en commande, comment l'as tu fixée pour la partie gauche, ok à droite rivet dans bas de caisse mais à gauche
Tschuss.
merci pour le compliment
, plaque avant dispo chez MPAdéco http://mpadeco.com/index.php?cPath=15_107_109 en 45.5x10.
la mienne à même rivetée sur le parechoc, j'aurais même pu la mettre un peu plus au centre.
pas de soucis avec la police après 3 contrôles, l'avant dernier m'ayant bien fait marrer avec une sympathique fliquette qui était trop près de la face avant et qui en cherchant la plaque finit par juste dire : "ah ben elle est là, ok"
mais je croises les doigts quand même
.
: salut: Tsar, superbe ta 8 avec ces jantes, pour ta plaque j'ai un petit modèle avant en commande, comment l'as tu fixée pour la partie gauche, ok à droite rivet dans bas de caisse mais à gauche
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
pazz73 a écrit :: salut: Tsar, superbe ta 8 avec ces jantes, pour ta plaque j'ai un petit modèle avant en commande, comment l'as tu fixée pour la partie gauche, ok à droite rivet dans bas de caisse mais à gauche
comment dire tiens photo
:
par contre, j'aurais dû la centrer un tout petit peu plus pour que ça soit encore mieux intégré (voir les deux traits), et le rivet droit aurait pû être plus haut mais là je pinaille à mort .
Tout d'abord je trouve les jantes sublime
en suite pour repondre a tes question sur la photo ca rend bien comme c mais en vrai je pense que
- je vire le sigle avant rotor poli , je le repeind en noir ? je le vend et je m'en prend un chrome ?
mettre un chrome
- pareil pour les ailettes : je les vires ? je les peind en noir ? j'en reprend des chromes ?
mettre des chromés(si tu les vends fais moi signe)
- que pensez vous du cache central chromé des roues ? ça serait mieux sans avec écrous visibles ? je le repeint en noir ? je le laisse ?Je le laisserai tel quel
Tu as vu pour tes question je les ai surligne en blue winning
Tsar a écrit :
Tout dépend loulou soit tu les peints en noir et la tu aura un effet racing qui fera ressortir l'aspet bestial de la 8
Soit tu le fait en chrome et la tu fais ressortir l'effet classe de la voiture
Vu les jantes et le pheonix, le rabaissement, et le pot: moi je partirai sur du noir pour accentuer l'effet racing de la voiture pour la rendre plus agressive (tu peux meme mettre un petit liseret winning blue sur les extremites des ailettes et du rotor ca serait top)
bisous
Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
tony-x a écrit :Tsar a écrit :
Tout dépend loulou soit tu les peints en noir et la tu aura un effet racing qui fera ressortir l'aspet bestial de la 8
Soit tu le fait en chrome et la tu fais ressortir l'effet classe de la voiture
Vu les jantes et le pheonix, le rabaissement, et le pot: moi je partirai sur du noir pour accentuer l'effet racing de la voiture pour la rendre plus agressive (tu peux meme mettre un petit liseret winning blue sur les extremites des ailettes et du rotor ca serait top)
bisous
à oui
ça peut faire bien ça ...
RRC
Tsar a écrit :pazz73 a écrit :: salut: Tsar, superbe ta 8 avec ces jantes, pour ta plaque j'ai un petit modèle avant en commande, comment l'as tu fixée pour la partie gauche, ok à droite rivet dans bas de caisse mais à gauche
comment dire
tiens photo
:
par contre, j'aurais dû la centrer un tout petit peu plus pour que ça soit encore mieux intégré (voir les deux traits), et le rivet droit aurait pû être plus haut mais là je pinaille à mort
.
non je pense que c'est très bien comme tu as procédé, j'attends ma plaque avant pour faire de même, depuis le temps que je rêve d'ouvrir cette bouche béante, vivement la livraison.........
RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.
ShinKenMasta a écrit :Pour ce qui est des dernière modif, je la verrai plus avec rotor et ailette en noir pour accentuer le côté racing justement.
Et en plus ta RX-8 192 ,est un peu réputé pour ça aussi, donner des sueurs froide a tout les pilotes de 350z et s2000 qui te croise sur un circuit!
j'ai une petite idée de discrets stickers pour ça d'ailleurs , un peu du genre de ceux qu'on voyait sur les avions de chasse à chaque kill