nasp a écrit :Merci à Fred, Vivi, Chantilly et Nicolas (mon chef) pour leur aide aujourd'hui. Mon bureau est vidé (il ne reste que les meubles vides).
Les cartons ont été descendus dans un coin du salon qui a été nettoyé vendredi.
Une partie des cartons a été transportée à l'appartement cet après midi.
Les DVD, BR et VHS sont chez Fred et Vivi qui vont pour les visionner....
Hé bé! Vous n'avez pas chômé dimanche! Bravo pour la mobilisation 
Pour la petite anecdote, le dimanche matin nous devions partir tôt pour le luxembourg comme discuté samedi ensemble.
Et quelle surprise en rentrant dans le garage de l'immeuble au sous sol à 8H00 du mat... pas moins de 6 bagnoles avec des vitres pétées 
Obligé de prévenir la police pour qu'ils viennent constater les dégâts, et les voisins pour qu'ils viennent vérifier ce qui leur avait été volé..... Coup de bol pour nous, nos 2 mazda ont été épargnées 
Bilan avec les voisins:
- 1 scooter volé
- 6 bagnoles avec les vitres pétées
- pratiquement rien de volé à part un GPS dans une boîte à gants.
Nous pensons que ces personnes (on va mettre au pluriel, même si peut être la personne était seule), ont certainement cherché un plip dans les voitures pour pouvoir ressortir avec le scooter. Car rien d'autre n'a été volé dans les voitures à part le GPS (les lunettes de soleil de marque non volées, les vestes non volées... .etc)
PS: Sinon hier, au luxembourg, en faisant le plein de la 8, j'ai cru un instant m'être trompé de carburant après coup en voyant un peu plus de 1.30 le litre de 98........