Re: The end ! - début du démontage... premières TOFS
Bonne idée
Bonne idée
ouais les gars, cépacon ! z'avez fait polytechnique pour me sortir la vanne !
(même si j'ai la faiblesse de croire que jmi a peut être la réponse, je sais pas... une intuition !)
C'est simple a faire.
Je ne sais pas si loic l'a fait.
La cible originel est 97 et 101 º celsius.
Perso je suis descendu au debut de 5 degres.
Puis je suis passer a ce que fait racing beat .
Attention je ne touche pas a la mop.
Cest faisable sur demande.
.
[DEL]
Jmi Vcoil , merci pour le retour.
Vu mon utilisation, je repartirai sur des vidanges plus fréquentes (j'étais à tous les 5000).
Pour l'huile j'ai encore quelques jours pour y réfléchir, mais ce sera de la 10w40 ... et prémix ça c'est sûr.
premix 2 temps of course, va pas me foutre de la 10W40 dans l'essence..
Rassure toi jmi, je suis neuneu, mais pas à ce point là ! quand je dis prémix, je sous entend bien sûr de l'huile 2T !!
Pas de quoi.
jmi a écrit :premix 2 temps of course, va pas me foutre de la 10W40 dans l'essence..
Alors Franck on en est ou ?
Oui parce que là elle devrait déjà tournée bordel
Nico33 a écrit :Oui parce que là elle devrait déjà tournée bordel
En parlant de tourner,
vas rouler toi au lieu de dire des bétises !!!!!!!
Ne l'écoutes pas Franck, il a l'habitude de travailler sur des gros engins,
il sait pas ce que c'est la mécanique de précision....
Et comme dit le proverbe, ne pas confondre vitesse et précipitation
(et pour les mecs comme Nico, quand je parle précipitation, je parle pas de la pluie !!!! )
Oulala 'tention le poids lourd c'est de la haute précision sur de grosse pièces, c'est plus ce que c'était
Puis je roule gaver moi monsieur................enfin bon là ça fait deux semaines que le 8 à pas tournée
Bon sinon Franck à quelle heure?
Nico33 a écrit :Oulala 'tention le poids lourd c'est de la haute précision sur de grosse pièces, c'est plus ce que c'était
Ah bon???
Vous etes passé de la masse au marteau pour les ajustments????
Nico33 a écrit :Puis je roule gaver moi monsieur................enfin bon là ça fait deux semaines que le 8 à pas tournée
Pas bien.....
Si je peux t'aider, fais moi signe
Je veux bien me sacrifier pour rouler ta 8,
mais c'est vraiment pour te rendre service
Sinon Franck,
j'espere que ça avance bien
Je peux pas te la preter, c'est une voiture d'homm
Oui le poids c'est de la haute technologie maintenant! GNV, hybride, 100 % élec, j'ai de tout.
Vous impatientez pas les gars ! déjà j'étais absent quelques jours.
sinon on a reçu le kit d' atkins, mais on est toujour en attente du kit pour faire le porting de RB, donc forcément on va attendre d'avoir fait le porting pour remonter tout ça , hein !
A mon avis, ça va être en stand-by cette semaine, en raison des ponts et jours de congé, pris par les uns et les autres (le porting va être effectué par une entreprise spécialisée dans l'usinage des moteurs, et qui a du matériel adaptaté, on va éviter de se la jouer "à la cow-boy" ! )
voilou pour les nouvelles, mais c'est vrai que ça fait long, mais comme on a déjà dit plus haut, mieux vaut prendre son temps !
Ah sinon, si quelqu'un a les couples précis de serrage du moteur ( on a un DIY en vidéo, ils en parlent, mais c'est en mesures anglo-saxonnes, et ce n'est pas très clair) donc on est preneur de l'info. merci
comme on dit : plus c'est long plus c'est bon...
C'est ce que disent la plupart des femmes !
non, elles s'en foutent dans la mesure où on s'occupe d'elles comme il faut...
Autocensure
Histoire de revenir au sujet et qu'on finisse pas en forum doctissimo....
Franck3340 a écrit :Ah sinon, si quelqu'un a les couples précis de serrage du moteur ( on a un DIY en vidéo, ils en parlent, mais c'est en mesures anglo-saxonnes, et ce n'est pas très clair) donc on est preneur de l'info. merci
Il y a tout sur le manuel d'atelier en ligne sous l'onglet 13B.
Tu trouvera également l'ordre de serrage des longues vis.
Je te conseil fortement de te le procurer si tu ne l'a pas encore, il y a quelques astuces pour les joins à faire sur les housing, le placement des joins d'eau, le positionnement des ressorts des oil seals, ect...