Petit update pour les Suisses...
...j'en ai parlé à un garage, encore aucun rappel en vue, le garage n'était même pas au courant de l'existence de ces problèmes...ou a fait comme si...
Petit update pour les Suisses...
...j'en ai parlé à un garage, encore aucun rappel en vue, le garage n'était même pas au courant de l'existence de ces problèmes...ou a fait comme si...
Recu courrier ce matin, suis egalement concerné 120250 mais simplement echappement avec deformation du réservoir... 192 de Juin 2004...
J'ai pris RDV avec la concession de Valence (Drome) la secretaire coté garage n'etait pas au courant de ce rappel... Et elle m'a demandé si la RX8 etait diesel ou essence !
J'espere que les mecanos touchent un peu plus.
Ca fait peur.
Suis passé hier soir, vérifié et rien a faire , il semblerait que sur les premiers modèles (Léo, moi) il y avait cette protection de réservoir, qu'ils ont par la suite retirée (allez savoir pourquoi)
Mes triangles sont estampillés HR
Gaz a écrit :Suis passé hier soir, vérifié et rien a faire
, il semblerait que sur les premiers modèles (Léo, moi) il y avait cette protection de réservoir, qu'ils ont par la suite retirée (allez savoir pourquoi)
Mes triangles sont estampillés HR
Gaz
T'es passé chez Dago ?
f1clc a écrit :Gaz a écrit :Suis passé hier soir, vérifié et rien a faire
, il semblerait que sur les premiers modèles (Léo, moi) il y avait cette protection de réservoir, qu'ils ont par la suite retirée (allez savoir pourquoi)
Mes triangles sont estampillés HR
Gaz
T'es passé chez Dago ?
Ouaip
Gaz a écrit :Ouaip
un petit recommandé pour moi hier , me prient de bien vouloir prendre RDV avec le docteur de mon choix
tony-x a écrit :voila moi aussi on me la rappelle trois mois apres se sortie du garage
![]()
![]()
c'est pas grave......c'est très bien que les constructeurs prennent leur responsabilité, et effectuent des campagnes de rappel pour corriger certains défauts.....
On verra quand ils se décideront pour la Suisse
Pascalito a écrit :On verra quand ils se décideront pour la Suisse
![]()
ya des gros soucis sur les 8 en Suisse et Mazda évite de communiquer
par rapport à cela...
meuh non! je déconne!
gaetan a écrit :Pascalito a écrit :On verra quand ils se décideront pour la Suisse
![]()
ya des gros soucis sur les 8 en Suisse et Mazda évite de communiquer
par rapport à cela...
Si, si..........et MAZDA SUISSE prévoit une campagne de rappel de formation des conducteurs.....
Qu'est ce qu'ont se marre......sur le dos des Suisses !
Syngi a écrit :Petit update pour les Suisses...
...j'en ai parlé à un garage, encore aucun rappel en vue, le garage n'était même pas au courant de l'existence de ces problèmes...ou a fait comme si...
Mon dealer ici en Belgique n'était pas au courant non plus. Pas de communication à ce sujet de la part de Behermann (l'importateur).
On vérifiera néanmoins la suspension avant ce mercredi (montage catback Hymee), mais pas le réservoir dans la mesure où je n'ai jamais mis la voiture dans des conditions propices au problème.
Fabrice
SPEEDOM a écrit :gaetan a écrit :Pascalito a écrit :On verra quand ils se décideront pour la Suisse
![]()
ya des gros soucis sur les 8 en Suisse et Mazda évite de communiquer
par rapport à cela...Si, si..........et MAZDA SUISSE prévoit une campagne de rappel de formation des conducteurs.....
Qu'est ce qu'ont se marre......sur le dos des Suisses !
Nan, de source sûre, seules les conductrices seront rappelées
H_Smith a écrit :Nan, de source sûre, seules les conductrices seront rappelées
![]()
![]()
... je ne me sens pas visée... mais aloors PAS DU TOUT !...
Ma 8 passe au garage demain...
En plus de l'histoire du réservoir et des triangles, il faut démonter ( sur les 6MT )
le levier de vitesse pour voir si la bague dessous n'est pas fondue !
f1clc a écrit :le levier de vitesse pour voir si la bague dessous n'est pas fonduée !
![]()
Oups, vraiment grave, si cela peut fonduée
Pascalito a écrit :Oups, vraiment grave, si cela peut fonduée
![]()
Rigole pas, toi aussi tu as une boite 6 !
PS : é en trop corrigé !
Voila j'ai amener ma voiture pour le rappel. Je me presente a l'accueil. Il regarde la lettre puis il me dit qu'ils avait besoin de la lettre pour commander les pieces et qu'il vent me telephoner quand ils arrivent. De coup rien est fait sur ma voiture. En plus ils parlents de faire 2 flash. J'avais compris ici et sur le forum anglais qu'ilyavait un a faire.
Dernierment ils on un soucis (sur le forum anglais) que le flash peut annuler le regulateur de vitesse pour ce qu'ils ont installer?
La je suis pas trop hereux et j'attends le retour de mon vendeur de ces vacances pour lui discuter un peu de cette histoire, je savais que c'etait trop optimiste qu'ils arrange ca on auot.
zeno a écrit :Voila j'ai amener ma voiture pour le rappel. Je me presente a l'accueil. Il regarde la lettre puis il me dit qu'ils avait besoin de la lettre pour commander les pieces et qu'il vent me telephoner quand ils arrivent. De coup rien est fait sur ma voiture.
En effet, avec ton VIN, ils savent s'il faut changer quelque chose ou pas...
zeno a écrit :Dernierment ils on un soucis (sur le forum anglais) que le flash peut annuler le regulateur de vitesse pour ce qu'ils ont installer?
En effet, l'update PCM 38 désactive le cruise-control !
La mienne est en ce moment au garage au sujet de ce rappel...
Update en prévision, vérification des triangles et démontage du levier de vitesse pour voir si la bague dessous n'est pas fondue !
Selon le gars, pas de problème au réservoir sur la mienne...
dit nous si ton cruise fonctionne encore avec le nouveau flash