Blooh a écrit :Quelques ptites photos pour ceux qui ont tout loupé?
En cours de traitement, j en posterai dans la journée
En cours de traitement, j en posterai dans la journée
RX-8 40th MG (10/03/2012)
Membre RRC
Pierre a écrit :Encore un grand merci aux organisateurs toujours au top et je pense me lancer dans l'élevage de Chevaux vu les chiffres dont ils parlent
![]()
![]()
Et gros +1 pour le café + petites friandises c'était très bon et très sympa d'en faire profiter !!!
Ah oui la table de pique nique, le café et les petits gâteaux maison pour le ptit déj, ça c'est la grande classe!
Mon ami Alex a trouvé que les rxiens étaient vraiment des gens super!
Face à la Porsche je n'ai pas gagné mais face à la BM blanche Cab avec un Signe //M à l'arrière j'ai gagné...
Ah bah non, fallait pas louper...
je vois que la journée fut sympathyque....et de + avec le soleil....je suis vraiment désolé de n'avoir pu venir a cette sortie, dont je n'en rate aucune....mais là, j'ai différents problème (démarrage et maintenant j'ai vu ça ce matin, de l'huile dans l'admission d'air jusqu'au filtre K&N....
ça me travail depuis samedi soir, je vais tout casser....bon pas le moral....fait chier.
@+ Fab
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
Je suis confient, tu va nous réparer ça en minutes à la façon Fab
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Clair, dans 2 jours elle démarre et sort 280 bourrins au banc
J'espère que tu vas vite la réparer pour qu'on se refasse une sortie tous ensemble
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Bravo pour ce dimanche!!
Plaisir de faire un ti convois avec les hauts normand, plaisir de voir de nouvelles têtes et aussi les têtes "connues".
Démarrage en douceur avec le café et les financiers (ça devrait être obligatoire à chaque sortie )
Très beau musée, bonne ambiance à la crêperie le midi, magnifique aprèm avec des beaux chevaux et pour terminer en beauté un bon ti repas avec les organisateurs sur le retour.
Que dire de plus à part que la sortie 27 c'est une valeur sûre!!!
fabdesign a écrit :je vois que la journée fut sympathyque....et de + avec le soleil....je suis vraiment désolé de n'avoir pu venir a cette sortie, dont je n'en rate aucune....mais là, j'ai différents problème (démarrage et maintenant j'ai vu ça ce matin, de l'huile dans l'admission d'air jusqu'au filtre K&N....
![]()
![]()
ça me travail depuis samedi soir, je vais tout casser....bon pas le moral....fait chier.
@+ Fab
Bon courage, mais je te fais confiance!
Si t'as besoin de bras, je suis en vacances cette semaine!
Merci a tous...
je viens de passer 5 heures sur la belle cette après midi...redémarrage plus que correcte avec modification de l'emplacement des bobines....je n'en dis pas trop car maintenant j'attends de rouler un peu avec pour me faire une idée....mais là, même a chaud elle démarre bien....plus aucun voyant d'allumé...donc a voir....
(je suis rincé, ça va être dur cette nuit car je travaille....)
@+ Fab
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
Salut vous tous
Pas trop eu le temps de me re-connecter hier soir
Bien rentré également avec Chantilly, Punisher81 et Keyhoo en convoi par des petites routes sympa . Nous avons croisés une GTR35 sur le retour un bien beau bestiau . Nous avons fait un petit after a l’arrache dans un resto sympa ou nous avons bien mangés ensembles. Ce matin le réveil a été un peut difficile, ba oui aujourd’hui c’était boulot pour ma part
et j’ai bien été dégoutter de la belle journée de soleil qu’il à fait aujourd’hui (comme de part hasard c’est toujours comme ça
).
Un grand merci à vous tous d’avoir répondu une nouvelle fois présent, comme je vous l’ais dit sa nous motive a continuer à organiser des sorties, car bon s’il l’ont est que 2 c’est pas gloop. Heureux d’avoir revu les copaings et de nouvelles têtes (même si l’ont a pas eu vraiment l’occasion de discuter )
Merci à Punisher81 et Keyhoo pour les délicieux petits gâteaux (miam) et le café du matin (ce dernier a fait stopper un huitard au bord de la route pour faire une vidange alors que nous étions en convoi ), merci à MAD d’avoir une fois de plus fait le déplacement alors qu’il n’est pas tout proche (je crois qu’il aime vraiment sa 8 c’est pas possible autrement)
, merci à hengngi et mademoiselle d’avoir joués les paparazzi
j’attends vos photos avec impatiences (Juju t’a de la concurrence car il à encore un plus gros zoom que le tient
), merci aux Parisiens (Nasp, Pierre) et aux Rouannais (Nabster76, C et Ismael) d’avoir fait le déplacement malgré le fait que la sortie soit un peut plus loin que d’habitude.
J’ai passé une excellente journée en votre compagnie, le soleil aura brillé par son absence le matin et par sa présence l’après midi. J’ai appris pas mal de chose sur les chevaux et à été surpris par les tarifs pratiqués pour la reproduction de certains ex champions (bisness is bisness).
Une petite pensée à nos 2 amis qui n’ont pu venir nous rejoindre Blooh et Fabdesign. Ce n’est que parti remise, je vous ai mis de coté les plaques de la sortie, si vous les voulez je vous les filerais la prochaine fois que je vous verrais.
Bref une sortie à refaire le plus rapidement, ça tombe bien dans 2 semaines nous avons la Nationale pi après sa, Le Mans Classic (pour ceux qui viennent) et la N°6 dans les tuyaux fin Septembre (noter le créneau dans vos agendas) qui je l’espère aura le même succès .
Les quelques photos que j’ai fait suivrons, va falloir que je fasse un peut de tri car c’est pas facile de conduire et de prendre des photos en même temps .
PS : j'allais oublier la version informatique de la plaque qui vous a été distribuer (si vous la voulez en HD dites le moi )
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Beau résumé , j'aurais pas fait mieux
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Hello Hello les amis,
Encore merci à Fred et Gauthier pour cette organisation au top. Café et gâteaux maison au top également. Voici un premier jet de photos pour donner un petit aperçu de cette journée fort sympathique.
Place aux photos (Gauthier j'écrivais ce poste en même temps que ta demande , ze veux bien la plaque en HD
)
Petite équipe de choc devant un bon petit dej histoire de bien commencer la journée ^^
Petit avant gout du programme de la journée avec le chef d'orchestre
gentlemen start your engine
Petit spot avant l'arrivée au premier check point
"un petit verre garçon"
Nous sommes restés de grands enfants
Petit halte au restaurant "la licorne"
En route pour la seconde visite
Arrivée du convoi au Haras du Pin
Le galopin
Propios et leurs montures
Derniers clichés pour finir la journée
Spécial dédicace à Nasp
Au plaisir de tous vous revoir très prochainement.
Membre RRC
Merci à tous pour cette journée bien simpa !!! Perrine paraît petite sur les photos !!! mais
^^.
Merci aussi pour les photos ( on voit même pas que j'ai essayer de nettoyer ma 8 ) ! et la prochaine fois que je vous verrais j'aurais certainement ( j'éspère ! ) mon decata + collecteur de monté !
.
Qui a bien put oser s'arretter en plein convoi pour faire pipi ? Ah oui ! je sais, c'est moi ...
Question retour, ça été assez vite fait, avec C* en ouvreuse et guideuse, Gacé -> Quincampoix = 1h pile ! Mais bon assez chaud sur l'autoroute à 170 avec le vent de merde :s
La prochaine avec le soleil !!!
Encore merci ! Et Fab j'éspère que tu seras là à la prochaine ! enfin, t'y seras c'est sûr
Catback XS power & Admission AEM & decata SSAC
Nabster76 a écrit :Merci à tous pour cette journée bien simpa !!! Perrine paraît petite sur les photos !!!
mais
^^.
Merci aussi pour les photos ( on voit même pas que j'ai essayer de nettoyer ma 8) ! et la prochaine fois que je vous verrais j'aurais certainement ( j'éspère ! ) mon decata + collecteur de monté !
.
Qui a bien put oser s'arretter en plein convoi pour faire pipi ? Ah oui ! je sais, c'est moi ...Question retour, ça été assez vite fait, avec C* en ouvreuse et guideuse, Gacé -> Quincampoix = 1h pile ! Mais bon assez chaud sur l'autoroute à 170 avec le vent de merde :s
La prochaine avec le soleil !!!
Encore merci ! Et Fab j'éspère que tu seras là à la prochaine ! enfin, t'y seras c'est sûr
J'attends de voir ou plutôt d'entendre le bruit de folie que tu vas faire avec une ligne complète, déjà juste avec le catback c'est ...
Petit dédicace
Membre RRC
Super cortège et photos
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
Enfoiré va ! Mdr ! J'ai pas donné mon autorisation pour que tu la upload !
Catback XS power & Admission AEM & decata SSAC
Nabster76 a écrit :Enfoiré va ! Mdr ! J'ai pas donné mon autorisation pour que tu la upload !
On voyait pas que c'était toi, mais maintenant, on le sait!
hengngi a écrit :Place aux photos (Gauthier j'écrivais ce poste en même temps que ta demande
, ze veux bien la plaque en HD
)
T'as un Mp copaings
Superbes t'es photos
Nabster76 a écrit :Merci à tous pour cette journée bien simpa !!! Perrine paraît petite sur les photos !!!
mais
^^.
Comme dirais quelqu'un il y a longtemps "la bonne taille c'est quand ont à les pieds qui touchent par terre"
Nickel la photo avec la 8 de Nasp cela montre combien il a fait beau lors de la sortie
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
A mon tour pour les photos :
Petit déj' pour partir du bon pied!
Cherchez l'intruse :
Le convoi en mode flou et humide...
L'appareil est mal réglé, on a l'impression que le ciel bleu est gris!
Une belle brochette!
Devant le château de Falaise
Une future scission dans le club? Le club des 40th!
Le musée des automates :
Devant le resto :
Dans le resto :
Sur la route du haras :
Une belle journée pour la station essence!
Mais il fait n'importe quoi celui-là!
Devant le château du haras du pin :
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux...
Belles bêtes :
A yé, le soleil est là!
Une belle collection!
Les extérieurs :
Mais oui, c'est bien une selle!!!
Les outils pour ferrer les chevaux:
Un rassemblement de 2CV au haras :
Avec notamment une belle coupé 2 portes :
Départ du haras :
Retour à Gacé pour le goûter :
A yé, nasp s'est sagement remis dans le droit chemin...
Beau soleil pour le goûter :
Spéciale dédicace :