INCENDIE SOUS Ma RX8

Discussion générale sur la RX-8
BB 59

Re: INCENDIE SOUS Ma RX8

Message par BB 59 »

Ramènes-le le week-end prochain...... Il y aura du Monde ! ! ! ;) :D :D

Image

evilspoon

Message par evilspoon »

Je le remplis de quoi ? :D

SupraDolph

Message par SupraDolph »

evilspoon a écrit :

Je le remplis de quoi ? :D

La spécialité de Clermont c'est pas la Volvic ? (Quoi que doit bien y avoir un peu de gentiane quelque part) :D

Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)

Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)

BB 59

Message par BB 59 »

Ah Non, pas de Gentiane ! ! ! Image

:D

Image

akiraltd

Message par akiraltd »

rxrob2 a écrit :

Idem pour moi

La semaine dernière sur une autoroute près de chez moi en réfection asphaltage....

Une odeur d'asphalte, normal...

Mon moteur qui arrête de tirer normalement..... et puis reprend normalement....

Une odeur (que je croyais d'asphalte) un peu plus forte....

Je sors de l'autoroute et m'arrête sur le coté, le moteur ratatouille....

Fumée blanche dans l'habitacle,... de plus en plus....

Incendie maîtrisé au tuyau d'arrosage de justesse !!!!

140000 km ( un moteur à 42000 et un autre à 42002 km !)

Il est à noter que le troisième moteur à fait 100000 bornes sans problème... C'est le coté positif

J'attend des nouvelles du garage par rapport à tout cela.

:hum: , une autre qui brule ( oui oui alsanat no comment :p ) ..... sinon jai pas bien saisi , ta changer 3 xde moteur et au total le compteur indique 142 000 km ?? :??: ,

La Rx8 va me faire des cauchemar si elle continu de bruler :fou: sinon ; vraiment dommage pour l'image de mazda :'( et surtout pour ta voiture rob ......

Bibounou

Message par Bibounou »

Ca veut rien dire tu sais.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

alsanat67

Message par alsanat67 »

bah si justement sa veut tout dire, que mazda a foiré leur allumage et qui par la suite peut cramer la voiture donc pour moi leur image par rapport a la 8 et plus très bien et ensuite il veulent faire porté le pompon aux utilisateur de cette voiture en trouvant n'importe quel excuse même les plus insignifiante, pour ne pas se salir mais c'est déjà trop tard.

Maintenant c'est juste sur le rotatif que cela est car sur les moteurs a piston normal la R.A.S.

EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(

rxrob2

Message par rxrob2 »

Deux fois....

1 à 42000 km et l'autre après la scéance d'essai du garagiste à 42003 km !!!!

Fiable.... oui, quant tout est bien monté à l'intérieur.... donc les moteurs du lundi matin.... à éviter.

Soit, j'ai parlé des bobines à mon mécanos, il vérifie....

voilà

Rx-8 192cv boite 5 moteur re-confectionné par un magicien en Angleterre. Merci Y-drive

mars972

Message par mars972 »

C'est abusé quand même

Rx8 SS 231 K&N Typhoon Décat 19" wheels
Futur actionnaire chez Total ou bientôt marier a une Princesse du Qatar juste pour nourrir les 231 poneys

marcosstoss

Message par marcosstoss »

On va devenir parano avec ces conneries.
Pour la petite histoire, la dernière fois que j'ai laisser ma voiture chez mazda, je leur ai demander si ils pouvaient vérifier l'état du cata, quant ils m'ont demandé pourquoi, je leur est dit qu'il y avait eu plusieurs cas de catas qui ont pris feux, et là, c'est limite si ils m'ont pas rit au nez, moi j'ai bien l'impression que dans les concessions, ils n'ont jamais eu d'échos de ce problème.

205 Gti, GTturbo préparé 150ch, Astra Gsi, RX8 VR 192, re AstraF Gsi 2l16s 1992

Membre RRC

jmi

Message par jmi »

un forum centralise tout ce qu'il peut y avoir de " mal" dans une auto, le bien étant généralement laisser a l’appréciation de chacun.
la preuve quand ça va mal certain demande de l'aide, quand il ont eut ce qu'il voulais il n'en parle plus, même pas un mot.
pour l'incendie je pense sincèrement que la vétusté du parc rx8 commence a peser dans la balances, et je suis persuader que l'E10 n'est pas non plus étranger a cela.
bref mazda a foiré son allumage, c'est certain.
cela dit en decata j'atteint facile 940/950 degrés en stabilisé, j'imagine meme pas en catalyseur.. :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

totalnono

Message par totalnono »

jmi a écrit :

un forum centralise tout ce qu'il peut y avoir de " mal" dans une auto, le bien étant généralement laisser a l’appréciation de chacun.
la preuve quand ça va mal certain demande de l'aide, quand il ont eut ce qu'il voulais il n'en parle plus, même pas un mot.
pour l'incendie je pense sincèrement que la vétusté du parc rx8 commence a peser dans la balances, et je suis persuader que l'E10 n'est pas non plus étranger a cela.
bref mazda a foiré son allumage, c'est certain.
cela dit en decata j'atteint facile 940/950 degrés en stabilisé, j'imagine meme pas en catalyseur.. :salut:

Je te rejoins sur l'E10 , et d'autres choses...! Quand j'ai acheté la mienne, j'alternais 1/2 (95 E10 ou 98 excellium) et y a pas photos, notamment sur les montées en régimes ! --> SP 98

Vi je sais , ya un topic pour çà... :o

rxrob2

Message par rxrob2 »

oui, oui...

La Rx8 est la plus anglaise des japonaise. C'est de la ..... mais on s'y attache.

Ma compagne possède une mini de 1994 qui fait au moins autant de caprices que la 8.

Le truc pour posséder ce genre d'engin c'est d'avoir une solution bis et soit du temps, soit du fric en trop.

Ps : chaqun remplira les points de lettres appropriées ou non selon sa sensibilité.

Rx-8 192cv boite 5 moteur re-confectionné par un magicien en Angleterre. Merci Y-drive

Tsar

Message par Tsar »

Je plussoies :clap:

Beau 3ème message, ça promet :D :salut:

danco31

Message par danco31 »

Ou la solution c'est de pas acheter la caisse la moins chère du marche et si connaitre un minimum en rotatif, on achete pas une rx8 comme on achete une clio .

mars972

Message par mars972 »

danco31 a écrit :

Ou la solution c'est de pas acheter la caisse la moins chère du marche et si connaitre un minimum en rotatif, on achete pas une rx8 comme on achete une clio .

La plus chère n'est pas forcément la meilleur :oups: tu peu tomber sur un ******* de vendeur qui te fourni toute les factures sans défault et qui oublie de mettre les réparation de certain gros souci ou réparation j'ai eu l'expérience avec mon ancienne A4 :o

Futur actionnaire chez Total ou bientôt marier a une Princesse du Qatar juste pour nourrir les 231 poneys

danco31

Message par danco31 »

Je dit pas la plus chère non plus mais une 8 a 9000 euro c'est sur quelle a un problème ,ensuite je suis d'accord avec toi il faut si connaitre en rotatif. moi le premier je me suis fait avoir ...Pourtant j'ai acheter la voiture a un ga du forum résultat des facture bidoner ( exemple changement des bougies et des filtres j'avais la facture mais quand j'ai vérifier les bougies était d'origine et le filtre noir de chez noir. ensuite un peux longue a démarrer il me dit c'est normal c'est le rotatif en faite le démarreur était a changer .Des bricole qui peuvent te niquer un moteur rapidement même sur le forum il y a des escro

jmi

Message par jmi »

euh...8000/9000 euros c'est maintenant le prix du marché pour cette caisse , qui englouti plus d'essence que n'importe qu'elle joujou plus rapide.
mais on en revient toujours au même point.
pour ma part je vient d'installer un extincteur 1 kilos poudre dans le coffre, merci la barre auto exe..
si je peut je vous met une photo ce soir.. :salut:

mais bon quand en plein IRC, (giru di corsica) tu te fait littéralement harceler par les mécanos de chez Skoda, tu te dit que la rx8 ça leur parle un peu au gens qui aiment...
a ce sujet il y avait une S2000 honda , elle a eut des problèmes mécaniques, surchauffe sur une civic VTI, deux irc S2000 ont prit feux, surchauffe ...ont est pas les seul non plus... :D
la rx8 est une auto qui a fait, fait, fera toujours tourner les têtes, et ça même en présence de bien plus LOURD, ...c'est ça la rx8, tout en bluff.. :D

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

mars972

Message par mars972 »

Moi je pense que quand la 8 prend feu vaut mieux la laisser cramer :bouder: la mienne a pris feu le 1er mars et a l'heure qu'il est l'expert n'a toujours pas fait de chiffrage pas de décision rien, le garage va mettre la 8 dehors elle prend trop de place et je vais me taper des frais de gardiennage la Macif envoi des mail tout les jours à l'expert ( je les appel tout les jours pour les soulé) il leur répond pas!!!!

En attendant je paie l'assurance pour rien :redcard:

Dernière modification par mars972 le 16 mai 2012, 11:16 AM, modifié 2 fois.

Smacks69

Message par Smacks69 »

mars972 a écrit :

En attendant je paie l'assurance pour rien :redcard:

Vois avec ton assureur. Normalement il devrait la suspendre le temps que ta voiture est au garage. Il me semble (à vérifier) que dans ce cas là, ta voiture étant sous la responsabilité du garagiste, c'est son assurance qui prend le relais

Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!

Répondre