Re: Moteur HS ? - Photos-Vidéo page 3
Oui Henry, c'est lui El senior qui a un rotor sur son bureau
Oui Henry, c'est lui El senior qui a un rotor sur son bureau
8 déposée au garage qui lui greffera un nouveau cœur
Plus qu'a attendre deux petites semaines
bonne merde a toi et la 8
oublie pas le rotototjoliesurmonbureau......
salut, désolé pour ta 8 , en conclusion la vrai cause de la casse moteur a la limite du serrage moteur est du a quoi finalement
, trop d'huile peux faire enrailler 2 pieces en rotation ??
et pourquoi mazda ne prend pas en charge une partis des reparation vu que c'est pas une panne d'usure !!!
et aussi le moteur seul chez mazda coute 3500€ (j'ai vu sur ton devis ) il coute pas chère le moteur rotatif , c'est le vrai prix ou alors c'est une erreur
merci .
Un rotatif ne peut pas proprement dit serré ce n'est pas comme un moteur a piston normal enfin je pense
Et oui de l'huile peut endommager le moteur vu que l'huile imbrulé se dépose sur les housings ou apex seals donc sa peut se bloquer a un moment ou un autre.
Pour le moteur 3500€ je trouve sa quand meme cher mais Mazda ne reconnaitra jamais ses torts, imagine alors tout les gens qui ont eu des casses moteur il serai remplacer comme sa a l'oeil ?
Oui c'est bel et bien le bon prix.
Je vais me répéter, mais les symptômes dataient d'avant le trop plein d'huile. Les démarrages étaient de plus en plus long et de temps en temps elle avait quelques coup de blues. Il est clair que ça c'est empiré en 2 jours après celui-ci. Mais le moteur était déjà proche de la fin.
Ce qui ne l'a pas empêché d'être dans la moyenne basse lors d'un 50-150 deux semaines plus tôt...
Pour le terme serré, c'est l'impression que ça a donné quand je tournais le moteur à la main. Impossible a tourner dans un sens, un gros point dur en tournant dans l'autre sens, mais ça devait être l'apex qui coinçait quelque part...
Ce sera vraiment intéressant de voir l’intérieur de ton moteur une fois le changement effectué
Il est évident que je vais demander a récupérer le moteur pour l'ouvrir
Pour moi ton problème vien plus de ton admi mishamoto .... Mauvaise ratio air, essence mauvaise combustion et crac (Mazda répare Mazda remplace ) .
.
c'est intéressant à savoir l'histoire de l'huile
Comme quoi on se encore une fois bien entubé chez nous avec cette garantie...
C'est surtout que chez nous, on a pas deLemon Law, la fameuse loi qui oblige les constructeurs à remplacer un véhicule constamment défectueux (vu que la garantie est courte chez nous...)
En Europe, les consommateurs n'attaquent pas en justice les constructeurs... Même moi avec mon soucis, c'est l'assurance qui s'en occupe, et qui va récupérer son pognon de la part de Mazda, mais surtout faut aps ebruiter, même si on est 3 à avoir le problème.
Aux tazunis, une trio de feu par le cata comme ca s'est vu ici, est c'est la common LawSuit, on attaque Mazda pour défaut de conception et ils remplacent trois voitures plus dommages et intérêts.
DONC, en amérique du Nord, pour éviter ce genre de désagréments, c'est garantie 8 ans.
Garder son cata sur une 8, c'est se tirer une balle dans le pied...
Attention, je n'incite personne à enfreindre la loi et à décatalyser....
Mais là je repars avec un moteur neuf, alors je cherche un cata pour au moins le temps de la garantie.
Le côté brique et l'intérieur du moteur était plein d'essence
http://www.2ememain.be/auto-pieces-acce ... c_id=&afd=
le ga vend pratiquement tt sa 8 en piece,
desole mais le mien est sous ma 8 ausinon jaurai dit avec plaisir.... meme mon garage mazda ma appeler pour demander si je savait en trouver pas cher pour ses clients lol.....
DECATA power
pour me dépanner quelques temps, ça vaut le coût?
Oui, sans aucun soucis...
Certain du forum l' ont déjà .
A plus.
Mazda annonce 188€ TTC la sonde lambda du catalyseur qui a fondu.
La référence suivante donc : N3H318861B. Comme quoi il s'en mettent plein les fouilles, c'est le double du prix sur Oscaro pour une Bosch...