Ok merci de ta réponse
[RRC] Le Mans Classic 6, 7 et 8 Juillet 2012
Re: [RRC] Le Mans Classic 6, 7 et 8 Juillet 2012
--==M4vr|ck==--
Vidéos
Mazda RX7 FD3S Full Stock
Pas de souci je suis là pour ça
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Mince je me suis emmêlé les pinceaux *
J'ai envoyé cette après midi le reglement de la totalité, tant pi sa sera fait, je remplirai le formulaire quant celui-ci sera en ligne
C'est quoi un triangle qui tourne dans un oval?!?!!comprend pas!!!
Rx7 FC turbo2 cabrio rouge 1991 - Rx7 SA 1981 blanche - Rx2 1973
Ont préfère procéder par étape c'est mieux
En tout cas sa prouve que tu est pressé d'y être
American dream…
RENESIS19 a écrit :Salut à tous les rotoistes
Donc si j'ai bien compris, cela me couterai 160€ (48 cotisation, 56+56 pour moi et ma copine) sa fait cher mais quant on aime, on ne compte pas
Salut Rudy ! Ca fait plaisir de te revoir par ici !
Pour les tarifs en fait, ça fait même moins cher que si tu y allais en individuel puisque le prix public est de 59 euros l'entrée + 20 euros l'accès paddock (s'il en reste en vente ) + 15 euros de parking, ce qui ferait (2X79)+15, soit 173 euros, mais ta voiture serait sur les parking extérieurs
Tu as toujours ta FC ?
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Merci Je trouvai le tarif élevé par rapport au LM STORY ou l'entrée était une vingtaine d'euros mais le Mans Classic est plus important.
Oui j'ai toujours ma FC, moteur à refaire, pas eu le temps ni les finances pour la remettre en état vu les dégàts (pochette moteur + segmentations, flasques, rotor, housing...) j'aurai souhaité trouver un moteur de T2 d'occasion mais c'est le prix de sa rareté à des kilométrages trop important. Je prévois de la remettre en fonction d'ici la fin de l'année.
Vivement
M'étant entretenu de nouveau avec notre présidente ce soir j'ai le plaisir de vous informer que notre participation est confirmée pour les 6, 7 et 8 Juillet prochain pour Le Mans Classic. Pourquoi??? Eh bien parce que l'ACO (organisateur de l'événement) a validé l'inscription du club avec les 11 voitures inscrites à ce jour.
La liste des cotisations à jour et du règlement pour assister a l'événement (formulaire LMC dispo en fin de semaine) seront confirmés la semaine prochaine (nous ferons une pierre 2 coups) mais je vous informe que tout ceux qui ont envoyés les différents documents durant cette semaine seront là pour le Mans Classic. Je tiens à vous remercier tous particulièrement, d'avoir manifesté votre intérêt aussi rapidement et de vous être dépêcher de remplir les diverses paperasse dans les temps.
De notre coter le formulaire d'inscription pour Le Mans Classic est en cour de rédaction et avec votre accord nous le mettrons en ligne en fin de semaine (pas de panique ce dernier n'est pas à renvoyé pour le 9 Mars)
Voilà. Restera a régler rapidement l'histoire du camping c'est le seul point bloquant a ce jours, toutes les bonnes idées a ce sujet sont bonnes a prendre, bien que j'ai un petit faible pour ce que Laurent42370 nous as proposé en espérant qu'il reste encore de la place dans le jardin de la personne
Si vous avez des questions n'hésitez pas nous sommes là pour ça
American dream…
+8 pour le camping privé
Juste une question : Comme les Hunaudières seront ouvertes à la course, sera t il possible d’accéder au terrain?
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
chantilly a écrit :Juste une question : Comme les Hunaudières seront ouvertes à la course, sera t il possible d’accéder au terrain?
Laurent42370 est demandé à l'accueil
American dream…
Sinon , on prends d’assaut, les huanudières et le terrain.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
+7
- Aragorn Le Rouge
gaut27 a écrit :M'étant entretenu de nouveau avec notre présidente ce soir j'ai le plaisir de vous informer que notre participation est confirmée pour les 6, 7 et 8 Juillet prochain pour Le Mans Classic. Pourquoi??? Eh bien parce que l'ACO (organisateur de l'événement) a validé l'inscription du club avec les 11 voitures inscrites à ce jour.
![]()
La liste des cotisations à jour et du règlement pour assister a l'événement (formulaire LMC dispo en fin de semaine) seront confirmés la semaine prochaine (nous ferons une pierre 2 coups) mais je vous informe que tout ceux qui ont envoyés les différents documents durant cette semaine seront là pour le Mans Classic. Je tiens à vous remercier tous particulièrement, d'avoir manifesté votre intérêt aussi rapidement et de vous être dépêcher de remplir les diverses paperasse dans les temps.
De notre coter le formulaire d'inscription pour Le Mans Classic est en cour de rédaction et avec votre accord nous le mettrons en ligne en fin de semaine (pas de panique ce dernier n'est pas à renvoyé pour le 9 Mars)
Voilà. Restera a régler rapidement l'histoire du camping c'est le seul point bloquant a ce jours, toutes les bonnes idées a ce sujet sont bonnes a prendre, bien que j'ai un petit faible pour ce que Laurent42370 nous as proposé en espérant qu'il reste encore de la place dans le jardin de la personne
![]()
Si vous avez des questions n'hésitez pas nous sommes là pour ça
Génial !
- laurent42370
j’appelle le mec de suite et vous tient au courant
Ok d'ac
Je part allumer un cierge en espèrant qu'il lui reste encore un peut de place
American dream…
- laurent42370
alors plusieurs nouvelles :
il a de la place !
MAIS, on ne peu pas accéder a sa propriété, sans passer par chez les voisins, et la gendarmerie surveille que ce ne soit QUE LES VOISINS qui passent....
donc c'est mort.
il va cependant se renseigner pour nous trouver soit un terrain a louer pas loin, soit l'adresse d'un camping qui sera bien moins cher (si ça vous intéresse)
Pour ma part, je viens de me faire recruter en tant que mécano de l’équipe de la simca, donc en fait, j'aurais mes accès pour le week end, paddock et stand et piste pour 0 € , il faut aussi que j'aille avec eux en Italie en mai pour faire les essais et être formé sur la voiture.
je reste cependant inscrit ici et je viendrais en RX7 quand même, je risque juste d’être moins dispo pour être avec tout le monde.
je vous tient informé pour ou dormir, dite moi juste si faire 6 km vous semble acceptable pour avoir un camping municipal bien moins cher que les places proposées par l'orga ?
Arf c'est bien domage...
L'idéal serais de pouvoir trouver un emplacement a louer nous permettant de laisser les voitures dans un coin et ensuite de pouvoir rejoindre le circuit a pieds.
Je sais par contre que cela va etre difficil a trouver voir même impossible
Sa ne me gène de faire 6 bornes mais bon... Ce n'est que mon avis perso cela dit je me plis au suffrage universel UN Mais je préfère ne pas cacher ma préfèrence de rester au plus prêt du circuit.
Je vais essayer de rechercher se soir de mon coté ou nous pourrions dormir non loin du circuit, je reste attentif a toutes les propositions
American dream…
- laurent42370
Je vous tient au jus si mon contact trouve un champ ou un coin a louer a coté du circuit.
- tommy72000
hello!
Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous pour ce super week end en perspective!
Cependant je peux proposer ma jardin pour planter vos tente car j'organise un gros barbecue avec des amis pour la pendaison crémaillère de la maison!
Donc si vous êtes motivé à faire la route (1 heure de route du circuit ) ramenez un paquet de saucisses et la bière
!
A bon entendeur!
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
Edit (croisement de message avec tommy72000 ) :
@laurent42370 : Ok d'ac
@Tommy72000 : ont garde ta proposition sous le coude . C'est sympa d'avoir pensé a nous
American dream…
Pour rappel je ne serais pas sur l'espace club ( n'etant pas inscris au RRC) mais je serais présent au Mans Classic. Je recherche également un accès camping, donc comme dit au téléphone si tu trouves un endroit adéquate Gaut27, je serais de la parti.