J'ai essayer mais le rendu était gras (i joke ^^ )
J'utilise les produits de chez autoglym pour la nettoyer.
Produits pas chers, et qui sont plutôt bien.
J'ai essayer mais le rendu était gras (i joke ^^ )
J'utilise les produits de chez autoglym pour la nettoyer.
Produits pas chers, et qui sont plutôt bien.
meli25 a écrit :J'utilise les produits de chez autoglym pour la nettoyer.
PEB
UDS
PSR
Nico33 a écrit :Tu as oublier la photo qui te sert d'avatar
Ouai Meli, envoie direct tout ça à la femme de Nico, elle va adoré
evilspoon a écrit :meli25 a écrit :J'utilise les produits de chez autoglym pour la nettoyer.
PEB
UDS
PSR
Nico33 a écrit :Tu as oublier la photo qui te sert d'avatar
Ouai Meli, envoie direct tout ça à la femme de Nico, elle va adoré
![]()
Ce serait méchant
Utilisateur de Autoglym aussi ? ^^
yé, depuis plusieurs années
Au moins sur ces 3 produits là.
evilspoon a écrit :Ouai Meli, envoie direct tout ça à la femme de Nico, elle va adoré
![]()
Tout comme l'homme de Méli.
D'ailleurs tention avec ce forum à ce sujet, ma compagne a lu des blagues faites à propos d'une serveuse asiatique qui m'avait un peu bourré le mou récemment et me fait à moitié la gueule depuis.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
C'est injuste quand même, tu y es pour rien si tu rends folles les serveuses asiatiques
Mais je suis pas sur qu'elle le prenne bien si tu lui explique comme ça
Président du Mazda Motoring Club.
Ma femme lit le forum
D'ailleurs c'est chiant car elle le lit avec mon compte et donc quand je clic sur "voir les nouveaux messages" ben si elle les à déjà lu je les voient pas
Ps: Coucou ma chérie
Pistons are for pussies
Pour ma part j'utilise principalement meguiar's et un peu d'autoglym, sa vaut un certain prix mais le résultat et la
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
the pilote a écrit :Pour ma part j'utilise principalement meguiar's et un peu d'autoglym, sa vaut un certain prix mais le résu
ltat et la
full meguiar's pour moi!
j'ai jamais été déçu par aucun des produits de la gamme!
mais je sais aussi qu'autoglym est une bonne marque, mais j'ai juste jamais essayé... (c'est comme si je voulais une autre voiture alors que je suis fan de ma 8 )
moi je ne voulais que meguiar's ( pour avoir été ravie du résultat ).
Puis une connaissance qui a une entreprise de nettoyage de voiture de luxe qui m'a conseillé.
Il m'a dit qu'il y avait mieux pour moins cher, Meguiar's est plus un produit commercial alors que Autoglym se rapproche plus d'un produit professionnel
J'ai donc essayé autoglym et je n'en suis pas déçu.
Et ça m'arrange car même si j'avais 5% de remise la note était salée chez meguiar's
C'est pas faux mais autoglym sont moins distribué dans le réseau, c'est dommage, moi je les prend sur ebay.uk d'ailleur ya un jolie pack avec la sacoche qui est plutot pas mal...
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
meli25 a écrit :moi je ne voulais que meguiar's ( pour avoir été ravie du résultat ).
Puis une connaissance qui a une entreprise de nettoyage de voiture de luxe qui m'a conseillé.Il m'a dit qu'il y avait mieux pour moins cher, Meguiar's est plus un produit commercial alors que Autoglym se rapproche plus d'un produit professionnel
J'ai donc essayé autoglym et je n'en suis pas déçu.
Et ça m'arrange car même si j'avais 5% de remise la note était salée chez meguiar's
Bon à savoir!
J'avais pas forcément comparé les tarifs, je pensais que ça se valait...
Je vais peut-être essayer finalement!
the pilote a écrit :C'est pas faux mais autoglym sont moins distribué dans le réseau, c'est dommage, moi je les prend sur ebay.uk d'ailleur ya un jolie pack avec la sacoche qui est plutot pas mal...
Cora à Lempdes
Sinon tout à fait d'accord avec le surcout commercial de Mes Gardz
Je suis sur de l'autoglym depuis plusieurs années.
Et sinon d'autres news.
Nous sommes allez chercher une nouvelle sky il y a 3 semaines.
Celle ci sera destiné uniquement pour le circuit.
C'est une V-spec N1 préparé au Japon ( 512 cv) ce qui nous permet de bien d'affirmer que l'autre sky en fait bien plus...
Nous l'avons essayé il y a 15 jours sur le circuit de la Bresse, on était 5 à tourner sur le circuit car il pleuvait ( c'est la que j'ai regretter de pas avoir pris ma 8 ).
Voici ce que ça à donner :
http://www.dailymotion.com/video/xpj6x1 ... -2012_auto
Nous irons peut être au Nurburgring ce week end si il fait bon, sinon nous serons au circuit de Pouilly le dimanche pour les sessions drift
Roh mais vous en avais pas marre avec vos voitures ?
Roh mais merde, t'arrette pas de nous faire baver, y a moyen d'avoir des photos du joujou ?
Président du Mazda Motoring Club.
meli25 a écrit :Et sinon d'autres news.
Nous sommes allez chercher une nouvelle sky il y a 3 semaines.
Celle ci sera destiné uniquement pour le circuit.
C'est une V-spec N1 préparé au Japon ( 512 cv) ce qui nous permet de bien d'affirmer que l'autre sky en fait bien plus...
Nous l'avons essayé il y a 15 jours sur le circuit de la Bresse, on était 5 à tourner sur le circuit car il pleuvait ( c'est la que j'ai regretter de pas avoir pris ma 8).
Voici ce que ça à donner :http://www.dailymotion.com/asphaltelover#video=xpj6x1
Nous irons peut être au Nurburgring ce week end si il fait bon, sinon nous serons au circuit de Pouilly le dimanche pour les sessions drift
Hihihi gros sac sur le ring sa risque d'etre violant !!!!!!!!!! Video video video !!!!
Le v-tec c'est pour les enfant
le turbo pour les grand
Le twin turbo pour les hommes
"Mon plaisir commance la ou s'arrete le diesel a 5000tr quand les turbo souffle dans les bronches "
Superbe
Qu'avez vous fait de l'autre "Sky"?
Pistons are for pussies
C'est beau quand meme !!!!
Mais pas autant qu'une 8
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R