MAZDA PAU
110 BOULEVARD CHARLES DE GAULLE
64140 LONSContact : Pierre BERNARD
Tél : 05 59 32 95 00
MAZDA PAU
110 BOULEVARD CHARLES DE GAULLE
64140 LONSContact : Pierre BERNARD
Tél : 05 59 32 95 00
"cest quoi qui vous gene dans la rx8 ?
_ les autres...." mdr
231 cv velocity red depuis le 6/6/10
merci pour votre aide mais ils risquent d vous envoyer chier . moi j comprend pas comment on peut agir comme ça .
"cest quoi qui vous gene dans la rx8 ?
_ les autres...." mdr
231 cv velocity red depuis le 6/6/10
Comment ils ont fait le test, si le moteur démarre pas
papajazz a écrit :voila maintenant j pleure ils sont degueulasses
Papajazz, je suis désolé, je ne savais pas que tu étais une femme, et je sais comment les femme sont traitées par les garagistes de merde. Passe-moi en MP le n° de tél du garage s'il te plaît, je vais les contacter.
Quels tubes veulent-ils te faire payer?
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
ils veulment aussi me faire payer les tests de compressions
"cest quoi qui vous gene dans la rx8 ?
_ les autres...." mdr
231 cv velocity red depuis le 6/6/10
coupefx a écrit :Comment ils ont fait le test, si le moteur démarre pas
On peut fait tourner les rotors dans leur chambre en coupant pas mal de chose
Le numéro est au dessus Rasp
papajazz a écrit :ils veulment aussi me faire payer les tests de compressions
Me faut aussi ton vrai nom, en MP!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Sympa !!
Ne rate pas la main tendue papajazz
On vit de grands moments ces derniers temps je trouve. Courage papajazz, moi j'ai laissé tomber depuis le temps, ce ne sont plus des garages dans mon optique mais de simples abonnements filtre à huile/vidange/vaseline ( et encore quand ils parviennent à ne pas foirer cela en mettant une huile non adaptée et/ou à noyer la caisse, voire abimer la carrosserie/cartonner la bagnole ), j'ai du mal à exprimer honnêtement sur le forum tout le BIEN que je pense de certaines concessions, pour ne pas être plus généraliste dans mon propos comme nous sommes en public.
On est avec toi !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Evil faut le faire a chaud le test de compression!ça implique qu il faut le faire démarrer...ce qui met en evidence l imcompétence du garage...
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
maintenant j vois bien q uisl sont imcompetant puisque la fois ou y a fallut changer le demarreur y a fallut que j insiste sur vos conseils et une fois changé elle a redémarré . maintenant j suis enervée . on voit voir maintenant le montant de la facture . j savais pas que c etait payant moi les tests .
"cest quoi qui vous gene dans la rx8 ?
_ les autres...." mdr
231 cv velocity red depuis le 6/6/10
evilspoon a écrit :Quand je lis ça, puisque c'est tout de même ce qu'ils t'ont dis:
papajazz a écrit :plus le testeur vient de paris (donc mazda france je suppose ) ils ont fait le test et game over
Pour te sortir ensuite, que c'est fait au compressionmètre à aiguille, le couteau dans un trou, la bite dans l'autre et un stylo bic
![]()
C'est un gros foutage de gueuleCa répond à ta question sur les échanges de moteur Bartste
![]()
Les concessionnaires sont des brêles diagnostiquant n'importe quoi, n'importe comment![]()
Suffit de trouver une concession incompétente pour avoir un moteur neufc'est pas compliqué...
coupefx a écrit :Un garagiste qui demande qu'on lui fasse confiance alors qu'il est pas foutu de fournir un document avec les mesures
C'est clair.
C'est quoi l'adresse de ta concession ?
je suis tout a fait d accord . impuissante mais d accord .
"cest quoi qui vous gene dans la rx8 ?
_ les autres...." mdr
231 cv velocity red depuis le 6/6/10
Bon, j'ai eu le chez mécano au tél. Papajazz, je te contacte en MP.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Pour les autres, le garage m'a donné sa version de l'histoire, qui a aussi, en certains points, des fondements justifiés. Ils semblent néanmoins un peu dépassés par cette RX-8 aux problèmes particuliers et tellement énervés, qu'ils préfèrent qu'elle parte vers d'autre horizons.
mode MOD : En attendant, je propose qu'on mette en parenthèse le garage et le contrôle des compressions, et qu'on se concentre à proposer des solutions à Papajazz pour la remise en état de son véhicule : autre garage Mazda plus ouvert au rotatif, un pro du rototo hors réseau ou un passionné compétent et bien équipé. Ou un acheteur dans le cas où Papajazz veut s'en séparer.
Merci de votre compréhension, bande d'allumés!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
J'ai fais une offre:
Immobilisation du véhicule ( 10 jours) dans un garage pro sur Orange,
Je peux baisser le prix à 3500 euros si je garde le moteur HS.
Pilaf a écrit :J'ai fais une offre:
Immobilisation du véhicule ( 10 jours) dans un garage pro sur Orange,
- Vérification que la panne vienne bien du moteur.
- Si la panne vient d'autre part, réparation.
- Si c'est le moteur qui est HS, changement avec mon moteur pour 4 000 euros.
Je peux baisser le prix à 3500 euros si je garde le moteur HS.
J'aime
Ah oui, c'est vrai, merde! On est pas sur Facebook!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Je me propose de venir a mes frais assisté celui qui fera le démontage remontage
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Tout simplement, et au nom de toute la communauté des Dames que les garagistes ne respectent pas plus que nos rotatifs, je tiens à remercier Haut et Fort notre ami, compagnon de Forum, Spécialiste du Rototo et ancien amant de la Tsarine, RASPOUTINE.
Bravo à toi pour le coup de main - et le coup de fil.
Un bel exemple d'esprit d'entraide - internationale qui plus est - qui me fait dire que sur ce forum, on chambre, on bache, on claque, on pique, on asticote, on se moque, on se gausse, mais surtout... on aide et on répond.
J'inclus aussi la bonne volonté de Pilaf et de Nightster (mais pour Nightster, il vient à ses frais mais faut lui payer la bière attention grand gabarit !), d'Evilspoon, bref, merci pour ce beau moment d'entraide. Au moins Papajazz peut pleurer "de joie" si je puis dire.
Par contre, si quelqu'un peut me dire ce que c'est un compressiomètre à aiguille ?
Ils ont claqué un truc comme ca au cul du pot d'échappement ?
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
Henrythe8 a écrit :Par contre, si quelqu'un peut me dire ce que c'est un compressiomètre à aiguille ?
Ils ont claqué un truc comme ca au cul du pot d'échappement ?
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... on#p416079
Mon post, le 5eme.
Bon, cétait une question mais tu auras au moins des éléments de réponse
Les, gars, je ne fréquente pas le Fofo depuis longtemps, mais ça pue à plein nez le bon esprit, chapeau à la proposition de Pilaf pour l'aide de Raspoutine
Les gars, il y a un paquet de volontaire pour aider les gens dans la détresse ici !!!!
Je courre me chercher un 8, mais pas pour le plaisir de vous faire changer un moteur , juste pour le plaisir de pour voir participer à ce forum sympa ou tout se partage....
Quand est-ce qu'on s'enc--- ???
Brvo encore les gars !!!!
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.