Pourriez dire quand vous faites vos petites sauteries sérieux quoi
Ps : c'est envisageable de plutôt jouer avec comme limite les PP, histoire de pouvoir prende une autre caisse que la 8
Pourriez dire quand vous faites vos petites sauteries sérieux quoi
Ps : c'est envisageable de plutôt jouer avec comme limite les PP, histoire de pouvoir prende une autre caisse que la 8
[/url]
hier on a fini en Corvette Z06 back mat et ZR1 winning blue
allumes la console le soir et regarde qui est connecté Nosfé, on est souvent dans le salon de Schumi .
T'oublie la 458 Italia (pas) winning blue aussi!!
Quel pied cette caisse en revanche...
La prochaine je prend ma ZR1. Et je vais faire les évennement spéciaux pour avoir mes millions pour la 787B... Promis...
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Surtout que maintenant, on sait qu'il n'est pas nécessaire d'avoir acheté le DLC pour pouvoir courir sur SPA (mais il faut aller sur le salon de quelqu'un qui l'a acheté).
Courir sur une piste à 100% d'humidité en pneu d'origine (enfin moins bien que d'origine), c'était fendart ... mais faut un peu d'entrainement >__<
+1 Fab, la 458 est vraiment génial à conduire, chuis fan. J'aurai préféré que ce soit l'Enzo qui ait cette maniabilité...
Vaut quoi c'te 787B ?
[/url]
au top, le moteur est incroyable et la maniabilité plutôt bonne
surtout sous la pluie >__<
Je pence vous rejoindre si vous êtes la se soir je t'ai ajouté Schumi_77 car apparemment vous jouez dans ton salon de la j'ajouterais les autres membre présent.
A se soir !
RX8 pour les Passionné !!!
Nosferatu a écrit :Ps : c'est envisageable de plutôt jouer avec comme limite les PP, histoire de pouvoir prende une autre caisse que la 8
![]()
![]()
![]()
C'est envisageable, le problème c'est qu'à ce niveau de PP y'a que la M3CSL et la NSX Type-R 02 qui peuvent tenir tête à la RX-8 dans le jeu !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Ouai dépend, c'est surtout si tu prends une bagnole plus faibles en fait (une MX par exemple , on peut se tutoyer? T'es lourd). Le but étant de la modifier pour obtenir les pp identiques à la 8 et voilà... En théorie ça doit correspondre non?
Tout comme il serait possible de modifier la 8 pour arriver au PP d'une Z06 ( t'es toujours lourd... )
C'est surtout dans le but de varier les plaisirs...
[/url]
Une course en 8 qui avance pas et qui tient pas la route c'est toujours drôle pourtant ^__^
Mais je ne dis pas non a fixé un nombre de PP et laissé libre court à notre imagination (RedBull X2011 192cv ?)
Je crois que ca va etre faisable une Red Bull 192...peut etre 231...non plus.
Mais l'idée peut etre sympa.
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Passion52 a écrit :Je pence vous rejoindre si vous êtes la se soir je t'ai ajouté Schumi_77 car apparemment vous jouez dans ton salon de la j'ajouterais les autres membre présent.
A se soir !
Je ne serais pas là avant 22h30 ce soir. Normalement mon salon est configuré mais dans le cas ou il serait quand même impossible d'y accéder sans le proprio présent, je vous suggère d'utiliser un autre salon (de préférence autre que celui de Tsar souvent sujet a des déconnexion intempestives (généralement précédé d'un "kil é con ce gosse !").
Nosferatu a écrit :Ouai dépend, c'est surtout si tu prends une bagnole plus faibles en fait (une MX par exemple
, on peut se tutoyer? T'es lourd). Le but étant de la modifier pour obtenir les pp identiques à la 8 et voilà... En théorie ça doit correspondre non?
Tout comme il serait possible de modifier la 8 pour arriver au PP d'une Z06 (t'es toujours lourd... )
C'est surtout dans le but de varier les plaisirs...
Ouais, mais en fait les PP n'égalisent pas tout à fait les voitures, il reste des différences à PP égal, certaines voitures n'ont pas une chance contre d'autres, généralement, il vaut éviter de mettre une voiture en bout de développement ( rx8 de 590 CV par exemple, difficilement contrôlable ) ou bien de trop baisser sa puissance, elles sont généralement au top de leur efficacité aux alentours de 75 % de leur puissance max, ensuite on rentre de plus en plus dans la zone où le châssis est débordé par les chevaux, ça dépend des voitures, mais la moyenne c'est à peu près cela. Une mx5 boostée à fond ça sort pas de chevaux, même les dernières, du coup faudrait baisser une rx8 à presque sa puissance stock.
hello a vous.... de la place pour un ptit belge???
enfin mon compte creer => Dragon_burning
mais je suis un blue dans le online donc n'hesiter pas a me rajouter et me dire comment rajouter qui qoui ou et comment et que faire lol
merci
Rx8 en prepa ....
#Low & Slow # wide wheels # stay focused
Follow on FACEBOOK => Daily Customs & DCphotography
https://www.facebook.com/pages/Daily-Cu ... 18?fref=ts
https://www.facebook.com/DailyCustomsph ... hy?fref=ts
Hello à tous,
ça fait un moment que j'ai pas causé sur le fofo :-) En fait je passais tout mon temps libre à rouler avec ma 8 :-D
J'ai une de ces bananes à chaque fois que le moteur s'emballe ;-)
Hop, mon pseudo sur PSN c'est Drest. Je vais parcourir le sujet et ajouter ceux qui ont donné signe de vie dernièrement
A bientôt !
Tristan.
Ohala, je joue plus du tout, ça risque d'être sans moi.
J'avoue qu'en ce moment j'ai pas mal laché et je suis sur pCARS.
Maintenant, avec un DLC prévu pour fin décembre, je vais probablement m'y remettre.
Little296, pas impossible que je choisisse une S dans mon garage, p'têt à bientôt en ligne.
MX-5 1.8 BV6 NB FL 2001, Elise S1 RHD 1997, S2000 RHD 2003, RX-8 Prodrive 2006, MX-5 RHD 1.8 BV6 NB FL 2003, MX-5 RHD NCFL 2.0 Sport Tech BBR