Les ruptures de N3Z1 (à prix raisonnable) m'amène à me poser la question :
Un "vieux" démarreur peut il se reconditionner facilement?
Les ruptures de N3Z1 (à prix raisonnable) m'amène à me poser la question :
Un "vieux" démarreur peut il se reconditionner facilement?
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
pour Nasp
C'est peut être le moins cher en ce moment.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
nasp a écrit :Bon ça y est Blanche Neige ne démarre plus a chaud ...
J'ai calé à 300m de mon taf au feu ce matin elle n'a pas voulu redémarrer.... Comme au mois d'aout
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Pourtant elle démarre a froid
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Si elle démarre tout a l'heure vers 15h je fonce l'envoyer chez le concessionnaire à Austerlitz...
Même symptôme que la mienne ( bougies, bobines verifiées chez moi ) et donc démarreur défaillant comme diagnostic ( en plus c'est un démarreur 2004 )
Velocity Red 192ch
Stage 1 --- Siège cuir perso FAIT
Stage 2 --- ressorts courts + cales...FAIT
Stage 3 --- XS Power ...FAIT
Stage 4 --- accessoires mazda....FAIT
Stage 5 --- glasstint ......
il y a ce vendeur mais je ne connais pas
338 dollar
yes, mais pas certain pour le n3z1
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
exact,
j'aurais du sélectionner 2008 pour l'année
guizmo a écrit :
Salut,
Avec ce lien il est ecrit "n3h1" pour le démarreur, c'est pas le "n3z1" qu'il faut..?
Si c'est le N3Z1 qu'il te faut. Le N3H1 et celui d'origine monté sur les 2003-2004 et qui tourne moin vite.
Pour en trouver un tu as ce topic ou celui là et c'est 2 adresses N°1 et N°2.
Ah oui j'oubliai et pour le montage du démareur tu as ce topic
Voilà voilà
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
La mienne est de 2005 (janvier) et le démarreur semble tourner lentement, je me tate justement à le changer, mon démarreur actuel est un n3h1 ou n3z1?
Oui mais il ce peut que ce sois une fausse 2005 j’entends par là qu'elle a été construite en 2003-2004 et qu'elle n’a été immatriculée qu'en 2005. Regarde ce topic, ton N° de série te permettra de savoir de quelle année elle est réellement.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
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American dream…
J'ai une 2004, et elle démarre très bien avec le démarreur d'origine.
Si ton démarreur montre des signes de faiblesse alors change le. Sinon je ne vois pas pourquoi il faudrait le remplacer ?
Si tu sait pas quoi faire de tes sous tu peux me les donner
guizmo a écrit :J'ai une 2004, et elle démarre très bien avec le démarreur d'origine.
Si ton démarreur montre des signes de faiblesse alors change le. Sinon je ne vois pas pourquoi il faudrait le remplacer ?
Si tu sait pas quoi faire de tes sous tu peux me les donner
Si e savais pas quoi faire de mon argent je ne pense pas que je roulerais en rx8 mais plutot en Nissan GTR
gaut27 a écrit :Oui mais il ce peut que ce sois une fausse 2005 j’entends par là qu'elle a été construite en 2003-2004 et qu'elle n’a été immatriculée qu'en 2005. Regarde ce topic, ton N° de série te permettra de savoir de quelle année elle est réellement.
Merci pour tes conseils je vais me renseigner, les demarrages à chaud ca va encore, j'ai l'impression que c'est surtout quand je tape vraiment dedans que les demarrages qui suivent deviennent difficile... je me penche également sur les bobines qui n'ont pas encore etaient changée à 70000kms, faudrait que je les testes...les bougies elles ont etaient changées à 60000kms, bref je vais essayer de trouver un peu de temps pour tester tout ca..
ben comme d'hab': bobines, débimètre. si pas d'amélioration =>démarreur
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
Et le truc tout con, c'est une batterie faiblarde
Aprés une petite verif j'ai bien une version fabriquée en 2005, l'année d'immatriculation correspond à l'année de fabrication pour mon cas.
Pour les bobines j'en ai pour 186.00€ FDP inclus pour les pièces chez rotaryfx quelqu'un à déja commandé sur ce site?
Devrais-je changer les cable en meme temps, d'aprés vous? Car avec les Magnecor High Temp 10mm ca me reviens en tout à 259.71€
Je trouve ca plutot correct contrairement aux appels que j'ai pu faire chez Mazda....
Gérome a écrit :Pour les bobines j'en ai pour 186.00€ FDP inclus pour les pièces chez rotaryfx quelqu'un à déja commandé sur ce site?
A peut prêt tout le forum
romain84 a écrit :ben comme d'hab': bobines, débimètre. si pas d'amélioration =>démarreur
Le débimètre n'a jamais du etre nettoyé, aprés recherche dans la section "fait le toi meme", je n'ai pas trouvé de post expliquant cette opération.. quelqu'un peut me dire s'il en existe bien un? A la limite je pourrais meme le changer par la meme occasion..
tiens mon post:
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack