Bravo pour le boulot de MAJ
!
M'occupant d'un autre forum par ailleurs (mais pro, rien de bien divertissant sur celui-ci contrairement à RX8France
), je sais quelle charge de travail cela a pu représenter. Même si sur mon forum pro, je fais faire les choses, ce qui m'évite de me fatiguer
...
A ce stade, je me permettrais les observations suivantes:
1- Avatars à droite : comme beaucoup, j'avoue que les avatars à droite me gênent plus que je ne le pensais. Je dois peut-être vieillir
, mais ça me met un mal de crâne carabiné semble-t-il... (Rhhha, dire que plus jeune je lisais des Mangas... Cette histoire d'avatars à droit ne devrait pas me gêner, bon sang !!). Donc rien d'urgent, mais si on pouvait les repasser à gauche, je pense que ce serait plus lisible.
2- Répétition des titres des messages dans chaque réponse : toujours dans un souci de lisibilité, la répétition des titres du messages en haut de chaque post rend effectivement la lecture plus ardue. Je l'ai fait supprimer sur mon forum professionnel.
3- En-tête du forum : une belle image pour l'en-tête du forum serait effectivement un Plus. Mais je fais confiance aux artistes qu'il y a ici pour nous concocter un ptit truc sympa
.
En tout cas, encore merci pour cette MAJ et le travail que cela a nécessité
.