Re: Décalaminage du rotatif
[DEL]
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Je post ici pour être lu de tout le monde.
La méthode de l'eau + w40 n'a donnée aucun résultat concluant.
Test de compression Avant et Après ( Avec 10Km de conduite correcte pour bien éliminer les restes )
Vcoil, je suis à l'écoute de toutes les personnes, merci pour ton retour.
Pilaf
Pilaf a écrit :Je post ici pour être lu de tout le monde.
La méthode de l'eau + w40 n'a donnée aucun résultat concluant.
Test de compression Avant et Après ( Avec 10Km de conduite correcte pour bien éliminer les restes )
Sur un moteur en perte de compression ? J'imagine que tu n'avais pas encore ouvert le moteur en question histoire de savoir s'il s'agit d'un problème plus grave qu'une simple segmentation grippée ?
pour le premix, je dirais qu un bon 4 % sera deja correct avec une huile semi synthese qui ne regommera pas les apex a la combustion
sinon du WD40 avec de la flotte .... de plus le WD40 seche les joints ...
salut a tous ,
apres avoir vu la video et le probleme du a la calamine
mon fournisseur bardahl m a donné un produit decalaminant moteur !
je fait le test et je reviens vers vous pour vous donner mon resentit !!
a tres vite
N'oublie pas de nous faire part de ta procédure aussi
sun a écrit :salut a tous
,
apres avoir vu la video et le probleme du a la calamine
mon fournisseur bardahl m a donné un produit decalaminant moteur
!
je fait le test et je reviens vers vous pour vous donner mon resentit
!!
a tres vite
Si jamais tu as la chance de faire des compressions (même des compressions avec un appareil standard) ça serait bien.
Car j'ai eu l'impression qu'elle marchait mieux (meilleur montée en régime) mais c'était dans ma tête en fait
pour les compressions ca na va pas etre possible
par contre pour la procedure ,je vous la donne de suite :
attendre d etre en reserve !
mettre le produit dans le resevervoir d essence
et mettre 20 l d essence pas plus !
et maintenent avec quelques biiiiiip.
le tour sera joué !
par contre ma femme a fait le plein hier donc je vais devoir le consommer rapidement pour le faire !!
enfin rapidement ca va pas etre dur
AH ouais, là je suis pas convaincu par la procédure.
Le produit va non seulement être pulverisé en infime quantité dans les chambres, mais ne restera pas franchement longtemps avant de cramer ... je suis sceptique.
Les produits miracles dans la mécanique n’existent pas sa serais.
Des produits d’entretien oui.
perso je suis confiant !!
BARDAHL a des produits du tres grande qualité !
j utilise souvent leur nettoyant injecteurs !! qui marche vraiment tres fort !!
tu compte utilisé lequel de leur produits ? Car je vois pas de produit pour supprimer la calamine sur leur catalogue online.
partant du principe que les injecteur sont les organes qui vont projeter le produit nettoyant, ça me parait limiter
mais donne nous le nom du produit , peut etre qu'un entretient regulier peut ameliorer les choses.
pour info moi je lait fait sur ma rx8 et une autre aussi ( celle de buzzdb7 ) c'est vrai que sa fume grave de chez grave tu voix plus rien dériere la voiture , met c'est vrai que une fois fini de faire les deux rotor on j'ai tout remonte effacer le défaut de la voiture et on n'ai parti esseyer sur l'autoroute voir si il y avait une différence ou pas et c'est vrai cons resent une nette différence a l'acceleration de la voiture :-) ,
moi pour 1L d'eau j'ai mit 5 ml w40, chaque rotor ,
et je conte bien le refaire cette annee vers mars ;-)
Moi je vais faire un tour sur circuit, ça décalamine bien et c'est plus fun
+1 je pense que c'est le mieux
J’ai dis la mème chose a mon grand père qui roule très coul.
La sortie d’échappement est presque boucher par la calamine.
Il ne me la prête pas. (c’est normal il roule en super 5 ) trop puissante pour moi.
Nous allons tester se produit dans quelques jours:
Avec compression Avant / Après.
et voila c est bien le produit que je vais utiliser !!!